SU-39 & SU-25T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Et ça recommence, encore et encore ...

Et mon Su-30 en biplace il vient oui ? Ca fait depuis la 1.1 qui je troll sur les forums et y'a toujours rien en vue ! Bizarre non ? :hum:
Image

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Là, c'était plus du "j'aurais rêvé qu'ED fasse ça" plutôt que "hé les gars d'ED faut ce réveiller, vous m'avez pas fait ça", donc le troll, je vois pas trop...
Si on ne peut plus faire partager ses songes...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Le truc, c'est que le sujet original du post porte sur les Su-25T et 39.
Et si Major réagit comme ça, c'est parce que les derniers messages laissent présager un "partage en délires" comme les forumeurs savent si bien le faire.

C'est quelque chose qui revient (avis perso : malheureusement) souvent... et c'est dommage quand ça "pollue" (notez les guillemets) un sujet précis.

Vala, après non y'a pas de mal à rêver, au contraire. Tout dépend comment en fait ;)

@+
Az'
Image Image

Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

je disais ca pour deconner franchement faut pas non ^lus prendre tout ce que les personnes dises au serieux!!!

si je dis j aurais bien aimer avoir un TU 160 c etait pour dire en gros: "ce serait bon d avoir un jeu o on peut le piloter c est tout et non pour dire qu il fallait le faire!!!

comme la dit shingouz c etait dans le domaine "rêve"!!!

enfin desoler pour la gêne occasionner pouvait toujours supprimer mon post

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Le_Lynx a écrit :Les saumons ne servent pas , comme sur les vélos d'enfant, de petites roulettes stabilisatrices à l'appontage...??????????????
Et quelle idée aussi de mettre de la poiscaille en bout d'aile !!!!!!!!!!!!
Pour un suckhoï qui rate son appontage, ça peut le faire... En navigation sous marine. :exit:

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

sinon j'ai reçu FC
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »