WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#351

Message par Hasdrubal »

Perso j'aime bien l'idée du fake de dauntless

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#352

Message par J.j. »

Nickel, merci Tubs :sorcerer:

Donc le seul avion que je vois c'est un Gladiator pour remplacer le Tiger Moth, car pour le Master on a rien d'approchant en boutique...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#353

Message par Obelix »

Mosca a écrit ::sweatdrop ... reprenons notre sérieux.

Bien, je pense commencer la campagne Closter en partant du déroulé suivant :
- Intégration dans la RAF avec vol sur Biplan (J8A ?) puis série de mission OTU sur un appareil qui reste à trouver. Pour ces deux phases j'utiliserai la map golf de finlande online, car j'ai déjà des missions prêtes dans un projet de campagne et une base brit amménagée.

Pb: quoi utiliser qui peut ressembler à un miles master ... vos suggestions sont les bienvenues (ainsi que des skins correspondantes)

- Intégration dans le 341 (printemps 1943) et missions jusqu'en 09/1943. La map sera celle de Normandie + GB (c'est pas satisfaisant mais la map est faite et je n'ai pas trouvé autre chose de mieux avec deux côtes en opposition + un bras de mer et une orientation Nord sud)

- On verra pour la suite (arrivée au 602 + missions + orcades + retour au sud de l'angleterre jusqu'au 17/06/1944)

- Concernant les projet 602 phase normande, Fight 69 adapte sa campagne et la partie Tempest est en cours ...

Voila, ou en sont mes déductions. Dites moi si je me trompe.

A mon avis on peut faire un truc du tonnerre !

A vous lire

Mosca :tongue:
CR42 pour le biplan, Dauntless pour un Harvard et autre brouette

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#354

Message par Mosca »

cr42 ha ouais ! pas mal du tout ... mais pb ... pas skin ... :hum:

enfin bon c'est pour une seule mission ... mais bon (hein Obé ?) si il y a un volontaire ... héhéhé ! ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#355

Message par Maverick92 »

Bon bah j'ai toujours pas les skins, maps, etc...ça fait bien 3 semaines :tongue:

Je peux continuer avec ce que j'ai déjà, mais ça serait surtout dommage pour vous de pas apercevoir ce que vous avez fait, comme vous voulez ;)

Sinon je peux uploader le début du teaser si ça vous interesse (env. 30 sec)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#356

Message par Obelix »

[quote="Maverick92"]Bon bah j'ai toujours pas les skins, maps, etc...ça fait bien 3 semaines :tongue:

Je peux continuer avec ce que j'ai déjà, mais ça serait surtout dommage pour vous de pas apercevoir ce que vous avez fait, comme vous voulez ]


Et merde, avec tout ce binks, je t'ai oublié!!!! o_O

Je fais ça après ma sieste!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#357

Message par maitretomtom »

Juste une question....
Comme beaucoup, j'ai grandi avec "Le Grand Cirque" sur ma table de chevet et je suis, du coin de l'oeil, cette campagne Clostermann avec intérêt et impatience.
Il y a depuis peu, je ne vous apprends rien, "polémique" concernant les versions de PF/FB/AEP avec l'arrivée de l'addon Pe-2.
Quelle serait la version "de base" pour cette campagne ? 4.04m (sous réserve que vous ayez le nécessaire pour ça bien sur) où comptez vous la "mettre à jour" au cours du développement avec l'arrivée des versions 4.05m et + ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#358

Message par Obelix »

C'est une bonne question!

Perso, je verrais, comme pour ma Campagne Tigres Volants, deux versions, de façon à ne léser personne...

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#359

Message par Hasdrubal »

Hum je n'ai que 4.04 du coup je ne pourrais pas faire de mission en 4.05...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#360

Message par J.j. »

Bien dit Obé, je comptais vous envoyer un mail à toutes les Clodettes pour en parler mais j'ai été devancé !

Proposer 2 versions, une 4.04 et une 4.05 me paraît être un bon compromis, même si ça va nous donner plus de boulot.

Pas de soucis Hasdrubal, ce qui l'auront (perso je compte me le procurer à la fin de la semaine) n'auront qu'à inclure les objets que tu veux.
Dans tous les cas les nouveuax objets concernent essentiellement la Flak, et à la limite les quelques leurres de 109 qu'on peut placer sur les pistes, rien de bien méchant...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#361

Message par Obelix »

Non, ça nous donnera pas plus de boulot, on travail en 4.04 tout du long, pis une fois la campagne bouclée, on revoit les missions en 4.05, ça va concerner quoi? L'artillerie? (on utilise un filtre, ça va prendre 3 minutes pour mettre des vrais 3,7cm au lieu de trucs russes ou anglais) Des Objets, genre leurres? Pareil! Pis c'est tout, le Pe-2 n'intervient pas dans cette campagne, alors.....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#362

Message par J.j. »

Heu... :sweatdrop Voui mon Obé, d'acc, mais si tu voyais le nombre de pièces de Flak qu'il faut changer sur ma map :sweatdrop J'en ai, commenet dire... mis un certain nombre quoi :Jumpy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#363

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Heu... :sweatdrop Voui mon Obé, d'acc, mais si tu voyais le nombre de pièces de Flak qu'il faut changer sur ma map :sweatdrop J'en ai, commenet dire... mis un certain nombre quoi :Jumpy:

Gourmand va!

Plan B, faut juste modifier la map de base, dit "template", pis hop!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#364

Message par oli »

2 versions !!!

Chapeau bas. :notworthy
Superbe initiative et vraiment très sympa de penser à tout le monde !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#365

Message par maitretomtom »

En effet :yes:

Comme disent nos amis anglophones "Keep up the good work" :notworthy
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#366

Message par Tchaika »

Bon..... :innocent: J'ai bouclé le projet pour les anciens du 506th FG :sweatdrop

Tout ça m'a obligé à secher un peu le projet Cloclo :hum: Mais c'était important pour moi d'un point de vue personel.

Bref, retour au taff, je vais m'occuper de faire les fakes, je vous metrais ça avec les fakes d'hydravions.

2 - Je vais boucler la carte Normandie, que j'ai construit sur la base "Noball" de Jeanba (désolé pour le retard Jeanba, je pouvais pas laisser les pappys sans missions..). Elle est quazi terminée, reste quelques fermes.

3 - Je termine la carte Courland Hiver (fake de la Hollande) bine avancée aussi.

Voila, je vais metre les bouchées doubles pour combler le retard :sweatdrop

Ce projet prend une tournure tout à fait exceptionnelle :yes:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#367

Message par Famtome »

Obélix tu as reçu mes storchs????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#368

Message par Mosca »

Bonjour les skiners,

Dans le cadre du projet "intégration dans la RAF de Mr Clostermann", finalement les candidats retenus (appareils d'entrainement) sont :

- Cr 42
- Buffalo

Le CR42 est un vrai biplan à cabine ouverte, et pour le Buffalo, même s'il ne ressemble pas au Mile Master, il a l'avantage d'avoir des réactions de chasseur de "début de guerre" plus ad hoc.

J'aurai donc besoin, d'un skin pour le falco mais je n'ai pas la moindre idée de la livrée ... je suppose que l'appareil devait avoir des marquage RAF mais pas de camo ...

Pour le buffalo, je pense que des skins brit doivent exister ... si quelqu'un peut me les indiquer ... :yes:

Voila voila

@+ les gentils amis ;)

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#369

Message par MSDomino »

Tchaika a écrit :Bon..... :innocent: J'ai bouclé le projet pour les anciens du 506th FG :sweatdrop

Tout ça m'a obligé à secher un peu le projet Cloclo :hum: Mais c'était important pour moi d'un point de vue personel.

Bref, retour au taff, je vais m'occuper de faire les fakes, je vous metrais ça avec les fakes d'hydravions.

2 - Je vais boucler la carte Normandie, que j'ai construit sur la base "Noball" de Jeanba (désolé pour le retard Jeanba, je pouvais pas laisser les pappys sans missions..). Elle est quazi terminée, reste quelques fermes.

3 - Je termine la carte Courland Hiver (fake de la Hollande) bine avancée aussi.

Voila, je vais metre les bouchées doubles pour combler le retard :sweatdrop

Ce projet prend une tournure tout à fait exceptionnelle :yes:
No prob Tchaïka !!! On a attendu le Tempest flyable plus d'un an !!!

Si t'as besoin d'un coup de main pour les bases de la map Kourland, I'm available, comme je voudrai faire la mission Grossenbröde, je va en avoir besoin de celle-là !

Par contre, je sais plus si tu nous avais envoyé la map england retravaillée :huh: ? [Edit c'est bon j'ai remis la main dessus dans mes paquets de mail :sweatdrop ]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#370

Message par Obelix »

Famtome a écrit :Obélix tu as reçu mes storchs????

Euh, oui.... :huh:

Mais, j'avoue que ces derniers jours ont été copieux, j'ai du stocké ça sur mes mail non lus :sweatdrop

Désolé! :crying:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#371

Message par J.j. »

Heu... Domino...

En fait y a un piège :sweatdrop

Il y aura 2 maps Kurland: celle (enneigée) de Rémi, qui représente la Hollande et la frontière allemande avec la Ruhr en février/mars 1945.
Pis celle non enneigée qui représentera l'Allemagne du Nord avec Kiel, Lübeck, Grossembrode, Schwerin,...
Et celle -ci personne ne l'a commencée !!!! :tongue:

J'ai juste fait un plaçage des noms de village que j'ai envoyé à Icemaker pourqu'il nous fasse une jolie map, mais comme nous tous il a pas dû avoir le temps de le faire..

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#372

Message par MSDomino »

Vi J.J., mais je crois me souvenir qu'on avait évoqué un copier/coller du .mis de la map Kurland Hiver habillé par Tchaïka (c'est un peu notre Jean Paul Gaultier à nous le père Tchaïka) sur la map Kurland Automne et ainsi éviter de se fader un réhabillage complet via l'éditeur...

C'y possible ou C'y pas possible :huh: ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#373

Message par J.j. »

C'est possible, mais heu... Comment dire... On va se retrouver avec Amsterdam à la frontière du Danemrak là??? :sweatdrop :Jumpy: :exit:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#374

Message par MSDomino »

Oki je vois ce que tu avais imaginé...

Là forcément ca marche beaucoup moins bien en terme de topos...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#375

Message par Tchaika »

MSDomino a écrit :Oki je vois ce que tu avais imaginé...

Là forcément ca marche beaucoup moins bien en terme de topos...
Suffit simplement de suprimer la ville de Dam, je vais m'en occuper, comme ça je ferais deux version de Kurland avec de lègère différence. Abondance de biens ne nuit pas :yes: Enfin dans la limite des stocks disponible.... :sweatdrop

Sinon, pour Mosca, j'ai fait le fake de je ne sais plus quoi... :hum: sur la base du Cr-42. J'ai lu quelque part qu'il fallait qu'il soit tout jaune, en même temps, ça m'arrange, je vais pouvoir m'en resservir pour mes mission Blake & Mortimer :innocent:

Bref ça donne ça, le blanc c'est ma touche perso, ça casse un peu le côté "trop jaune..." Ne me demandez pas de refaire les cocardes... Le concentrique sur les ailes du Fiat :bored:

Donc si ça vous va, j'envoie avec le MBR version Luft.

Image

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »