9a bouge enfin : news sur Wings over Europe et le SP4 !!!
Je peux me tromper mais je ne crois pas....................jusqu'a maintenant tk n'a jamais (à ma connaissance) utilisé un modèle de la communauté.......
-
Topic author - Jeune Pilote
ça me fait marrer tout de même... une guerre en europe et pratiquement aucun avions de pays européens représentés (à part les états unis d'europe, j'ai nommé, nos amis britons)... heureusement que la communauté va y remédier mais ça illustre quand même d'un sacré état d'esprit....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
ça me fait marrer tout de même... une guerre en europe et pratiquement aucun avions de pays européens représentés (à part les états unis d'europe, j'ai nommé, nos amis britons)... heureusement que la communauté va y remédier mais ça illustre quand même d'un sacré état d'esprit....
Oui c'est le coté sombre du marketing US..............m'enfin on s'en tamponne ........les mirages IIIC,E et Vba y seront très à leur place..........après qu'on ai pas de mirage(ou de mig "volables") made in tk c'est dommage
Mais bon c'est pareil dans d'autres sims...........faut lire certains pleurer après une faible représentation des appareils US sur un simu bien connu dont je tairais le nom mais que vous aurez reconnu
Chaque équipe de dev a sa sensibilité...............soyont déja heureux que celle ci celle ci aie fait un sim ouvert permettant de voler sur autre chose que de l'us
il me plait bien moi c WoE !!!!
parce que j'ai vraiment trop de patch avec SFP1 a un point que je passe plus de temps a faire du trie que du jeu
mais comment resisté a un l'install d'un SU15 ou d'un Lightning :(
wait & see
parce que j'ai vraiment trop de patch avec SFP1 a un point que je passe plus de temps a faire du trie que du jeu
mais comment resisté a un l'install d'un SU15 ou d'un Lightning :(
wait & see
Wotano... confonds pas patches et avions addons... c'est vrai qu'il commence à y avoir un sacré choix !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Si j'ai bien compris, un SP4 devrait sortir en même temps, qui mettrais le moteur de SFP1 au même niveau que le nouveau jeu ?
Si oui, je vais attendre la sortie du SP4 pour voir ce qu'il apporte, et si c'est ok, j'achèterai WoE.
Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...
Si oui, je vais attendre la sortie du SP4 pour voir ce qu'il apporte, et si c'est ok, j'achèterai WoE.
Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Si j'ai bien compris, un SP4 devrait sortir en même temps, qui mettrais le moteur de SFP1 au même niveau que le nouveau jeu ?
Oui tiens d'ailleurs j'y pensais plus à celui la .............mais maintenant que woe est "gold".............on peux prendre le leitmotiv "2 weeks " au pied de la lettre pour le sp4? ou pas? (je sais je sais.............réponse utopiquement désirée mais pragmatiquement non attendue )
Pour les mirage 2000, super mystère et vautour..............on peux leur bruler quelques cierges et faire quelques sacrifices et offrandes ...........je suis sur qu'il y seront sensibles
-
- Chef de patrouille
COPAAAAIIIIIIN !!!!!!jeanba a écrit :Pour les avions français, le travail de la mirage factory me semble largement palier les insuffisances, même si on peut toujours pleurer sur l'absence d'un 2000, ou d'un super mystère, d'un vautour ...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
On se fait un complot ?maitretomtom a écrit :COPAAAAIIIIIIN !!!!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Y en a qui s'amusent déja bien...............bon sang ce que je les jalouse!!! (oui je sais la jalousie est un vilain sentiment )
Enfin des vrais nuages, ça jette !!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Même si les avions pilotables ne me paraissent pas très "glamour" (avec mon pseudo, c'est sur ), l'attente va me paraitre longue.
Même si les avions pilotables ne me paraissent pas très "glamour" (avec mon pseudo, c'est sur ), l'attente va me paraitre longue.
Alors la je suis quand meme souffle !!
ca change tout avec les nuages et le MiG .....
j'attends avec impatience maintenant ce Simu la !!
ca change tout avec les nuages et le MiG .....
j'attends avec impatience maintenant ce Simu la !!
A BPAO !!!
Bon ben va falloir trouver un volontaire pour faire la traversée de l'atlantique à la rame pour nous le ramener alors
Une question les boutiques amazone n'ont elle aucun lien entre elles?...........je veux dire si les boutiques us peuvent le fournir........pourquoi pas leur filiales francaises?
Une question les boutiques amazone n'ont elle aucun lien entre elles?...........je veux dire si les boutiques us peuvent le fournir........pourquoi pas leur filiales francaises?
-
Bon, vu que certains semblent impatients...
J'ai pris contact avec SIMWARE et ils seraient éventuellement disposés à nous aider...
on doit attendre la sortie réelle
en attendant, les gens intéressés devraient s'annoncer via ce port en ce numérotant (comme ça je dois pas recompter...)
sans garantie pour le moment, c'est à l'étude, mais ça pourrait le faire pour avoir le soft assez vite
Je demanderais que seuls les gens réellement intéressés se signalent, on confirmera tout ça dès qu'un prix définitif sera connu
J'ai pris contact avec SIMWARE et ils seraient éventuellement disposés à nous aider...
on doit attendre la sortie réelle
en attendant, les gens intéressés devraient s'annoncer via ce port en ce numérotant (comme ça je dois pas recompter...)
sans garantie pour le moment, c'est à l'étude, mais ça pourrait le faire pour avoir le soft assez vite
Je demanderais que seuls les gens réellement intéressés se signalent, on confirmera tout ça dès qu'un prix définitif sera connu
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
J'en suis bien évidemment
ps: bon comme hurricane est le numéro 1................je prendrai le numéro 0
ps: bon comme hurricane est le numéro 1................je prendrai le numéro 0
3 pour moi.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
merci de vous compter comme demandé...
je compte pas recalculer....
sony tuckson a écrit :merci de vous compter comme demandé...
mouaaaaaarfff
"démarrer" ---> "exécuter" ---> saisir "calc.exe" puis appuyer sur la touche "Entrée".
-
et bien même
je ne calculerai rien, il me semble assez simple de se compter soi même
je ne calculerai rien, il me semble assez simple de se compter soi même