MasterFalcon mis à jour....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

MasterFalcon mis à jour....

#1

Message par Jallie »

et passe en fonction 1.5

753 ko d'un soft vous aidant à suivre votre config , et ce qui va autour ;)

sur Frugal...là pour le lien MasterFalcon

vraiment un must have... :usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Très pratique, surtout au niveau des tests réseau.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

mon anglais faisant un peu défaut, désolé, pourriez-vous me dire exactement a quoi ça sert? Avantages/inconvénients? :huh:

Merci...
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

ben c'est utilitaire qui permet de gerer le lancement de plusieurs applications liés a falcon, du genre teamspeak, trackir, foxy,.... bon perso, je trouve pas ca super utile et je prefere tout lancer en manuel (pareil pour FS-autostarter,...) mais bon ca peut faciliter certaines taches ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ça permet aussi de suivre le Cougar profil ....les HiTiles...install ;)

bref : ça centralise sans autre inconvénient !!!

après chacun fera comme il aime ... :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Pareil pour moi, ça ne me sera pas très utile.
Par contre, ça permet de tester ses ports et ça c'est très important pour que
ceux qui ne sont pas à l'aise avec le réseau puissent faire de rapides diagnostics.
Je trouve que ça vaut le coup rien que pour ça.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

Shin a écrit :Pareil pour moi, ça ne me sera pas très utile.Par contre, ça permet de tester ses ports et ça c'est très important pour que
ceux qui ne sont pas à l'aise avec le réseau puissent faire de rapides diagnostics.
Je trouve que ça vaut le coup rien que pour ça.

o_O ............ :crying: ............... :yes: .............. :exit: ............. :usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Shin »

Shin a écrit :Pareil pour moi, ça ne me sera pas très utile.
Par contre, ça permet de tester ses ports et ça c'est très important pour que
ceux qui ne sont pas à l'aise avec le réseau
puissent faire de rapides diagnostics.
Je trouve que ça vaut le coup rien que pour ça.
T'as oublié d'agrandir ça aussi. ;)

Comme je ne suis pas concerné (vu que c'est mon métier), ce n'est pas paradoxal. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#9

Message par logann »

ok merci les gars!

Pour moi, pas tres utile, mais ça doit aider pas mal de personnes en effet ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#10

Message par Bernique »

Ouais et moi mon antivirus m'a signalé une attaque d'un trojan avec ça..?? :huh:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

pareil pour moi : avast l'a zappé et j'ose pas recommencer en désactivant l'av :crying:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Black Angel »

Oui moi Kaspersky vient de me le déclarer TROJAN, Bizarre. :busted_re

J'lai zappé :hum:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »