Salut a tous j'ai un petit probleme avec F4 AF , lorsque je pousse les gaz a fond avec mon X45 , l'avion ne se met pas en post-combustion. J'ai bien pourtant calibrer ce dernier dans l'onglet options de F4 AF pour determiner le minimum et le maximum dans "throttle" avec "set a-b". Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci...
Post-combustion impossible avec X45
Post-combustion impossible avec X45
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Mécano au sol
Tu as mis la manette à fond et tu as fait SET AB?
Si c'est le cas tu t'es planté.
Tu dois pousser ta manette en gros à 90 % de sa course (à ta convenance).
tu appuies ensuite sur Set AB.
Le reste de la course sert pour la post combustion.
A+
Si c'est le cas tu t'es planté.
Tu dois pousser ta manette en gros à 90 % de sa course (à ta convenance).
tu appuies ensuite sur Set AB.
Le reste de la course sert pour la post combustion.
A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Ok merci a toi c'etait bien ca
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Ya pas un léger cran avant la butée haute du débattement du throttle ?? Normalement oui (ou alors durcis le mouvement avec la vis en dessous). Et comme l'a dit Frulk, mets la manette à 90% environs et set AB. L'idéal pour moi a été de pousser en butée max et de réduire jusqu'au cran pour placer la post. Sinon, dès les 100% on arrive déjà à la post. Comme ça, je reste à 99% des que j'atteins le cran et en réduisant depuis la butée, je suis certain de revenir à 100%, donc postcomb off.
Voilà.
Voilà.
-
- Jeune Pilote
Il peut arriver aussi que windows ne prenne pas en compte toute la plage d' utilisation de l' axe . J' ai pris pour habitude à chaque lancement de Falcon4 d' aller vérifier le fonctionnement du HOTAS dans le setup . Car si lorsque tu est pleine PC F4 ne voit que 80-90% des gaz t' est mal pour le décollage avec biberon(s) et oeufs de paques pour les copains .
Le fait de débrancher , rebrancher le x45 règle généralement le pb ( meme en vol mais c' est pas garanti ! )
Le fait de débrancher , rebrancher le x45 règle généralement le pb ( meme en vol mais c' est pas garanti ! )