Oui, il y en a un...Jallie a écrit :c'est quoi cette poignée d'Ejection sur l'image N°3 ! ! !
il y a un siege ejectable sur cet Hélico ou quoi ???
Ejection des pâles puis du siège.
Oui, il y en a un...Jallie a écrit :c'est quoi cette poignée d'Ejection sur l'image N°3 ! ! !
il y a un siege ejectable sur cet Hélico ou quoi ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
vers le hautJallie a écrit :vers le haut ....avec charge explosive sur le rotor avant l'ejection...??
ou
vers le bas en altitude ??
Je les trouve bizarre ces screens.Mirage907 a écrit :Salut,
Quelques images très sympas en attendant la sortie de Black Shark !
C'est terrible cet effet 3d du cockpit !!
Jallie a écrit :ps : vous répôndez TROP vite ! ! !
même pas le temps d'envoyer le post...que déjà 3 messages de + ....oups...
Nan, c'est le siege Ejectable qui est réglable comme une chaise dactyloPapoula a écrit :Je les trouve bizarre ces screens.
Le pilote mesure 2,50m ou il a tout un tas de coussin sous les fesses ?
Je parle de l'angle de vue bien sur, on voit tout de haut.
raoul volfoni a écrit :Bah, sur Lock On, ça va encore plus vite que nos réponses... on n'est pas sur Falcon ici Jimmy
Je me fais pas trop de soucis avec ça.. Gourmand par contre, je ne dis pas.. D'ailleurs j'en suis sûr.Jallie a écrit :ps : j'espère que le OnLine sous BS sera top ...
faire des patrouille d'hélico !!! --> ça va donner ! ! !
Jallie a écrit :mef ..les gars !!!
au mois de septembre ...vous allez en voir un se radiner avec ses gros sabot ! ! !
ps : j'espère que le OnLine sous BS sera top ...
faire des patrouille d'hélico !!! --> ça va donner ! ! !
Mouais, il a bien évolué depuis cette photo.Mirage907 a écrit :P.S :
En tout cas ils ont encore bien modélisé le cockpit par rapport à l'original !
Papoula a écrit :Je les trouve bizarre ces screens.
Le pilote mesure 2,50m ou il a tout un tas de coussin sous les fesses ?
Je parle de l'angle de vue bien sur, on voit tout de haut.
Héhé, pas qu'un d'ailleurs
Ben si c'est comme Falcon, ça devrait aller: dans Falcon, on ne clique essentiellement dans le cockpit que pour effectuer des réglages, le reste se fait au HOTAS, ou éventuellement au clavier dans le pire des cas, donc je pense que ça devrait aller.Le soucis, c'est que rester en stationaire et manipuler la souris, c'est particulierement difficile.
Au faite oxitom, comment ça se passe avec le x45 ? Il ne manque pas un axe ?Oxitom a écrit : Le soucis, c'est que rester en stationaire et manipuler la souris, c'est particulierement difficile.
Mhm...mhm a écrit :Au faite oxitom, comment ça se passe avec le x45 ? Il ne manque pas un axe ?