A la mémoire de FLYINGMANU
Emmanuel
Il y a quelques jours, je te voyais lire le topic de mes missions. J'attendais que tu
t'y inscrives pour voler avec toi, sur A-10, comme tu l'aimais tant. Il y a quelques
semaines, nous nous étions échangés des projets concernant Lockon (lui un
site, moi un cockpit), je voulais t'aider à corriger ces textes, et te signaler les
problèmes lors des navigations. FlyingManu, depuis plusieurs jours je regarde
ton profil sur le site, afin de me rassurer, d'y voir une nouvelle présence après
ce 18/04/2006 07h05.
Aujourd'hui je t'écris. Ces mots et ces pensées s'agitent mais ne te toucheront
plus. Tu manqueras à tout le monde, et je n'oublierai jamais ta sympathie et ta
passion pour ton travail. Il reste de toi cette impulsion transmise par cette
amour pour l'aviation ; cette petite force qui a laissée un plis dans le corps de
ma passion tout près de moi-même.
Emmanuel j'ose à peine effleurer plus de mots pour toi. Le silence te contraint.
C'est avec un immense respect que je me retire pour te laisser t'en aller, en
espérant que ces petits mots te recouvrent avec autant de minutie que mes
sentiments pour toi.
A plus tard cher ami.
Sebastien
Il y a quelques jours, je te voyais lire le topic de mes missions. J'attendais que tu
t'y inscrives pour voler avec toi, sur A-10, comme tu l'aimais tant. Il y a quelques
semaines, nous nous étions échangés des projets concernant Lockon (lui un
site, moi un cockpit), je voulais t'aider à corriger ces textes, et te signaler les
problèmes lors des navigations. FlyingManu, depuis plusieurs jours je regarde
ton profil sur le site, afin de me rassurer, d'y voir une nouvelle présence après
ce 18/04/2006 07h05.
Aujourd'hui je t'écris. Ces mots et ces pensées s'agitent mais ne te toucheront
plus. Tu manqueras à tout le monde, et je n'oublierai jamais ta sympathie et ta
passion pour ton travail. Il reste de toi cette impulsion transmise par cette
amour pour l'aviation ; cette petite force qui a laissée un plis dans le corps de
ma passion tout près de moi-même.
Emmanuel j'ose à peine effleurer plus de mots pour toi. Le silence te contraint.
C'est avec un immense respect que je me retire pour te laisser t'en aller, en
espérant que ces petits mots te recouvrent avec autant de minutie que mes
sentiments pour toi.
A plus tard cher ami.
Sebastien
-
- Webmaster
-
- Pilote d'essais
Manu, comme beaucoup ici, je ne te connaissais qu'à travers tes posts passionn(és)(ants) dans le forum Hélicos C6 et les quelques mots qu'on aura pu y échanger... et, c'est plein de regrets de ne pas avoir pu plus partager ta passion à travers la simu et C6, qu'on te voit nous quitter aujourd'hui.
Où que tu sois aujourd'hui, je ne peux que te souhaiter bons vols !
Toutes mes condoléances à tes proches ainsi qu'à ceux de tes équipiers.
Black Wolf
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Jeune Pilote
Mes sinceres condoleances a la famille et aux proches de Manu.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Bon vol a toi Flyingmanu, tu étais passionné par ce que tu faisais, et tu aimais le partager pendant des heures, c'est une qualité qui ma marqué chez toi.
Tu va sincerement nous manquer.
Condoléances a ta famille, tes amis, et ceux a qui tu manqueras
Tu va sincerement nous manquer.
Condoléances a ta famille, tes amis, et ceux a qui tu manqueras
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Comme une boule sur l' estomac.... Flying Manu, tes posts m' avaient donné envie de faire ta connaissance, c'est partie remise, mais ça se fera un jour.
Bons Vols !
Bons Vols !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
En hommage à flying manu ainsi qu'aux autres membres d'équipage, j'ai fais une petite signature. Je ne force personne à la mettre. Que ceux qui veulent la mettre le fasse.
Dispo ici :
(bouton droit -> propriété-> copier coller l'url dans votre signature entre les balises comme suit : )
Dispo ici :
(bouton droit -> propriété-> copier coller l'url dans votre signature entre les balises comme suit : )
Moche... vraiment moche, Manu était un gars plein d'humour dans ses posts, et qui savait faire partager sa passion pour son boulot, et je regrette finalement de l'avoir si peu connu...
Condoléances à tous ceux qui le connaissaient et qui ont partagé des moments de rigolade et de plaisir à ses côtés, c'est moche, mais, malheureusement, ça fait partie du milieu aéro, on finit toujours par voir quelqu'un s'en aller trop vite...
Tu nous manqueras, gars, toi, tes bons mots et tes posts en béton sur les ventilos de l'ALAT! Et puisses-tu veiller de là-haut sur ceux que tu aimais ici-bas comme eux veilleront sur ton souvenir!
Condoléances à tous ceux qui le connaissaient et qui ont partagé des moments de rigolade et de plaisir à ses côtés, c'est moche, mais, malheureusement, ça fait partie du milieu aéro, on finit toujours par voir quelqu'un s'en aller trop vite...
Tu nous manqueras, gars, toi, tes bons mots et tes posts en béton sur les ventilos de l'ALAT! Et puisses-tu veiller de là-haut sur ceux que tu aimais ici-bas comme eux veilleront sur ton souvenir!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Que dire?un dernier vol vers l'inconnue
Même si je ne le conaissais pas,je pense qu'il était génial
condoléances a tous le monde
Même si je ne le conaissais pas,je pense qu'il était génial
condoléances a tous le monde
toutes mes sincères condoléances....
je ne sais pas quoi dire .... cela fait une drole d'impression...
j'ai l'impression de perdre quelqu'un que je connais alors que je ne le connaissait pas spécialement....
c'est pour ca que l'on dit que C6 est une grande famille....
je ne sais pas quoi dire .... cela fait une drole d'impression...
j'ai l'impression de perdre quelqu'un que je connais alors que je ne le connaissait pas spécialement....
c'est pour ca que l'on dit que C6 est une grande famille....
Mes condoléances,
Ca ma laissé sans voix quand j'ai appris la nouvelle et je ne sais toujours pas quoi dire d'autre...
Ca ma laissé sans voix quand j'ai appris la nouvelle et je ne sais toujours pas quoi dire d'autre...
Tu nous manqueras, c'est certain.
Ciao Manu !
Ciao Manu !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Mécano au sol
Pas mieux. Je ne le connais que par la lecture de ses posts, et j'ai l'impression de perdre quelqu'un de plus que familier...
Au revoir.
Au revoir.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Meme si ne te connaissais pas plus que par tes postes cette nouvelle m'a profondemment touchée.
Mes condoleances, mes pensées les plus sincères à la famille, aux proches des victimes.
RIP...
Mes condoleances, mes pensées les plus sincères à la famille, aux proches des victimes.
RIP...
-
- Pilote Philanthrope
Quel drame !
Lui qui m'a apris le fonctionnement du moteur d'un hélico et qui nous prometez de belles choses sur Black Shark...
Lui qui m'a apris le fonctionnement du moteur d'un hélico et qui nous prometez de belles choses sur Black Shark...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bon, je ne conaissais pas l'homme, mais je me permets de poster ici une photo que j'ai prise il y a quelques temps, chez moi.
Godspeed, FlyingManu.
Godspeed, FlyingManu.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri