![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Je ne m'en étais jamais aperçu car, d'habitude, je ne fais pas de longue finale et c'est pourquoi les paramètres ont rarement le temps de se stabiliser. Mais c'est vraiment étonnant !
C'est sans doute directement liéCa pourrait expliqué (en partie..) mes petites séances de "plannage" au dessus de la piste ??
Ca date de bien avant, en réalité. Lorsque je parlais de version 1.05fr, je parlais du Falcon 4.0 "Original", dans sa version 1.05fr (celle de base, pour les Français).Il me semblait bien qu'il y avait une différence depuis le patch 1.05
VR et PIMAX Crystal
700 kts les tourbillons ont pas le temps de te remontés... C'est plutot a basse vitesse que ca a une grande influence...GunMan a écrit :Oui t'as bien lu, 700 noeuds :P C'est mon jeu favoris ^___^ Dans les reliefs, le tétard monte tout seul tellement il y en a :P
VR et PIMAX Crystal
Je te sors ca de deux sources différentes, de 1, mes livres d'ingénierie (je suis Ingénieur mécanique avec spé en aéronautique) et de mes références pour le F-18 (j'ai fais des petits calculs et ca m'amene aux memes valeurs pour l'approche)babar a écrit :@Crazy
On m'a toujours dis 1.3 de VS en approche et 1,1 pour l'arrondi donc le touché. tout ca en configuration attérrissage ( flaps et train sorti)
Sinon pour le F16 de Falcon j'avais lu 125 kts + 7 kts par 1000lbs de poids en plus. Mais bon se sont des souvenirs bien lointain ...