[vidél voltige] la vidéo qui vous met la pêche !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

[vidéo voltige] la vidéo qui vous met la pêche !

#1

Message par F3nT »

:sweatdrop vous en avez marre de voir des images de guerre et de RBK 500 qui explosent dans tout les sens ? vous avez un coup de blues, et vous voulez un truc qui vous remette sur pieds, effect guaranti, ca fait 28 mo, et vive la voltige !

http://perso.numericable.fr/~glfloren/b ... naline.wmv

:cowboy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

\o/ \o/
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

jolie ! Mais tu devrais instalé la dernière version des western runway car la c'est moche ! ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#4

Message par Amiral_Cry »

clap clap clap ;) C'est fou les gars, comment vous faites tout ca? entrainement je supose. Question, vous utilisez l'automanette lors de la formation?
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par F3nT »

jamais d'automanette, tout au manche et a la manette de gaz, comme des hommes ! :cowboy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#6

Message par Amiral_Cry »

ok sauf que c'est quand meme plus facile avec non? Comme je debute en formation, tu pense pas que c'est mieu pour moi? Ou bien vau mieu que je prene l'habitude d'utiliser la manette des gazs uniquement des le depart?
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par F3nT »

la voltige la vraie c'est sans stab, ensuite, bien sur c'est plus facile avec c 'est toi qui voit ! :cowboy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#8

Message par Amiral_Cry »

ok merci :)
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#9

Message par MagicJedje »

Le problème de l'automanette c'est que tu n'arrivera jamais à stabiliser exactement à la bonne vitesse et de plus tu ne pourra pas corriger ta position par rapport au leader, au moindre virage tu sera sois larguer sois tu l'overshootera. A la limite tu peux utiliser le stab d'altitude, si c'est pour une nav. Mais en voltige les stab n'ont aucun intérêts ;)
Image

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#10

Message par Amiral_Cry »

ok, mince faudra que je m'habitu. Merci au moins j'ai appri quelque chose :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »