images et photos de f1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

images et photos de f1

#1

Message par illiade »

je sais pas si sa peut servir mais voila quelques sites de photos d'avions:

Il existe aussi des photos de f1 sur le site de dassault aviation dont la foto du cokpit (aller voir dans la rubrique dassault passion)

http://www.airpixel.com/
http://www.airliners.net/

encore une chose il existe 3 escadrons a ma connaissance qui volent encore sur f1:
le régiment de chasse normandie niemen , célèbre escadron qui combatit en russie durant la seconde guerre mondiale et c'est aussi l'escadron qui a eu le plus de victoires au niveau des escadrons français. Il est actuellement sur la base 132 de comar-meyhenneim (alsace , haut rhin) Il vole sur f1 ct
l'escadron Alsace , escadron dans lequel Pierre clostermann a servi et qui est lui aussi a colmar (vole sur f1ct)
et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Trop tard ;)

De plus, Knell ayant lui-même piloté un F1 durant de nombreuses années, je crois qu'il était au courant de tout ça...

Cela dit merci à toi, c'est l'intention qui compte :yes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#3

Message par Fonck »

illiade a écrit :et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr
Ce sont les gens du Savoie et du Belfort qui vont être contents....
Le F1b est HAS BEEN et ces gens volent sur le courageux F1CR
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

Topic author
illiade
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 avril 2006

#4

Message par illiade »

j'aurais juste une question concernant ce mod

est ce qu'on pourra voler dessus et si oui est ce qu'on aura le vrai cokpit et pas un cokpit emprunté à un aute avion ?

de mon coté je cherche d'autre infos mais il me faudrait savoir sur quelle partie et sur quoi exactement

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

Fonck a écrit :Ce sont les gens du Savoie et du Belfort qui vont être contents....
Le F1b est HAS BEEN et ces gens volent sur le courageux F1CR
Mouaii, :huh: exact, faisant parti du "GRAND" 2/33 Savoie....

PS : normalement Knell devrait pas tarder a arriver avec son 1/33 :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

illiade a écrit :j'aurais juste une question concernant ce mod

est ce qu'on pourra voler dessus et si oui est ce qu'on aura le vrai cokpit et pas un cokpit emprunté à un aute avion ?

de mon coté je cherche d'autre infos mais il me faudrait savoir sur quelle partie et sur quoi exactement
Dans l'etat actuel des choses, l'avion ne sera pas pilotable en natif.
Si, plus tard, il est pilotable en natif, il le sera avec un pit propre (un pit de f1).
Si bidouille par l'utilisateur, il n'aura pas son modele de vol a lui, son systeme d'arme, et son cockpit, tout sera emprunté a un autre avion.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Si, plus tard, il est pilotable en natif, il le sera avec un pit propre (un pit de f1).
Ce serait quand meme le mégapied :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#8

Message par -=COS=-LeBorgne »

illiade a écrit :
encore une chose il existe 3 escadrons a ma connaissance qui volent encore sur f1:
le régiment de chasse normandie niemen , célèbre escadron qui combatit en russie durant la seconde guerre mondiale et c'est aussi l'escadron qui a eu le plus de victoires au niveau des escadrons français. Il est actuellement sur la base 132 de comar-meyhenneim (alsace , haut rhin) Il vole sur f1 ct
l'escadron Alsace , escadron dans lequel Pierre clostermann a servi et qui est lui aussi a colmar (vole sur f1ct)
et un autre escadron dont je n'ai pas le nom sous la main et qui est basé a Reims et qui vole sur f1b et f1 cr

Ca tombe bien je suis de Reims .

Sur la BA 112 jusqu' a il y a peu , étaient présent le 1/33 ( Belfor ) 2/33 ( Savoie ) 3/33 ( Lorraine , auquel étaient affectés les Ltn Guillaume Coeffin et Michel Vernat décédés le 10/03/2003 au cours d' une mission d' entrainnement . Ces deux pilotes fesaient partie de la patrouille "Voltige Victor") Image
Depuis en gros Juillet 2005 le 3/33 à déménagé pour Colmar ( BA 132 ) . Il ne reste donc sur la plateforme de Reims que de F1 CR du 1/33 et 2/33
1/33 Image ImageImageImage 2/33 Image ImageImageImage
3/33 Image


Sous réserve de vérifications : 3 escaqrilles : Metz Nancy et Thionville : ImageImageImage
J' en profite pour passer le bonjour à Laurent ( alias Polo ) :tongue:

[EDIT] j' en ai oublié la moitié :Jumpy: !

Le 3/33 est équipé de F1B ( Biplace ) et de F1 CT suite au retrait du service des derniers F1 C courant 2003 ( que le temp passe vite ) . Cet escadron sert à la transformation des pilotes de combat sur Mirage F1 .

Je ne suis pas certain qu'il ait rejoint la BA 132 sous le meme nom .

Le F1 n' est plus tout jeune certes , mais il reste très performant dans les missions qui lui sont affectées . J' avais entendu qu' il devait rester en service jusqu' en 2015 ( mine de rien en s' en rapproche ).

Les F1 CR n' ont qu' un seul canon ( DEFA 30 mm ) avec 125 obus !
Ceux équipé d' un pod FLIR n' en n'on plu ( sic ! ) c' est que ca prend de la place l' électronique !
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#9

Message par Knell »

On dit pas le 1/33 on dit le "Grandissime 1/33"........ Mef ca va scharcler dur si ca continue dans cette voie.

Le 2/33 existe depuis quand ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#10

Message par logann »

mouai mouai, cause toujours! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#11

Message par -=COS=-LeBorgne »

http://www.defense.gouv.fr/sites/air/de ... 233_savoie

ca devrait répondre aux questions les plus exigeantes

Et je présente mes plus plates excuses au GRANDISSIME 1/33
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#12

Message par Knell »

Acceptées car elles sont dues

:p
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#13

Message par Ezor »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Ca tombe bien je suis de Reims.
Hors sujet:

Oh un rémois !

Tu bosses à la base ou pas ?
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#14

Message par -=COS=-LeBorgne »

Nan Dsl , meme si j' ai eu des contacts par le passé avec du personnel de la BA 112 . Il n' en reste pas moins que l' aviation ( en général ) et les milis ( en particulier ) est un gros sujet d' intéret pour moi . J' ai la chance de travailler dans une zone ou transite la majoritée des vols , et donc je voit beaucoup d' appareils et pas toujours des F1 . Il y a même un endroit ou les avions passent à moins de 100 m/sol juste au dessus de ma pomme , tout sorti , et la c' est cool .

Mon plus beau souvenir une formation de M2000 leadée par un MIV , suivie de F1 et de SEM , avec en prime une patrouille de Hawk pour un entrainement au défilé aérien du 14 juillet .

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#15

Message par Fonck »

-=COS=-LeBorgne a écrit :
Mon plus beau souvenir une formation de M2000 leadée par un MIV , suivie de F1 et de SEM , avec en prime une patrouille de Hawk pour un entrainement au défilé aérien du 14 juillet .
Plus tu pousses et plus tu as de chances de leader la patrouille :Jumpy:
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »