Bien du mal avec le bombardement assisté par TV du Su-25T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

En fait, la distance allait bien!

J'ai enfin trouvé le problème! :Jumpy:

Comme a priori mes touches fonctionnaient, et que j'avais la bonne méthode, c'est que je devais avoir un problème dans les paramètres. Et je suis tellement habitué aux commandes de vol électriques de Falcon qu'il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas songé à regarder!

Eh oui, je vous le donne Emile: le lacet! En fait, la bille était constamment sur le côté. Autant je m'en soucie en vol à basse altitude, autant en moyenne altitude je n'y ai pas trop prêté attention, mais c'était bien ça!

Mon palonnier était mal réglé: réglé en "slider" au lieu d'être réglé en "axis", de sorte que mon avion était constamment en dérapage léger, on peut le voir sur le track que j'ai fait.

Là j'ai remis le palonnier en ordre, et hop, toutes les bombes partent comme prévu, comme un CCRP qui va bien auquel je suis habitué sur mon 2000 de Falcon.

Youpi! :Jumpy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#27

Message par Dunmer »

Arf!
Prends tes distances quand-même, va. Sinon, au moindre vent, ton PA va dandiner l'avion et ça tapera à gauche ou à droite.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que, par contre, j'ai encore parfois du mal à ne pas prendre les kilomètres pour des nautiques.

Je prépare un peu mes runs à des distances qui sont très bien en nautique, par habitude, mais en kilomètre ça peut faire un peu court.

Cela dit, j'avais fait là la passe avec PA seulement pour comparer avec la passe d'Aquila. D'habitude, je fais plutôt "a mano". :cowboy: (pas que ce soit mieux, mais j'aime bien:tongue:)

EDIT: Je m'oublie à tous mes devoirs: Merci, un grand merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider à résoudre le mystère! :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#29

Message par Dunmer »

Si les KM te gênent, l'éditeur de missions peut travailler en système impérial. Ca se paramètre dans le menu "options". Par contre, les zincs russes resteront, dans le simu, en métrique.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »