Aide à l'atterrissage (FS2004)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Aide à l'atterrissage (FS2004)

#1

Message par Raven »

Bonjour !

J'ai remarqué dans FS2004, en m'aidant des cerceaux rouges ou rectangles qu'ils ne s'affichent pas toujours. Comme par exemple avec le SR-71. L'atterrissage serait plus simple si c'était le cas.

Y a t-il un moyen pour qu'ils s'affichent à chaque fois qu'on les sélectionnent quelque soit l'appareil choisi, ci c'est possible ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Tu parles des rectangles rouges qui dessinent la descente vers la piste ?
Jamais utilise, ca sert pas a grand chose. Le mieux c'est encore de faire une belle approche en etant guide par l'ATC, mais je reconnais que je ne t'aide pas beaucoup en repondant cela :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Je comprends. Mais moi, ça m'aide à rester bien dans l'axe de la piste. Et de corriger l'altitude. ;)

Merci pour ta réponse. :)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Pour t'entrainer a l'atterrisage et meme l'approche, tu peux faire un truc tout simple: Tu prend le 737 par defaut, tu decolle de Sion en Suisse.
La piste est plus ou moins allignee avec la vallee, donc pour l'approche ca permet d'avoir plus de reperes qu'en plaine.
Pour la descente c'est au feeling, perso je descend avec le variometre aux alentours de -10 environ, full flaps, trains sortis, aerofreins sortis et un peu de gazs pour maintenir la vitesse d'environ 140 knots.
T'inquietes, ca vient vite :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#5

Message par axelpaq »

Daube a écrit :Pour t'entrainer a l'atterrisage et meme l'approche, tu peux faire un truc tout simple: Tu prend le 737 par defaut, tu decolle de Sion en Suisse.
La piste est plus ou moins allignee avec la vallee, donc pour l'approche ca permet d'avoir plus de reperes qu'en plaine.
Pour la descente c'est au feeling, perso je descend avec le variometre aux alentours de -10 environ, full flaps, trains sortis, aerofreins sortis et un peu de gazs pour maintenir la vitesse d'environ 140 knots.
T'inquietes, ca vient vite :)
Et corriger l'altitude avec les gaz ......
Mais pour ta question je suis pareil que toi je ne sais pas comment afficher les carrés rouges. Si pour le civil ça roule, pour les porte-avions par contre c'est un peu plus chiant car je suis loin d'être un expert...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »