Si çà peut vous donner des idées?
-
Topic author - Pilote émérite
Si çà peut vous donner des idées?
#1Le 14.(Eis)/KG55, un staffel indépendant du KG55 fut équipé de Heinkel He111-H16 spécialement équipé de 6 MG-FF/M tirant vers l'avant et d'un viseur spécialement concu pour le vol et le straffing à basse altitude! Les He 111 opéraient à 20m d'altitude!
Le staffel perdi 9 équipages, mais effectua 5.000 missions de combat!
Les chiffres précis sont inconnus, mais pour info, 9 équipages du9.KG3 revendiqueront 216 locos détruites en 2 mois!
Un des He111-H16.
Le staffel perdi 9 équipages, mais effectua 5.000 missions de combat!
Les chiffres précis sont inconnus, mais pour info, 9 équipages du9.KG3 revendiqueront 216 locos détruites en 2 mois!
Un des He111-H16.
-
- Pilote Confirmé
ben oui mais c'est FB qui veut pas
pas modélisé le truc
je connaissais pas cette version du H111
pas modélisé le truc
je connaissais pas cette version du H111
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Moi, ça m'intéresse, ton truc, je connaissais le heinkel en question, mais pas la staffel.
J'exige des infos et des liens, schnell!!!
J'exige des infos et des liens, schnell!!!
Ca peut être joué quand même en prenant le He111 H6 qui est équipé d'un canon de 20 mm en tourelle de nez.
A deux joueurs par avion en on-line, le pilote + le mitrailleur de nez, ca peut être sympa. Car à 20 m du sol, le mitrailleur de nez peut straffer un train si le pilote suit la voie ferrée... Avec une bonne coordination radio des 2 hommes, ca peut devenir très efficace...
A développer et à tester ...
A deux joueurs par avion en on-line, le pilote + le mitrailleur de nez, ca peut être sympa. Car à 20 m du sol, le mitrailleur de nez peut straffer un train si le pilote suit la voie ferrée... Avec une bonne coordination radio des 2 hommes, ca peut devenir très efficace...
A développer et à tester ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
J'ai toujours cru que la chasse aux trains sur le frfont de l'Est était l'affaire des Ju-88C.butch2k a écrit :Staffel dedie a la lutte contre les trains comme l'indique son nom.
-
- Nouvelle Recrue
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai toujours cru que la chasse aux trains sur le frfont de l'Est était l'affaire des Ju-88C.
La chasse aux trains sur le Front de l'Est n'était PAS QUE l'affaire des Ju 88C-6. Ce dernier était peu être plus répandu (et plus adapté??), c'est tout.
Ah, le regretté Ju 88 C-6...