ghost recom
ghost recom
#1le nouveau ghost recom et sortie quelle qu'un a testé ?
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Banni
bah les avis on l'air plutot partagé (enfin chez mes copains....) mais je vais allez le tester bientot....
sinon j'ai peur qu'il me déplaise dès le départ car mettre une PC au A10
sinon j'ai peur qu'il me déplaise dès le départ car mettre une PC au A10
-
- WSO Co-pilote
Il est prévu sur PC le 25/05 je crois...Avec une vue spécial FPS like et non 3éme personne...
Mais s'il nous font la même daube que rainbow six lockdown machin qui fut pour moi un sacrilége, autant dire que je le prendrai pas...
Wait and see, par contre les screen sur la 360 tuent leurs races...
Mais bon si j'achete la Xbox 360 alors que j'ai la Xbox, la PS2, la PSP, la DS, deux pc, un seatpit de F16, un track IR, un cougar et un microcasque, un X52...
Je sais pas ce que ma femme dira...Remarque au point ou on en est ...(tin j'ai pas interet de divorcer et partir dans un appart, , le loyer de ouf, un bureau special gamer, mdr...)
On va attendre un peu hein...
Enfin voila quoi...
Mais s'il nous font la même daube que rainbow six lockdown machin qui fut pour moi un sacrilége, autant dire que je le prendrai pas...
Mais bon si j'achete la Xbox 360 alors que j'ai la Xbox, la PS2, la PSP, la DS, deux pc, un seatpit de F16, un track IR, un cougar et un microcasque, un X52...
Je sais pas ce que ma femme dira...Remarque au point ou on en est ...(tin j'ai pas interet de divorcer et partir dans un appart, , le loyer de ouf, un bureau special gamer, mdr...)
Enfin voila quoi...
Casual Boxer
Salut Ghost Recon 3 sort le 4 mai sur PC en France, d'apres ce que j'ai lu il sera plus proche du 1 sur PC par rapport a la version XBox 360. Ce sera un peu un retour aux sources , plus orienté tactique , avec la possibilité de donner des ordres avec la carte. Tant mieux donc.
Source , ici
Source , ici
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Mouai, méfiance....... pour rainbow six ils avaient annoncé un retour aux sources aussi: résultat on se retrouve avec un jeu pour console tout pourri mais avec les maps découvertes dans les épisodes précédents, sympa le retour aux sources......
pour moi la série rainbowsix et ghost recon est bel et bien morte
pour moi la série rainbowsix et ghost recon est bel et bien morte
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
On sera bientot fixé mais moi je reste confiant
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
moi aussi je n'ai plus confiance en ubi a cause de GR qui s'est averé etre une daube, et en plus console-only, et puis R6: RS m'a decut donc...
une demo est prevut a ce qui parrait, donc on pourra se faire une idée precise.
une demo est prevut a ce qui parrait, donc on pourra se faire une idée precise.
jeepsixnine a écrit :Il est prévu sur PC le 25/05 je crois...Avec une vue spécial FPS like et non 3éme personne...
Enfin voila quoi...
mdr... j'ai un peu le même pblm que toi, sauf que j'ai quand même moins de choses (2 ps1, 1 ps2, 1 PC mais qui devrait avoir un petit frère d'ici une dizaine de mois (à la sortie de fighterops, en fait), 2 écrans dont le dernier de 32" qui prend un peu de place sur le bureau, HOTAS, TIR, volant... gloups )
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
J'attendrai de voir, n'oublions pas que le 1, sur console, manque de certaines options qui sont indispensables (et présentes) sur PC comme les 3 squads, le total de 6 hommes, les ordres sur map, l'architecture semi-open pour les mods, etc... d'ailleurs GR1 est, avec Falcon4, le jeu qui aura eu la plus grande durée de vie chez moi, j'y joue encore très régulièrement, et même si Raven Shield m'a beaucoup plu, il n'aura jamais détroné Ghost Recon.
J'attendrai de voir ce que ça donne avant de crier haro sur le baudet ou de parler de traitrise, en outre, je l'ai testé sur X-boite "tour complet", et à part une vision nocturne un peu hasardeuse et une prise en main au niveau maniabilité assez complexe à découvrir (beaucoup de fonctions dingues, j'étais assez surpris de voir certains mouvements dignes de l'airsoft ou carrément du "real deal"), une fois la prise en main faite, je me suis fendu autant la poire que sur le premier en terme d'ambiance et de technique... on est loin de Lockdown, et le GR2 console est même sérieusement à la traine face au 3, et pas que visuellement parlant! Les seuls jeu où j'aie eu a faire face à autant de fonctions et de noeuds dans les doigt, c'est les Splinter Cell (et franchement, on sent l'influence!).
Sur 360, ça a été un pied innommablement bon, et inavouablement jouissif de coller une praline en pleine tronche aux "bad guys"...
Donc, j'attendrai et sans doute que je pleurerai devant la bécane de guerre que ça demande (c'est pas avec un athlon 2600+ que j'ferai tourner GRAW, ça, c'est net!)
J'attendrai de voir ce que ça donne avant de crier haro sur le baudet ou de parler de traitrise, en outre, je l'ai testé sur X-boite "tour complet", et à part une vision nocturne un peu hasardeuse et une prise en main au niveau maniabilité assez complexe à découvrir (beaucoup de fonctions dingues, j'étais assez surpris de voir certains mouvements dignes de l'airsoft ou carrément du "real deal"), une fois la prise en main faite, je me suis fendu autant la poire que sur le premier en terme d'ambiance et de technique... on est loin de Lockdown, et le GR2 console est même sérieusement à la traine face au 3, et pas que visuellement parlant! Les seuls jeu où j'aie eu a faire face à autant de fonctions et de noeuds dans les doigt, c'est les Splinter Cell (et franchement, on sent l'influence!).
Sur 360, ça a été un pied innommablement bon, et inavouablement jouissif de coller une praline en pleine tronche aux "bad guys"...
Donc, j'attendrai et sans doute que je pleurerai devant la bécane de guerre que ça demande (c'est pas avec un athlon 2600+ que j'ferai tourner GRAW, ça, c'est net!)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Le GR sur Xbox 360 est tout simplement monstrueux. Une véritable baffe dans la tronche. Beau, immersif, plaisant à jouer. Anim sublimes.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Woow vraiment hallucinant vivement que je puisse me faire une config PC suffisament puissante pour ce genre de jeux car c'est pas avec mon AMD XP1600 et ma GeForce4 que je vais arriver à jouer dessus...
Les décors sont super... j'ai hâte de voir l'ambiance...
Avez-vous remarquer sur la vidéo (GR3_E3_trailer.wmv) la séquence des F-15, la vue MFD ?... Il s'agit du Lantirn français ... (remarquez le TAZ...)
Bizarre qu'ils mettent pas le leurs...
Bon me reste plus qu'à économiser...
Les décors sont super... j'ai hâte de voir l'ambiance...
Avez-vous remarquer sur la vidéo (GR3_E3_trailer.wmv) la séquence des F-15, la vue MFD ?... Il s'agit du Lantirn français ... (remarquez le TAZ...)
Bizarre qu'ils mettent pas le leurs...
Bon me reste plus qu'à économiser...
Bon pour l'instant y a rien , esperons que ce ne soit pas long
Ca y est elle est la
injouable
en 800x600, tout au minimum
15-20fps quand il se passe rien
3 dès que ça tire
amd 64 3200, 1go ram, 6600gt avec 84.25 (les betas pour oblivion)
en 800x600, tout au minimum
15-20fps quand il se passe rien
3 dès que ça tire
amd 64 3200, 1go ram, 6600gt avec 84.25 (les betas pour oblivion)
moi de meme avec un 2600+ , mais en mettant anistrpoique sur 4x ca passe mais c'est pas beau ... mais le concept est pas mauvais.
Babarement
Salut perso suis en 1280*1024 avec AAx4 et avec ma config ca passe , ca a l'air pas mal du tout