![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Se serait "gros" que ce ne soit pas prevu n'est-ce pas ? ahma
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Amiral_Cry¤ a écrit :la configue necessaire, c'est celle de LOMAC dc pas d'inquiétude.
Oui mais non... Le cockpit virtuel de FS est comme le cockpit classique de LOMAC quand tu actives le TIR... Donc ca ne me rassure pas plus que ca mais bon comme dit plus haut : On verrat à l'usage
Ce ne sont pas les véhicules qui bouffent. De toute maniere ils utilisent plusieurs LOD donc tous ces détails ne sont plus affichés des qu'on s'éloigne.Certe c'est magnifique, mais ca depend de la machine sur laquelle on a fait ces screens . Si c'est un monstre, meme lock on peut etre (presque ) aussi beau.Et puis j'ai regarder la configue necessaire, c'est celle de LOMAC dc pas d'inquiétude . Je me trompe peut etre donc si quelqu'un a des info consernant la confique recommandée, ben qu'il crache le morceau please.
Euh perso je peux toujours cliquer sur les boutons quand j'active mon trackir sous FS...Snorky Killer a écrit :Cliquoi ? Connait pas ca moi... C'est comme dans FS2004 où tu peux pas cliquer sur un bouton dès le moment où tu es en cockpit virtuel avec un TIR ?
Cool
On verra à l'usage
Rajoute encore une phrase et tu seras plus près de ce que tu espères...STEFOSTEF a écrit :C'est bien beau de nous allècher mais je tiens plus moi
On dit quoi alors:
Vivement mai !
Vivement juin !:sweatdrop
Ou vivement un septembre plutôt situè en décembre ?:hum:
Kovy a écrit :Bref comme d'hab avec lockon, prévoir une grosse bécane.
Minimum: Pentium III 800 MHz or AMD equivalent; RAM 256 MB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB free HDD space; video card with 64 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; Windows 2000/XP.
MDR... Qu'on me montre LOMAC 1.12a tournant correctement avec la config mini de BS et... et ...
Nan d'abord montrez moi et après je vous dirais ce que je fais