Placement au décollage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Placement au décollage
#1Bonjour,
Petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais que les "pros" des missions vont régler rapidement
Comment faire, sur une piste "double" (type base Memel en F10 sur Kurland), pour que 2 groupes d'avions soient en 2 colonnes au décollage et non en une seule file ?
J'ai beau écarter les objets de part et d'autre de la piste, ils se placent tous au même point...
Merci de votre aide
Petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais que les "pros" des missions vont régler rapidement
Comment faire, sur une piste "double" (type base Memel en F10 sur Kurland), pour que 2 groupes d'avions soient en 2 colonnes au décollage et non en une seule file ?
J'ai beau écarter les objets de part et d'autre de la piste, ils se placent tous au même point...
Merci de votre aide
-
-
- Jeune Pilote
Il me semble que tu peux le faire, mais les avions décolleront en sens inverse. Les waypoints de décollage seront aux extrémités des 2 pistes.
Je pense qu'il n'est pas possible de faire décoller des avions en parallèles sur 2 pistes.
Je pense qu'il n'est pas possible de faire décoller des avions en parallèles sur 2 pistes.
-
- Pilote Confirmé
on assiste même à des croisement de formation
franchement j'y arrive pas non plus
franchement j'y arrive pas non plus
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
recouvrir les pistes de pistes de invisible (objet je sait plus combien dans bateau stationaire)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Je doute Crickey... il risque de falloir faire attention à la marche, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Effectivement, y a la marche, mais faute de mieux... On doit pouvoir "tapisser" la zone avec ces pistes.
vi, mais faisable si on compte pas trop faire de roulage apres l'attérro, on s'en ai servit plus d'une fois
decollage piste invisible
decollage piste invisible
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
Merci à tous.
Je suis quand même un peu surpris que ce ne soit pas possible facilement car sur les bases avec 2 pistes parallèles (séparées par un peu de pelouse) on y arrive en plaçant les icones décollages sur le côté et assez loin, alors que sur une "double" je n'y arrive pas :(
Je suis quand même un peu surpris que ce ne soit pas possible facilement car sur les bases avec 2 pistes parallèles (séparées par un peu de pelouse) on y arrive en plaçant les icones décollages sur le côté et assez loin, alors que sur une "double" je n'y arrive pas :(
Même soucis sur la base de Peleliu sur la map Palau Island. Certaines pistes ne sont pas accessible quelque soit la position de l'icone. On arrive à truander en mettant l'icone décollage à 500 m de la piste (hors base) et ca passe...
Bizarre mais c'est comme ca. Donc à tester avec ta carte, on se sait jamais...
Bizarre mais c'est comme ca. Donc à tester avec ta carte, on se sait jamais...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Jeune Pilote
Si ca peut t'aider et avec un peu de patience, en utilisant des pistes transparentes, tu peux arriver à des résultats intéressants:
Base de Maloï:
- Huit 109 au roulage en train de rejoindre la piste (au deuxième plan):
- les mêmes au bout du champ qui leur sert de piste
- décollage simultané 4 par 4 (le parking d'où ils sont partis est situé au fond):
Sur une autre base (Malémé qui vient juste d'être occupé), dix 109 au parking, en alerte, et prêt à s'aligner sur la piste après que le Ju52 ait décollé:
Base de Maloï:
- Huit 109 au roulage en train de rejoindre la piste (au deuxième plan):
- les mêmes au bout du champ qui leur sert de piste
- décollage simultané 4 par 4 (le parking d'où ils sont partis est situé au fond):
Sur une autre base (Malémé qui vient juste d'être occupé), dix 109 au parking, en alerte, et prêt à s'aligner sur la piste après que le Ju52 ait décollé:
question bête : c'est quel objet les pistes invisibles ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Dans navires stationnaires, tu trouveras en fin de liste, 4 types de piste dont une transparente.
Aide toi, pour les placer des modéles précédent qui sont visiblent. La piste transparente comporte aux 4 coins des T et L blancs tout petits qui permettent de la deviner quand même.
Aide toi, pour les placer des modéles précédent qui sont visiblent. La piste transparente comporte aux 4 coins des T et L blancs tout petits qui permettent de la deviner quand même.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ah d'accord donc je l'avait repérée merci !
mais il n'y a pas de petits bouts de piste ? il me semblait que pour faire les parkings il y en avait
mais il n'y a pas de petits bouts de piste ? il me semblait que pour faire les parkings il y en avait
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Négatif, dommage....
Comme l'a dit R1, il y a 4 pistes différentes:
de mémoire:
Test base1, piste longue en bitume, piste épaisse
Test base2, piste courte en "tole", piste épaisse
Test base3, piste courte en "tole", piste faible épaisseur
Test base4, piste longue transparente, pas d'épaisseur
Attention sortir des ces pistes (même en roulage) ton appareil fait un saut et boum!!! Cependant tu peux croiser des pistes (de même épaisseur) pour passer d'une à l'autre (exemple, simuler un départ parking ....). Tu peux même passer d'une piste transparente à une piste en "tole" faible épaisseur, l'appareil saute un peu mais cela passe (pour les appareils que j'ai testé).
Bonne construction, et surtout comme déjà dit par d'autres fait des tests
de mémoire:
Test base1, piste longue en bitume, piste épaisse
Test base2, piste courte en "tole", piste épaisse
Test base3, piste courte en "tole", piste faible épaisseur
Test base4, piste longue transparente, pas d'épaisseur
Attention sortir des ces pistes (même en roulage) ton appareil fait un saut et boum!!! Cependant tu peux croiser des pistes (de même épaisseur) pour passer d'une à l'autre (exemple, simuler un départ parking ....). Tu peux même passer d'une piste transparente à une piste en "tole" faible épaisseur, l'appareil saute un peu mais cela passe (pour les appareils que j'ai testé).
Bonne construction, et surtout comme déjà dit par d'autres fait des tests
Correction et ajouts à ce que dit Belly: la piste transparente a eu une épaisseur, du genre de celle de la piste en béton ou de la piste en PSP forte épaisseur.
Pour passer d'une piste faible épaisseur au sol ou à une piste forte épaisseur (et réciproquement) , une seule méthode pour pas casser l'avion: rouler au moins à 30km/h, l'avion bondit et les amortisseurs font le reste.
Si on va moins vite, l'avion se vomit lamentablement.
Pour passer d'une piste faible épaisseur au sol ou à une piste forte épaisseur (et réciproquement) , une seule méthode pour pas casser l'avion: rouler au moins à 30km/h, l'avion bondit et les amortisseurs font le reste.
Si on va moins vite, l'avion se vomit lamentablement.
J.j. a écrit :Correction et ajouts à ce que dit Belly: la piste transparente a eu une épaisseur, du genre de celle de la piste en béton ou de la piste en PSP forte épaisseur.
Oui effectivement, sinon on serait tous aux anges, car capables de décoller de n'importe quel parking sans recouvrir toute une base de ses satanées pistes transparentes...
En fait, je suis arrivé au faite que les pistes tranparentes n'avaient pas d'épaisseur suite à des tests de passage entre les pistes tranparentes et celle en "tole" de faible épaisseur.
Maintenant je me suis peut être trompé, quoiqu'il en soit l'important est de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Maintenant je me suis peut être trompé, quoiqu'il en soit l'important est de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
-
- Apprenti-Mécano
Question subsidiaire, quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser ces pistes pour du vol libre (missions type dog). Parce que par défaut, l'avion démarre en vol si la piste n'est pas posée au niveau de la mer.
Merci d'avance.
[Edit du 07/05] j'ai du poser la question qui tue la
Merci d'avance.
[Edit du 07/05] j'ai du poser la question qui tue la