Bonjour à tous,
lorsque je joue en 1280 * 1024, j'ai une bande noire quimasque une partie du cockpit.
Je n'ai pas ce problème en 1024.
Savez vous d'ou ça peut venir ?
Merci pour votre aide, Phenix.
Bande noire a l'écran en résolution 1280
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
salut,
Quelle carte as-tu ?? le driver ??, essaie de mettre les réglages graphiques par défaut de ta carte graphique, enlève l'antialiasing.
Quelle carte as-tu ?? le driver ??, essaie de mettre les réglages graphiques par défaut de ta carte graphique, enlève l'antialiasing.
C'est normal la bande noire, c'est par ce que les pits sont prévu pour des résolutions en 4/3, en 1280x960 c'est ok mais le pit parait alongé en hauteur. En vu 3d ça ne le fais pas.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
il te faut regler manuelement ton ecran.
la bande noir est a faire disparaitre en agrandissent ton image.
il sera memorisé pour l'utilisation en mode 3d en 1290*1024.
lorsque tu passera en une autre resolution et que puis tu y reviens tu verra que ton ecran devrais le garder en memoire...du moins chez moi ca marche
la bande noir est a faire disparaitre en agrandissent ton image.
il sera memorisé pour l'utilisation en mode 3d en 1290*1024.
lorsque tu passera en une autre resolution et que puis tu y reviens tu verra que ton ecran devrais le garder en memoire...du moins chez moi ca marche
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55