De la planification de mission


Topic author
EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

De la planification de mission

#1

Message par EricTerminator »

Salut tout le monde !

Si jamais quelqu'un s'est une fois demandé qu'est-ce qu'on pouvait faire en planifiant soi-même les missions, qu'il regarde ceci :

Image

Entre 03H50 et 05H10, un maximum d'avions arriveront au-dessus de leurs cibles, saturant aisément le peu de SAMs (A tout casser 2 sites SAMs actifs, et encore, je tablerais plutôt sur 0...) et d'AAA restant. Tout cela est possible, car j'ai totalement désactivé la gestion IA de l'ATO, me permettant de libérer au moins 50 appareils des missions BARCAP, afin d'instaurer une supériorité aérienne totale au-dessus de l'ennemi.

La plupart des missions que vous voyez sont des missions d'interdiction, car les usines sont pour la plupart détruites ou faiblement opérationnelles, mais il y a quand même de temps en temps des missions ECM, Sweep, Deep Strikes pour compléter le tout.

Avec cela, je compte bien anéantir à 80% l'ennemi ! :usflag:

Mais s'il y avait des GBU-39 et GBU-40 SDBs, je crois que c'est carrément toute l'armée ennemie et toutes ses infrastructures que l'on aurait détruites en une seule opération de bombardement massive. :exit:

A plus

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#2

Message par GREDIN »

T'as le bonjour des fps

Topic author
EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#3

Message par EricTerminator »

C'est clair que le nombre de FPS doit tomber ; allez, je vais être généreux en disant que j'ai 30FPS de moyenne dans ce cas. :D

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

En fait t'as plus de risque d'une collision qu'un SAM ENI.... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

"Tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............." <---- Surchauffe du RWR... :tongue:
Image

Topic author
EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#6

Message par EricTerminator »

"BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM............." <------- Ce qui arrive à l'ennemi ! :exit:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

et a part ça, tout les vols ont décollés? sans embrouilles? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#8

Message par EricTerminator »

Tous les vols ont décollé, toutefois, quand on modifie trop le plan de vol d'un package, les avions peuvent décoller d'endroits bizarres ; ça m'est arrivé une fois, je ne pouvais pas décoller, mais une fois le package en vol, je me retrouvais dans les alentours de Haeju, alors que nous sommes encore au périmètre de Pusan pour l'instant...

Mais les résultats sont très bons, puisque chaque fois que je fais ce genre de planification, je vois une soudaine baisse dans les graphiques rouges pour "Air Defenses" et "Ground Forces". :tongue:

Et je ne sais pas si c'est dû à ma planification de bourrin, mais j'ai vu 2-3 vols où les avions IA tournaient en rond au-dessus d'une position ennemie, sans tirer pendant un bout de temps. Probablement une boucle for mal fermée....qui fait tourner le vol en boucle ! :exit:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »