Mindaugas : le retour

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

Mindaugas : le retour

#1

Message par Mahakam »

Vu sur son site ([url]http://www.mindaugas.com):[/url]
La carte MJoy16 de Mindaugas est maintenant distribuée en allemagne par FLY-BY-NIGHT. A voir sur la page "Press Center" (+ read more) de :
http://www.fly-by-night.de

Egalement vu sur SIM HQ, une petite carte pas chère gérant 32 boutons et 8 axes en analogique :
http://www.lbodnar.dsl.pipex.com/joystick/index.html
Attention toutefois aux frais de douane : origine USA.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2310
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Pour les cartes de Léo Bodnar, on est deja quelques uns ici à en avoir acheté, elle viennent d'angleterre. Léo est très sympa et très rapide. Moins d'une semaine entre la commande et la reception.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6941
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

je confirme pour Léo, 2 cartes commandées dimanche, reçu le Jeudi suivant...

je vais faire un topic ti exemple de ce qu'on peut faire avec ces cartes : dans mon cas un upgradage d'un SFS suncom en USB, ce qui inclu un recablage intégral.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2310
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Salut Dimbug.
Pour ma part j'ai aussi acheté 2 cartes, commandées le jeudi, reçues le mardi. J'ai acheté ces cartes, une pour faire un bloc bimoteur et un Yoke pour Flight simulator avec commande des bloc Nav/Comm/Xpdr et l'autre eventuellement pour recabler mes F16 Combat Stick/Pro Throttle en usb (mais il me manquera des boutons, y'en a 40 en tout sur les hotas) ou pour me faire un bloc pedale/boitier de selection de vitesses pour GTR/GTL. Pour le moment, je n'ai pas fini mes cogitations de la partie mecanique du bloc bimoteur et/ou du bloc selection de vitesse, donc pas d'infos a donner la dessus pour le moment. Si un jour je finalise la chose, je mettrait en ligne mes realisations, comme d'hab.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#5

Message par Fafaye-13 »

dimebug a écrit : je vais faire un topic ti exemple de ce qu'on peut faire avec ces cartes : dans mon cas un upgradage d'un SFS suncom en USB, ce qui inclu un recablage intégral.
salut dimebug j'attends ton topic avec impatience car je possede aussi un sucom qui dors ds un coin et serrais tres heureux de pouvoir le remettre a jour.
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Topic author
Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#6

Message par Mahakam »

Oops, I stand corrected :sweatdrop. C'est le prix en $$$ sur le site de SIM HQ qui m'a induit en erreur. Désolé. D'un autre côté, je suis bien content d'apprendre que j'avais tout faux : la commande en GB ça simplifie la vie ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca doit être d'enfer le SUNCOM en USB Dime ! chapeau
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6941
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par dimebug »

bas tout reste a faire, y'a meme moyen de rajouter quelques fonctions :yes:
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »