Vos appareils les plus laids
J'ai toujours trouvé le Su-15 tres moche(alors que j'adore les Mig-31, un peu moins le 25 par contre )
PD7 a tout dit
PD7 a tout dit
-
- Dieu vivant
Je viens de voir un reportage parlant entre autre du Corsair F4U et bien j'ai eut la surprise d'entrendre que le corsair était bien considéré par certains comme un des avions les plus laids de la WWII.
Comme quoi les gouts et les couleurs
Ils doivent pas être nombreux ceux làwarbird2000 a écrit :Je viens de voir un reportage parlant entre autre du Corsair F4U et bien j'ai eut la surprise d'entrendre que le corsair était bien considéré par certains comme un des avions les plus laids de la WWII.
Un pti oubli: le Q-5 Fantan bien sur....
Pour moi c'est l'avion de base, avec le F-11
le F-11 Tiger:
Et aussi (pour moi ) une horreur volante: le F-104 Starfighter :
le pauvre il a rien pour lui......
++
Pour moi c'est l'avion de base, avec le F-11
le F-11 Tiger:
Et aussi (pour moi ) une horreur volante: le F-104 Starfighter :
le pauvre il a rien pour lui......
++
Ad Astra
Le Q-5 et le F-11 je peux comprendre(meme si moi j'adore la bouille du Q-5) mais le Starfighter
dans le genre, le himat est pas mal non plus
et je plussoie pour le starfighter, un crayon aux ogm, aucune élégance, aucune gueule
et je plussoie pour le starfighter, un crayon aux ogm, aucune élégance, aucune gueule
Z'avez vraiment des goûts bizarres, les gars... chais pas, moi, mais le Hunter, par exemple, je le trouve magnifique !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Chef de patrouille
Il faudrait que les avis des personnes sur la laideur des avions soient argumentés (certains le sont).
Du genre : "je trouve cet avion laid, voilà pourquoi..."
Par exemple moi je trouve que la plupart des avions du genre de l'avion "Clark Gaybeul" qu'on a montré plus avant, sont moches parce que l'excroissance formée par leurs systèmes de détection détruit totalement l'esthétique et la fluidité de la ligne des avions dont ils parfois dérivés.
Même chose pour le Beluga, l'avion parait disproportionné, aucune fluidité de la ligne. Ce qui n'empèche pas l'avion d'être très impressionnant. Je me souviens en avoir vu un qui tournait autour de la maison de mon oncle à Saint Cyprien (en attente de pouvoir atterrir à Perpignan je suppose). C'est un avion qui ne passe pas inaperçu. Mais ça n'empêche pas qu'il soit moche.....
De même le Concorde, je le trouve moche quand il est au sol. Avec son train d'atterrissage super haut et son nez pointu dirigé vers le bas, je trouve qu'on dirait un Shadok.
Du genre : "je trouve cet avion laid, voilà pourquoi..."
Par exemple moi je trouve que la plupart des avions du genre de l'avion "Clark Gaybeul" qu'on a montré plus avant, sont moches parce que l'excroissance formée par leurs systèmes de détection détruit totalement l'esthétique et la fluidité de la ligne des avions dont ils parfois dérivés.
Même chose pour le Beluga, l'avion parait disproportionné, aucune fluidité de la ligne. Ce qui n'empèche pas l'avion d'être très impressionnant. Je me souviens en avoir vu un qui tournait autour de la maison de mon oncle à Saint Cyprien (en attente de pouvoir atterrir à Perpignan je suppose). C'est un avion qui ne passe pas inaperçu. Mais ça n'empêche pas qu'il soit moche.....
De même le Concorde, je le trouve moche quand il est au sol. Avec son train d'atterrissage super haut et son nez pointu dirigé vers le bas, je trouve qu'on dirait un Shadok.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Banni
Pour ceux qui trouvent le Starfighter moche, repassez-vous la dernière scène de "The Right Stuff", vous ne pourrez plus JAMAIS dire une absurdité pareille
Je suis de toute façon d'accord avec toi, moos tachu, il fallait oser le dire ça que le F104 est laid.
Pff ah la la, ce topic devient vraiment n'importe quoi !!
Je suis comme ce smilie complètement choqué !!
The right stuff c'est l'étoffe des héros en français, I suppose ?
Pff ah la la, ce topic devient vraiment n'importe quoi !!
Je suis comme ce smilie complètement choqué !!
The right stuff c'est l'étoffe des héros en français, I suppose ?
-
- Jeune Pilote
chais pas, moi, mais le Hunter, par exemple, je le trouve magnifique !!!
CQFD mon cher gaston, et pour reprendre mon ancien post, tu confirmes que le hunter c'est plutôt une question sentimentale... mon p'ti suisse
dans le genre moche et grand talent artistique...
Le Cambera ou autrement appelé B57
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Le F-104 je le trouve laid car c'est comme le Chinook on dirait une banane volante...Enfin, apres j'ai peu être des gouts speciaux...Qui a dit que j'aimais le Corsaire II ?
Ad Astra
Nooooon, quelqu'un a osé le VictorDuderino27 a écrit :HP VICTOR : avec Fairey, Handley Page, le constructeur d'avion les plus pourri d'angleterre... au moin pour les avions d'après guerre... non, mais regarder cette bouse aérodynamique.... une vrai chianlit de porridge....
Une seconde, téléphone.
Mr Seguï ? Oui, encore une petite chose, un dénommé Duderino, oui, très bien, sur un compte en Suisse comme d'habitude ? Merci, et bon travail.
Celui là avait déjà été cité mais pour le plaisir, quand même n'est il pas superbe:
Et il semblerait qu'une réplique vole !!!
Pour le nom de cette machine (j'avais de ce machin mais un peu de respect pour le concepteur qui pensait la réaction sans les réacteurs) , c'est écrit dessus comme sur un fromage que les vrais amateurs apprécient :
Et il semblerait qu'une réplique vole !!!
Pour le nom de cette machine (j'avais de ce machin mais un peu de respect pour le concepteur qui pensait la réaction sans les réacteurs) , c'est écrit dessus comme sur un fromage que les vrais amateurs apprécient :
Celui la je le trouve bien marant moi ! Bon je vais peut etre encore provoquer mais moi le Noratlas..... sous son faux air de P-38 se cache un bus ailé:
Mais sinon c'est vrais que c'etait un bon appareil, seulement esthetiquement j'accroche pas. D'ailleur pourquoi choisir une tel configuration ?
++
Mais sinon c'est vrais que c'etait un bon appareil, seulement esthetiquement j'accroche pas. D'ailleur pourquoi choisir une tel configuration ?
++
Ad Astra
+1 CoMoX. Le Noratlas a beau être un avion quasi-mythique en France, bin il est laid moche et pas beau (avis perso bien sûr).
Comme les bananes d'ailleurs (les hélicos, eh, pasque les fruits je les trouve super).
Comme les bananes d'ailleurs (les hélicos, eh, pasque les fruits je les trouve super).
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
- Pilote Confirmé
Plutôt d'accord pour le Noratlas, je trouve le C-119 mille fois plus beau, bien que d'une configuration similaire.
C'est marrant, malgré toutes ces photos, j'ai un mal fou à trouver un avion moche! Même un hélico! Si si, même le Tigre et le Rooivalk, je les trouve beaux
-
- Apprenti-Mécano
Ah, Dunmer, je savais bien que tu as un bon fond...Dunmer a écrit : Même un hélico! Si si, même le Tigre et le Rooivalk, je les trouve beaux
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
glitter... +1 aussi... donne-moi l'adresse du compte pour la contribution de solidarité...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
ça y est j'ai une fatwa sur le dos...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment: