recherche video desesperement!!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

recherche video desesperement!!!

#1

Message par spiral »

salut je cherche la video 51th Massilia ou il y a un vol delirant avec sous titre et des gentils pingouins a cote d un F16 sur le tarmac :kewlpics: !!!

(et si y en d autre ce serait cool de les mettres aussi :yes: )
j ai etait sur leur site mais elle y est pas !!!

est ce que quelqu un la possede encore??? et si oui est ce qu il pourrait l uploader??? merci d avance!!! :Jumpy:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

c'est une video sous falcon il me semble que tu auras plus de chance chez les amoureux du F16

51th-F4 taille 102 mo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#3

Message par spiral »

c est exactement celle là... donc peut pas l avoir sur le forum LO parce que c est une video falcon??? o_O



c est un peu bete quand meme non???

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

Non je n'ai pas dis cela, la vie ne se limite pas à un seul simu, mais il me semble que tu auras plus de chance d'obtenir le precieux fichier en demandant à la source c'est à dire dans le forum Falcon.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

spiral a écrit :c est exactement celle là... donc peut pas l avoir sur le forum LO parce que c est une video falcon??? o_O

c est un peu bete quand meme non???
D'où l'avantage de penser à poster dans le bon forum :tongue:
Image Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

STEFOSTEF a écrit :tu auras plus de chance d'obtenir le precieux fichier en demandant à la source c'est à dire dans le forum Falcon.
... ou à des membres de la 51th ]http://51thvideo.free.fr/[/url]

(en plus y'a la nouvelle, à la sauce PF)
Mud, Wind and Fire
Image Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#7

Message par oojh »

Exelent, je ne l'avais pas encore vue celle de PF :D

Petit deseption... ils sont ou les pinguins et la music qui allait avec !!!! :tongue:


a+ oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

STEFOSTEF a écrit :c'est une video sous falcon il me semble que tu auras plus de chance chez les amoureux du F16
Attention l'environement est totalement créé par bob, pas une image ne vient de Falcon ]le coup de la bombe lachée garé sur le PA dans PF, c'est moi. chhhhht y a que bob qui le sait[/color]
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Escadrilles »