51th LAN avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par Solo »

Ah enfin une intervention constructive :wavetowel :wavetowel :jerry: ...
Et pour la date j'vais pas être pénible, pour une fois, mardi ou jeudi peu m'importe, j'y serai...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#102

Message par Polux »

impecable pour moi !! tiens en plus je pense a un truc comem ca par hasard !!

Raider et Moos il spourraient faire un concours de flechettes c'est jouable dans un bar !! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Bon sinon tres bonne idée je viens si c'est jeudi soir et si je peut poincer chez un de vous pour le lan de vendredi (si il reste du temps pour dormir) :tongue: :tongue:

A+ pour les flechettes !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#103

Message par scuby »

Question 1:
Est-ce que Cocksys sera là pour apprendre au barman comment on dose un ptit jaune?

Question 2:
A quelle heure?

Quesion 3:
y'aura des brocolis?

:exit:
Image

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#104

Message par Fafaye-13 »

mais mon scub c'est a l'ordre du jour bien sur!!!!!(pour les brocolis)
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#105

Message par Moos_tachu »

Polux a écrit :Raider et Moos il spourraient faire un concours de flechettes
OK mais je commence...

"Tiens Raider, j'ai l'impression que la cible est de travers, tu veux pas aller la remettre droit s'il te plait ?" :devil: :devil: :devil:

Blague à part, normalement ça devrait être OK pour moi jeudi soir.
Pour une fois j'aurai la maison pour moi tout seul, donc je pourrai recueillir un ivrogne pour la nuit en cas de besoin.
Et s'il arrive encore à conduire, j'aurai même de la place dans le jardin pour sa voiture !

a+ les AA (alcooliques anonymes)
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#106

Message par Moos_tachu »

Tiens, dans la série "j'ai testé pour vous", voici Red Orchestra :

Première impression très favorable.
Je n'ai pu essayer qu'en solo pour l'instant (avec des IA aussi débiles que dans tous les jeux), mais on sent tout de suite qu'il y a un gros potentiel derrière pour le multi...

Au début, je suis mort 2 ou 3 fois sans comprendre ce qui m'arrivait. Ensuite, j'ai commencé à voir qui me tirait dessus, et depuis où. Enfin, après quelques efforts, je suis même arrivé à tuer des gens moi-même (principalement au snipe, c'est plus facile quand l'autre est trop loin pour riposter) :tongue:
Je me suis un peu amusé à faire le soldat anti-char, avec le gros flingue de poète qu'on ne peut déployer qu'en s'allongeant... Mais j'ai tué plus de soldats que de chars :sweatdrop

Sinon j'ai un peu testé les blindés aussi... Au début j'ai rien compris... Après quelques efforts, je suis arrivé à les piloter avec plus ou moins de réussite. C'est pas mal foutu, les sensations sont très bonnes... Par contre j'ai eu beau faire, je n'ai pas réussi à décocher le moindre obus :hum:
En revanche je m'en suis pris plein la tronche, et bien qu'étant moi-même plutôt passif, j'ai assisté à quelques batailles de chars assez impressionnantes.

A ce propos, l'atmosphère "front de l'Est" est particulièrement bien rendue je trouve... Les décors sont très travaillés, et l'ambiance sonore excellente.
Quand on fait l'erreur d'avancer plus vite que ses petits camarades et qu'on se retrouve isolé, avec les traçantes qui sifflent dans tous les sens, c'est bien flippant.

A noter que le planquage dans les champs de blé ou dans les buissons a l'air très efficace, y compris vis-à-vis de l'IA. Et c'est plutôt une bonne nouvelle, vu que les endroits pour se planquer, ce n'est pas ce qui manque sur les cartes que j'ai essayées... ça promet des échanges bien fourbes en HvsH.
Au passage, il y a aussi quelques maps en montagne et en ville qui ont l'air pas mal foutues, pour changer des vastes plaines du front Est.

Au niveau graphisme c'est une affaire qui roule : le moteur d'Unreal affiche sans peine de grandes étendues, c'est beau et c'est fluide, rien à redire.

Au rayon des petits détails que j'ai bien aimés, il y a le truc du perso qui s'essoufle quand on court trop longtemps, au point qu'on est forcé d'arrêter de courrir et de marcher normalement : ça oblige à se réserver un potentiel de course pour les moments cruciaux.
Sinon, les armes sont variées, et après un bref tour d'horizon je dirais qu'elles ont l'air assez fidèles aux originales. La ballistique est bien gérée, du niveau d'OFP.

D'ailleurs les différents fusils de snipe sont un vrai bonheur (Speedy si tu nous regardes), et j'adore l'effet de lentille de la lunette.
Je vous ai fait un screen, mais c'est encore mieux quand ça bouge :

Image

Comme vous le voyez, l'affichage est plus ou moins calqué sur OFP : un grand bonhomme pour la localisation des blessures (bras et jambes principalement, le reste on meurt en général), un petit bonhomme pour vérifier si on est debout, accroupi ou allongé, et le nombre de chargeurs restants. La boussole est facultative (une case à cocher dans les options).

Au rayon des bugs, pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un : quand on passe dans un champ de blé avec un StuG, en vue pilote on voit quelques épis qui traversent le plancher de la cabine :hum:

a+ les kamarades
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :Au rayon des bugs, pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un : quand on passe dans un champ de blé avec un StuG, en vue pilote on voit quelques épis qui traversent le plancher de la cabine :hum:
C'est une honte !!! C'est de l'arcade, Polux va pas aimer..... :tongue:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#108

Message par Polux »

Bah ecoute je ne pourrais pas mieux dire !!

Car si je suis dans un char ce n'est pas pour em faire chatouiller les dessous de pieds par des epis !! Donc pour moi poubelle

:exit: :exit: :Jumpy:

Comment on l'achete ? dispo chez Mamouth ?
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#109

Message par Psycho »

Dick a écrit :l'association "51th Massilia" a le plaisir de vous convier à une Assemblée Générale !!!!
Etant donné que le vendredi matin, quand vous serez occupés à brancher vos boites à chaussures, je continuerais de faire avancer la france, je m'accorderais seulement la permission de minuit pour l'AG.

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior


missions :
LO*4 coop*tous avions russes*psy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#110

Message par scuby »

Polux a écrit :Car si je suis dans un char ce n'est pas pour em faire chatouiller les dessous de pieds par des epis !!
Ca c'est quand tu roule dans l'herbe rase..... Je te raconte pas ce que les épis te chatouillent dans un champ de maïs !!! Ca doit valoir les morpions, et de loin ! :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#111

Message par HotStick »

Bon pour moi jeudi ça devrait se faire :drunk:

Par contre c'est OK pour les jeunes de 14 ans dans ce Bar ?
Noooon c'est pas moi ne rigolez pas c'est pour Hoss qui sera avec moi :kid: => :taz:

Par contre si on se pieute "tard" on ne va pas être frais pour le LAN.

Il y a des précédents dans le domaine, vous avez vu la geule d'Hellflyer après avoir arro... passé la soirée chez Frenchy :wacko:

HotStick le sage... il y a du Champomy dans un pub ?

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#112

Message par Polux »

Dis moi Hotstick tas pas 2 3 contacts qui te reste dans ton agenda ;) hein Hotstick ;)

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#113

Message par hellflyer »

HotStick a écrit :...

Il y a des précédents dans le domaine, vous avez vu la geule d'Hellflyer après avoir arro... passé la soirée chez Frenchy :wacko:

...
t'as deja gouter à la boisson Serbo Croate qu'il sert le pere Frenchy? :sweatdrop :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#114

Message par Dick »

[quote="Polux"]Dis moi Hotstick tas pas 2 3 contacts qui te reste dans ton agenda ]
Si si !!! pour avoir le répertoire de Hotstick, tu tapes : http://www.meetic.fr !!!

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

:exit:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#115

Message par spire89 »

bon, je vous previens faites de la place sur vos disques dur.... :exit:

Sinon pour l'AG pkoi pas mais serait il possible de faire un crochet au garage avant pour deposer le matos, je risque d'arriver vers 23H ?
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#116

Message par Cock-6 »

spire89 a écrit :bon, je vous previens faites de la place sur vos disques dur.... :exit:
AH, y'a du babar dans l'air....
Bon bah j'avais p'têtre venir finalement....

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior”
1234 12 … normalement là, c’est Spire…
_234 13 Cock-6

Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#117

Message par Moos_tachu »

Polux a écrit :Comment on l'achete ? dispo chez Mamouth ?
25€ en téléchargement sur Steam : http://storefront.steampowered.com/v2/i ... AppId=1200

Au passage, le site officiel : http://www.redorchestragame.com/
Mud, Wind and Fire
Image Image

Hoss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2006

#118

Message par Hoss »

1234 je crois mais hotstick va confirmé, pour la fin, je sais pas en faite, et faite gaffe, je me suis entrainé, lol
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#119

Message par Psycho »

Alors on va tout de suite t'apprendre à mettre les couleurs Hoos, comme ça :

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior
1234 12 … normalement là, c’est Spire…
_234 13 Cock-6
1234 14 Hoos


missions :
LO*4 coop*tous avions russes*psy


Trop bon, y aura que du Lock On à ce LAN :Jumpy:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#120

Message par Moos_tachu »

T'es peut-être fort pour les couleurs, mais t'as compté Spire 2 fois :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#121

Message par Psycho »

Arf c'est Cock6 qui m'a enduit avec de l'erreur !

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior"
_234 12 Cock-6
1234 13 Hoos


missions :
LO*4 coop*tous avions russes*psy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#122

Message par Dick »

Bon, on se donne RDV jeudi soir à partir de 21 h au O'Bradys, av de Mazargues à Marseille .....

A jeudi les jeun's !! :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Hoss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2006

#123

Message par Hoss »

Psycho, tu m'apprendra a metre les couleur, et moi je t'apprendrai a compté, mdr
rendez vous a Massilia...

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par scuby »

Hoss a écrit :Psycho, tu m'apprendra a metre les couleur, et moi je t'apprendrai a compté, mdr
rendez vous a Massilia...
Y'a personne qui peut lui apprendre la grammaire ? :tongue: :Jumpy:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#125

Message par Moos_tachu »

Sois indulgent, n'oublie pas que c'est le padawan d'HotStick :tongue: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »