Concours BD C6
-
Topic author - Chef de patrouille
Je propose de reporter (à nouveau, oui, je sais...) le concours afin de laisser du temps à ceux qui n'ont pas tout à fait fini
par contre, j'aimerais bien un ptit retour d'infos de tous, aux alentours du 28 avril, merci d'avance.
par contre, j'aimerais bien un ptit retour d'infos de tous, aux alentours du 28 avril, merci d'avance.
Cool Raoul, c'est top de ta part!
Pour ma BD j'en suis à 16 planches déjà, mais il m'en manque entre 6 et 10 encore pour bien finir le tout, et ensuite il faudra que je fignole le tout..concours oblige, faut que se soit beau et présentable (enfin je l'espère!!!).
Sans rire, faire une BD c'est chaud du slip quand même, ça prend du temps!!:sweatdrop
Le 28 me paraît correct mais juste aussi car je ne serais pas là la semaine prochaine donc faudra que je passe la seconde la semaine du 23 alors.
Je propose : pourquoi ne pas faire une deadline qui s'étale du 20 au 30 avril? Les candidats peuvent rendre leur chef d'oeuvre à partir du 20 et ont jusq'au 30 avril dernier cara pour envoyer leur BD. Non? T'en penses quoi Raoul?
Pélican 72
Pour ma BD j'en suis à 16 planches déjà, mais il m'en manque entre 6 et 10 encore pour bien finir le tout, et ensuite il faudra que je fignole le tout..concours oblige, faut que se soit beau et présentable (enfin je l'espère!!!).
Sans rire, faire une BD c'est chaud du slip quand même, ça prend du temps!!:sweatdrop
Le 28 me paraît correct mais juste aussi car je ne serais pas là la semaine prochaine donc faudra que je passe la seconde la semaine du 23 alors.
Je propose : pourquoi ne pas faire une deadline qui s'étale du 20 au 30 avril? Les candidats peuvent rendre leur chef d'oeuvre à partir du 20 et ont jusq'au 30 avril dernier cara pour envoyer leur BD. Non? T'en penses quoi Raoul?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
Une deadline est forcement le dernier moment.
Si c'est du 20 au 30 qu'il faut rendre les copies, alors la deadline est le 30.
Par contre, je suis pas sur que reporter constamment soit une bonne chose pour le concours.
Je fais des rallyes touristiques, le premier etait avec 5 voitures, maintenant a la 4eme annee, on est oblige de restreindre les places. Donc je pense pas que ca soit necessaire d'avoir 462 BD pour la premiere fois. Rien n'empeche les travaux en cours d'etre finis pour la 2eme fournee. Sinon, y'a toujours quelqu'un qui viendra se greffer et qui reportera tout "parce que j'ai fini but not to à fait alors attendez moi encore un peu".
Moi meme je suis pas sur d'avoir fini a temps, bin tant pis. Si y'a une deuxieme version je serais de celle-la, sinon bin au moins ca m'aura fait plaisir et rien m'empechera de presenter mon boulot a la communaute, meme "hors concours".
Si c'est du 20 au 30 qu'il faut rendre les copies, alors la deadline est le 30.
Par contre, je suis pas sur que reporter constamment soit une bonne chose pour le concours.
Je fais des rallyes touristiques, le premier etait avec 5 voitures, maintenant a la 4eme annee, on est oblige de restreindre les places. Donc je pense pas que ca soit necessaire d'avoir 462 BD pour la premiere fois. Rien n'empeche les travaux en cours d'etre finis pour la 2eme fournee. Sinon, y'a toujours quelqu'un qui viendra se greffer et qui reportera tout "parce que j'ai fini but not to à fait alors attendez moi encore un peu".
Moi meme je suis pas sur d'avoir fini a temps, bin tant pis. Si y'a une deuxieme version je serais de celle-la, sinon bin au moins ca m'aura fait plaisir et rien m'empechera de presenter mon boulot a la communaute, meme "hors concours".
-
La deadline existe pour mettre une date butoir.
Rien n'empêche les concurrents de finir avant la deadline, et on ne sait pas encore si un tel concours sera reconduit... Comme toujours, on se base sur l'engouement de la première édition... et là, c'est le drame
Rien n'empêche les concurrents de finir avant la deadline, et on ne sait pas encore si un tel concours sera reconduit... Comme toujours, on se base sur l'engouement de la première édition... et là, c'est le drame
Donc, le 15 ou le 28? J'avoue être un peu perdu...
EDIT: Merci pour la précision Raoul Volfoni, passe le bonjour a Mr Naudin
EDIT: Merci pour la précision Raoul Volfoni, passe le bonjour a Mr Naudin
-
C'est quoi l'adresse où l'on rend son boulot ?
sinon je le mets sur mon serveur...
sinon je le mets sur mon serveur...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Faut dire que ça demande pas mal de boulot. La simulation de vom militare est déjà marginale dans le monde videoludique, la conception de BD qui en soient issues est pire. Très tres peu d'exemplaires sortis.raoul volfoni a écrit : et là, c'est le drame
Je me rappelle de celle des Alas Rojas avec Flanker2. Depuis, à part les 2 miennes j'en ai pas vu beaucoup (pour ne pas dire aucune).
Espérons que cette fois ci ça créera des vocations.
en combien de langue sera traduite la BD du vainqueur?
Ah nous n'en somme pas encore là! Bon alors le français me convient :D
Ah nous n'en somme pas encore là! Bon alors le français me convient :D
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Nouvelle Recrue
Salut
J'ai découvert l'existance de ce concours très tardivement, mais grâce aux reports j'ai eut une fenêtre de tir suffisante pour composer un projet. J'ai désormais un fichier .RAR de 6,5 Mo mais je ne vois pas d'informations pour l'envoyer à l'organisateur du concours.
J'ai découvert l'existance de ce concours très tardivement, mais grâce aux reports j'ai eut une fenêtre de tir suffisante pour composer un projet. J'ai désormais un fichier .RAR de 6,5 Mo mais je ne vois pas d'informations pour l'envoyer à l'organisateur du concours.
-
- Nouvelle Recrue
-
tu me dis par mp quand tu es prêt, et on je te donnerai le mail sur lequel tu pourras m'envoyer çaDR Dauntless a écrit :Salut
-
- Nouvelle Recrue
Salut Raoul...!
Ma BD est terminée. 33 pages, ouf! J'ai deux trois trucs à fignoler encore, je peux te la remettre ce soir vers 22h30 ou demain vers 19h?
Amicalement,
Pélican 72
Ma BD est terminée. 33 pages, ouf! J'ai deux trois trucs à fignoler encore, je peux te la remettre ce soir vers 22h30 ou demain vers 19h?
Amicalement,
Pélican 72
-
- Pilote Confirmé
-
Pour ceux qui ne me voient pas tout le temps, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me remettre vos BD, ou tout simplement, envoyez la moi directement à :
raoul.checksix[]gmail.com
bien sur, remplacer les [] par @ pour le bon envoi des mails
raoul.checksix[]gmail.com
bien sur, remplacer les [] par @ pour le bon envoi des mails
raoul volfoni a écrit :- le nombre de pages doit être compris entre 10 et 30,
pelican72 a écrit :Ma BD est terminée. 33 pages,
Moi j'dis ca ...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Ma foi, tu veux que je te dise quoi...?
33 pages tout compris, couverture, page de garde, dos etc....Au pire je suis hors concours au mieux ça vous fera de la lecture en plus qui va s'en plaindre? Et moi je me serais fais plaisir, depuis le temps que je voulais mettre ce "war report" en image..
Pélican 72
33 pages tout compris, couverture, page de garde, dos etc....Au pire je suis hors concours au mieux ça vous fera de la lecture en plus qui va s'en plaindre? Et moi je me serais fais plaisir, depuis le temps que je voulais mettre ce "war report" en image..
Pélican 72
ben moi je ne la lirai pas dans ce cas !!
Non je deconne hein !!! j'ai encore en mémoire ton report "L'assaut des Chipos", extraooooooooordinaiiiire (mode Eugene Saccomano )
Non je deconne hein !!! j'ai encore en mémoire ton report "L'assaut des Chipos", extraooooooooordinaiiiire (mode Eugene Saccomano )
Rien.
Bizarrement, je pensais –j’étais persuadé même- qu'un règlement était là pour être respecté. Quel idiot je fais quand même.
Bizarrement, je pensais –j’étais persuadé même- qu'un règlement était là pour être respecté. Quel idiot je fais quand même.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
Moutton a écrit :Rien.
Bah vu le peu de courageux qui se sont lancés dans l'aventure, on va faire une ptite exception...
et puis tention, si t'es pas d'accord, je t'envoie mon chat, griffes non coupées et pas nourrie pendant 5 jours... tu vas voir si tu vas en faire un chat de combat
raoul volfoni a écrit :Bah vu le peu de courageux qui se sont lancés dans l'aventure, on va faire une ptite exception...
et puis tention, si t'es pas d'accord, je t'envoie mon chat, griffes non coupées et pas nourrie pendant 5 jours... tu vas voir si tu vas en faire un chat de combat
Faut prevenir des bouts du reglement qu'on va detourner ou ca peut être une surprise ?
Quant au chat, je lui ferais bouffer des crevettes roses, ca l'occupera.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.