Recrutement chez OCVsimu

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Recrutement chez OCVsimu

#1

Message par The Dream »

Et oui j'ai décidé de faire un petit recrutement.
Alors je cherche quelqu'un qui serait motivé pour s'occuper de la section "outils vidéos", et quelqu'un qui voudrait s'occuper d'une section d'un simulateur pouvant être utilisé lors des concours(pour l'instant il y a Lock On et IL2, je veut bien rajouter Falconou un autre, mais il me faut quelqu'un pour s'en occuper).

Et pour finir quelqu'un qui est assez bon en anglais et qui serai dispo et d'accord pour m'aider à traduire quelques truc en anglais(notamment le forum).

Voilà voilà.

Me contacter si intéresser, ou vous rendre ici .

Ghost
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

The Dream a écrit :Et pour finir quelqu'un qui est assez bon en anglais et qui serai dispo et d'accord pour m'aider à traduire quelques truc en anglais(notamment le forum).
phpBB existe en anglais. C'est même la base... pas besoin de retraduire :sweatdrop
Sauf si tu parles des posts et là, c'est un peu mission impossible (enfin non, pas impossible, mais suffisement lourd pour ne pas être très tentante...)
Image Image

Image

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#3

Message par The Dream »

Oui je parlais de certains posts(thèmes des concours par exemple, ainsi que le règlement). Mais je vais déjà installer le forum en anglais, et si quelqu'un veut m'aider à traduire(surtout le règlement)... c'est ouvert.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »