Prob d'armes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
lehulke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 avril 2006

Prob d'armes

#1

Message par lehulke »

Salut,

en mission d'entrainement les armes fonctionnent correctement, mais pas en mode campagne ou autres? o_O

Merci pour l'aide
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Salut,
as tu activé le switch Master Arm car en entrainement il est déjà activé.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
lehulke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 avril 2006

#3

Message par lehulke »

Ah, et c'est quel racourci, parce que je crois pas :crying:

Je démarre et le manuel est en anglais po évident !!:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Et en cliquant directement sur le Master Arm Switch dans le pit ? :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#5

Message par jam1 »

Je connais pas le raccourci mais le switch est à gauche, il a 3 positions Master Arm en haut, Off au milieu et Simulate en bas.
il se trouve un peu plus haut que les voyants du train d'atterissage.

Si je trouve une image je la met

Voila une image sur le pit de Red Dog, on le voit bien sur la 2e image :sweatdrop

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=254
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
lehulke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 avril 2006

#6

Message par lehulke »

Merci c' est bon ça va mieux avec les armes actives !!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Pas de pb, ca m'arrive encore de l'oublier ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Wolfdog »

[quote="jam1"]Pas de pb, ca m'arrive encore de l'oublier ]
Pour éviter ce type de mésaventure (surtout sur l'objectif):sweatdrop :crying: , il n'existe qu'une seule solution.
Les checklists créées par Red Dog.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#9

Message par jam1 »

Le master arm, je ne le met pas sur On avant le décollage mais au bout d'un certain temps.

Il faut le passer en Arm quand au fait (en réel quoi)?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#10

Message par Fafaye-13 »

salut le mieux c'est lorsque tu arrive au point deux de faire le fencing check: master light off,
cmds programme (a convenance) ,master arm on , alti radar on ,si attaque air sol reglage des parametres de larguage (ccip ou ccrp, retard d'armement , nbre de bombe /salve,espacement ext)
comme ça en general tu n'oublie rien voilou
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Fafaye, le Radar altitude on le met Standby au ramp start puis ON une fois airborne normalement ;)

Pour les parametres de larguage il est preferable de les faire au sol au ramp start en attendant l'align ins, ça évite une surcharge de taches en vol ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#12

Message par Fafaye-13 »

si tu fais comme ça gun tres bien nous avec Dick c'est notre façon de proceder donc effectivement il y a plusieurs methodes la mienne n'est pas meilleure qu'une autre
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est de l'altimètre radar, en réel, au fence in on aura plutôt tendance à l'éteindre qu'à l'allumer, histoire de rester discret, si on y touche à ce moment-là.

Si la mission nécessite de l'allumer, on le fera plutôt avant le fence in, dès que la proximité du sol (et la météo) le conditionnent, en fait.

Après, par contre, j'ignore si l'altimètre radar est allumé au sol avant le décollage, ou en vol, dans la réalité. :cowboy:

EDIT: Après vérification, l'altimètre radar n'est bien allumé qu'un fois en vol.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#14

Message par logann »

en réel chez nous les pilotes mettent le radio-alti une fois que le pistard a fini le tour avion!

Pour ce qui est du master arm, sur un champ de tir, donc en exercice, sur un blop ou une passe canon, une fois en piquée, aligné sur la cible, le pilote demande l'autorisation au controle, et une fois l'autorisation eu il met seulement a ce moment le master arm sur on!!
Une fois la passe effectuée, il le repasse sur off dans la foulée.

Mais c'est en exercice, en cas de conflit réel, je me renseigne au boulot demain! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est des Vipers, en fait, a priori, l'altimètre radar est mis en standby au sol, puis passé en émission une fois en vol seulement. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »