Salut à tous,
Comme commenté dans le titre, j'aimerais continuer ma formation au moins jusqu'au niveau 3, donc si quelqu'un de dispo sait me prendre en charge, je l'en remercierai énormément.
Pour mes dispos, je peux être là le dimanche et le samedi après-midi et éventuellement en semaine à partir de 22h30.
Si les plages horaires conviennent à un monit, peut-il me faire signe, en le remerciant d'avance.
Bonne fin de journée à tous
j'aimerais continuer ma formation EDC
J'ai pas mal de disponibiltés et je pourrai peut être t'aider jusquau niveau2.
Pose des dates sur l'EDC et je verrai si je peux .
Pose des dates sur l'EDC et je verrai si je peux .
aucun souci, dès que j'ai un moment de libre, je met des dispo sur l'école de chasse.
Un grand merci
Un grand merci
-
- Grand Manitou
Pour l instant mon PC de simu est a moitié chez LDLC donc ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
D'après mes sources, les pilotes d'Awacs seraient recrutés parmi les stagiaires refoulés à l'EDC ....
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )