Retour à la surface....
A ce niveau la, c'est de l'Art...
Y a pu de superlatifs...
On pourrait se dire qu'il a commence ca quand il avait douze ans et que maintenant il en a 137 pour chiader comme ca tous les details, mais non, meme pas, il a du torcher ca en deux week end avec un oeil sur Drucker ...
Signe Werner, truffe definitivement sous oxygene
Y a pu de superlatifs...
On pourrait se dire qu'il a commence ca quand il avait douze ans et que maintenant il en a 137 pour chiader comme ca tous les details, mais non, meme pas, il a du torcher ca en deux week end avec un oeil sur Drucker ...
Signe Werner, truffe definitivement sous oxygene
Dans la série statistiques à la con, j'ai compté que Ricardo a reçu, jusqu'à présent, 61 messages de félicitations pour 5 photos postées, soit plus de 12 messages par photos.
Ces messages dont le contenu est très éclectique vont de, je cite : ce type est malade, enfermez le, à superbe incroyable, fabuleux ou encore les très employés smilies du style ...
Et moi je ne peux que me joindre à vous tous tellement c'est beau !!!
Ces messages dont le contenu est très éclectique vont de, je cite : ce type est malade, enfermez le, à superbe incroyable, fabuleux ou encore les très employés smilies du style ...
Et moi je ne peux que me joindre à vous tous tellement c'est beau !!!
-
- Mécano au sol
Je reviens de bulgarie ou j'ai passé une semaine pour le boulot,
je tiens a remercier tout le monde pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.
Bien évidement, le nettoyeur de verrière provient d'un vrai porte avion (site navy)
à part au réducteur moléculaire, je ne vois pas comment arriver a ce niveau de précision sur une
figurine au 32.....
Je travaille sur un générateur de l'air force pour mon hangar.
Si quelqun a des photos...
je tiens a remercier tout le monde pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.
Bien évidement, le nettoyeur de verrière provient d'un vrai porte avion (site navy)
à part au réducteur moléculaire, je ne vois pas comment arriver a ce niveau de précision sur une
figurine au 32.....
Je travaille sur un générateur de l'air force pour mon hangar.
Si quelqun a des photos...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
HOooooooouuuuuuuuaa, dégoutéricardo a écrit :... Bien évidement, le nettoyeur de verrière provient d'un vrai porte avion (site navy)
figurine au 32.....
J'y ais crû moi