![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Voilà c'est tout
tu peux trouver les solutions à tes problemes de patch sur le forum de Bf2LiveInferno a écrit :Merci pour les infos, je vais essayer tout ça ... en surtout me limiter à l'hélico dèjà bien fun ! Pour les jets ya Falcon et Lockon...
Vous avez installé les patchs, moi j'ai essayé sans succés, je fais sans ...
A+
Kler moi je trouve sympa avec mon X45T-BIRD a écrit :qd meme mieux avec un joy
Merci, tu joues sur leur serveur ? ça a pas l'air de rigoler, ça ban sévère ... et puis si il n'ya que des killers professionnels c'est pas (encore) pour moi ...Melchisedech a écrit :tu peux trouver les solutions à tes problemes de patch sur le forum de Bf2Live
Le x-45 est compatible avec BF2 ?Matquin a écrit :Kler moi je trouve sympa avec mon X45
je prends des infos sur leur site etant plutot du genre "loup solitaire" pour ce qui est des serveurs....bref je joue de maniere tres européenne : Allemagne, Suisse...pour moi l'important c'est la carte ( preference pour Oman et Dragon ) et le nombre de joueur : maxi 32 je te conseil meme des cartes 16 joueurs...cela va "moins vite"...et comme Bf2 est mon 1 er "FPS" ( à si ! j'ai joué à delta force BHD...tres sympas § ) et egalement 1 er jeu Online cela m'a beaucoup aidé...Inferno a écrit :Merci, tu joues sur leur serveur ? ça a pas l'air de rigoler, ça ban sévère ... et puis si il n'ya que des killers professionnels c'est pas (encore) pour moi ...
Pour le Joystick ya encore des réglages à faire, ça part en banane pour l'instant
Oui il est bien compatible avec , pas de problemeRaZoR31 a écrit :Le x-45 est compatible avec BF2 ?![]()
Si oui... me reste plus qu'à l'acheter...
Ah bien... c'est cool !Matquin a écrit :Oui il est bien compatible avec , pas de probleme