Une petite vidéo de Red Orchestra pour les indécis. Un avis personnel, je trouve ce jeu super prenant et vraiment réaliste au niveau infantrie. Uniquement online, mais à 32 joueurs ça donne bien!
http://www.redorchestragame.com/plugins ... 3_fileid=1
edit : en plus il est raisonnable : 25$ sur Steam
Vidéo trailer Red orchestra
Vidéo trailer Red orchestra
#1___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
tu as déjà joué à 32 jouleurs OnLine ??
dans le même camp contre l'IA ??
ou
en versus human ??
ça commence à bien me plaire ce jeux ....
dans le même camp contre l'IA ??
ou
en versus human ??
ça commence à bien me plaire ce jeux ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je joue quasiment tout les soir à 32 online, 16vs16. J'évites les server qui complètent le nombre de joueur avec des bots(moins marrant). Par contre, à 32 online, je n'ai jamais eu de lag pour l'instant, le moteur réseau est vraiment solide. D'ailleurs beaucoup de personne sur le forum officiel demande à pousser à 64joueurs!
Personnellement, c'est le premier FPS que je trouve marrant online, par contre c'est dur. Autre point positif, la première version sans patch, n'a que très peu de bug et l'équipe qui a développé ce jeu le suit de très près avec de futur addon dans les cartons!
J'ai vu aussi qu'il y avait des mods non officiel Afrique du nord et normandie en cours de préparation, par contre, ils ne sortiront pas avant quelques temps.. Bref, je trouve qu'on en a largement pour son argent ( 25$), beaucoup de jeu en propose nettement moins pour beaucoup plus cher.
Personnellement, c'est le premier FPS que je trouve marrant online, par contre c'est dur. Autre point positif, la première version sans patch, n'a que très peu de bug et l'équipe qui a développé ce jeu le suit de très près avec de futur addon dans les cartons!
J'ai vu aussi qu'il y avait des mods non officiel Afrique du nord et normandie en cours de préparation, par contre, ils ne sortiront pas avant quelques temps.. Bref, je trouve qu'on en a largement pour son argent ( 25$), beaucoup de jeu en propose nettement moins pour beaucoup plus cher.
- Nouvelle Recrue
uniquement en Online avec Steam...
sinon on commence à le trover en boite sur EBAY...
je l'ai pris avec steam..mis à jour et installation complètement automatique .
vraiment TOP ...
ça en tenterait certains de se faire un Cla RO-C6 ??
j'en serai ...+1
sinon on commence à le trover en boite sur EBAY...
je l'ai pris avec steam..mis à jour et installation complètement automatique .
vraiment TOP ...
ça en tenterait certains de se faire un Cla RO-C6 ??
j'en serai ...+1
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pourquoi pas pour le clan, dès que j'ai vu avec ma banque pourquoi ils veullent pas que j' l'achete
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight