video cérémonie du 6juin 2004
-
Topic author - Nouvelle Recrue
video cérémonie du 6juin 2004
#1j'ai toujours la video de la cérémonie du 6 juin 2004 diffusé par tf1. Le fichier fait 1.34go et j'ai une bande passante de 80ko en upload.
Demain je laisse tourner le serveur de 10h à 20h00, utilisateur "invite" mot de passe "invite" sans accent !!!
IP de serveur 82.238.134.190
Très belle cérémonie a ne pas rater !
Demain je laisse tourner le serveur de 10h à 20h00, utilisateur "invite" mot de passe "invite" sans accent !!!
IP de serveur 82.238.134.190
Très belle cérémonie a ne pas rater !
je t'ai repondu par MP, si tu pouvais m'indiquer la marche a suivre pour acceder a ton serveur siteuplé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
Furie a écrit :je t'ai repondu par MP, si tu pouvais m'indiquer la marche a suivre pour acceder a ton serveur siteuplé.
je me connecte sur le serveur ts de la campagne francophone de suite si tu veux
Ca télécharge. Merci beaucoup
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Chef de patrouille
Merci !
Je télécharge. Mais, à la vitesse où je vais actuellement, si ce n'est que de 10h à 20h le serveur risque d'être fermé bien avant que j'ai fini
Je télécharge. Mais, à la vitesse où je vais actuellement, si ce n'est que de 10h à 20h le serveur risque d'être fermé bien avant que j'ai fini
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
'tain, c'est a cause de vous que le DL est moisi ?!!?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Chef de patrouille
[quote="Furie"]'tain, c'est a cause de vous que le DL est moisi ?!!? ]
-
- Pilote émérite
poster un tel truc, avec une telle bande passante, sur un forum avec autant de visiteurs que C6, c'est l'idéal pour que personne n'ait le bazar. Il faut pratiquement 5h dans les conditions idéales pour que le fichier soit téléchargé une fois.. ce qui signifie que seulement deux downloaders pourraint le choper, si aucun autre n'essaie de se connecter
Avec seulement trois téléchargeurs, aucun des trois ne pourra l'avoir dans les temps
essaie de recompresser le bazar pour qu'il soit sous la barre de 1Go, ou éventuellement, mets le en deux fichiers zip ou rar, et là, tu le met en partage avec un système pour gros fichiers comme celui de free (mais il y en a d'autres il me semble aussi)
Avec seulement trois téléchargeurs, aucun des trois ne pourra l'avoir dans les temps
essaie de recompresser le bazar pour qu'il soit sous la barre de 1Go, ou éventuellement, mets le en deux fichiers zip ou rar, et là, tu le met en partage avec un système pour gros fichiers comme celui de free (mais il y en a d'autres il me semble aussi)
-
- Nouvelle Recrue
Ayé, c'est inzebox !
Merci beaucoup Alex.
:cheer:
Merci beaucoup Alex.
:cheer:
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
Content pour toi Furie.
J'ai éssayé de compresser le fichier en mode ultra zip, j'obtient 1.33go. Donc je peux pas l'heberger sur un serveur de type free.fr.
Maintenant , je peux encore mettre le fichier en téléchargement pour ceux qui sont interréssés, cette fois ci en message privé.
J'ai éssayé de compresser le fichier en mode ultra zip, j'obtient 1.33go. Donc je peux pas l'heberger sur un serveur de type free.fr.
Maintenant , je peux encore mettre le fichier en téléchargement pour ceux qui sont interréssés, cette fois ci en message privé.
-
- Banni
Quand Toocool te suggèrait de compresser, il parlait de l'encodage de la video, pas de faire un fichier zip.
EDIT : no pb
EDIT : no pb
-
j'ai réussi a fractionner le fichier en deux, 700mo et 660mo, dès que c'est pret j'envoie le lien pour télécharger les deux fichiers sur un serveur de free.
Je m'excuse pour ma remarque d'ailleurs je l'édit.
Je m'excuse pour ma remarque d'ailleurs je l'édit.
-
- Chef de patrouille
Puis-je te suggérer de mettre ces fichiers à plusieurs endroits comme rapidshare, megaupload etc... (en fonction des tailles limites autorisées par ces sites) en plus de chez Free ?
Je dis ça car tu as deux possibilités :
- 1°) Tu utilises ton espace perso (ou ta page perso) et alors ça déchargera un peu le télechargement (pas forcémént nécesaire je sais, mais c'est quand même mieux d'autant que faire cela est interdit, je crois, par la Charte page perso Free)
- 2°) Tu vas utiliser le service de téléchargement de gros fichiers de Free qui est très bien en soi sauf en ce qui concerne la limitation de download pour les non abonnés à Free. D'où "problème" pour les gens (comme moi) qui téléchargeront à 2 à l'heure (Par exemple, hier à 30 Ko/s j'en avais pour 12h de téléchargement. Et là ce serait encore pire : de l'ordre de 10-15 Ko/s).
Maintenant je te dis ça, tu n'es pas obligé. D'autant que je ne connais pas les limites d'upload des sites que j'ai cité plus haut....
Merci en tout cas de proposer ce fichier....
Je dis ça car tu as deux possibilités :
- 1°) Tu utilises ton espace perso (ou ta page perso) et alors ça déchargera un peu le télechargement (pas forcémént nécesaire je sais, mais c'est quand même mieux d'autant que faire cela est interdit, je crois, par la Charte page perso Free)
- 2°) Tu vas utiliser le service de téléchargement de gros fichiers de Free qui est très bien en soi sauf en ce qui concerne la limitation de download pour les non abonnés à Free. D'où "problème" pour les gens (comme moi) qui téléchargeront à 2 à l'heure (Par exemple, hier à 30 Ko/s j'en avais pour 12h de téléchargement. Et là ce serait encore pire : de l'ordre de 10-15 Ko/s).
Maintenant je te dis ça, tu n'es pas obligé. D'autant que je ne connais pas les limites d'upload des sites que j'ai cité plus haut....
Merci en tout cas de proposer ce fichier....
heuuu bittorrent c'est fait pour ça les enfants
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Voire emule. Je sais, c'est lent.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
c'est clair...!Straffo a écrit :heuuu bittorrent c'est fait pour ça les enfants
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
Voila j'ai fait un fichier torrent, voila le lien :
bctp://|task|C%C3%A9r%C3%A9monie%20Du%206%20Juin%202004%20%2D%20Tf1%20%2D%20Le%20Soixantenaire%20Du%20D%C3%A9barquement%20%2D%206%20Juin%201944%2Eavi|1441851392|209f80dc3ab8d8da627b9b8cf04e6cc041ca83c4|/
Je laisse tourner la becane cette nuit et toute la journée de demain, j'espère que ca marchera, j'ai mis en upload 50ko
bctp://|task|C%C3%A9r%C3%A9monie%20Du%206%20Juin%202004%20%2D%20Tf1%20%2D%20Le%20Soixantenaire%20Du%20D%C3%A9barquement%20%2D%206%20Juin%201944%2Eavi|1441851392|209f80dc3ab8d8da627b9b8cf04e6cc041ca83c4|/
Je laisse tourner la becane cette nuit et toute la journée de demain, j'espère que ca marchera, j'ai mis en upload 50ko
Téléchargé aussi et je regarde dès que possible.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Chef de patrouille
Mince alors ! Ca ne marche pas chez moi ! Il faut un client particuler ?
-
Il faut un logiciel de type bitcomet, mais comme je ne connais pas la bete je suis pas sur que le lien "torrent" fonctionne.
Si le lien torrent ne fonctionne pas je laisse tourner le serveur ftp,
nom du compte "invite"
mot de passe "invite"
ip 80.238.134.190
port "21"
Si le lien torrent ne fonctionne pas je laisse tourner le serveur ftp,
nom du compte "invite"
mot de passe "invite"
ip 80.238.134.190
port "21"
-
Il faut un logiciel de type bitcomet.
Je viens de comprendre avec ce logiciel que la fonction lien ne marche pas pour telecharger, donc voici le fichier torrent à télécharger
http://ltalexandre.free.fr/externe/6jui ... vi.torrent
C'est pas facile mais je vais y arriver !
Je viens de comprendre avec ce logiciel que la fonction lien ne marche pas pour telecharger, donc voici le fichier torrent à télécharger
http://ltalexandre.free.fr/externe/6jui ... vi.torrent
C'est pas facile mais je vais y arriver !
-
- Chef de patrouille
Salut !
C'est bon ça fonctionne maintenant avec ton dernier lien (sauf que à cette heure ci, il n'y a pas de sources dispos mais tu ne peux rien y faire alors..... )
Merci ! Tu es un Lord...
C'est bon ça fonctionne maintenant avec ton dernier lien (sauf que à cette heure ci, il n'y a pas de sources dispos mais tu ne peux rien y faire alors..... )
Merci ! Tu es un Lord...
-
Je me suis connecter d'un autre pc du travail, j'ai bien le lien torrent mais pas de source, comprend pas.
Par contre avec un client ftp ca fonctionne
ip 82.238.134.
190
compte "invite"
passe "invite"
port "21"
Par contre avec un client ftp ca fonctionne
ip 82.238.134.
190
compte "invite"
passe "invite"
port "21"
-
- Chef de patrouille
Pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'un début de téléchargement avec le torrent. Je suis donc passé sur le FTP. Là aucun problème, c'était même bien plus rapide que hier. Je viens de finir le téléchargement.
Belle image, bon son, bref c'est pas mal du tout. Merci à toi.
Belle image, bon son, bref c'est pas mal du tout. Merci à toi.