Bien vu, je ne connaissais pas ces vidéos et effectivement il y a de bien belles images du Ka-50 (le cockpit est vraiment magnifique !). Et un joli Harrier guidé par un FAC.
J'ai pas plus d'infos que toi, mais je trouve que le son du Ka-50 fait post prod quand meme.
battle simulator
Jolie surrise ce Harrier ! Etrange qu'il ne soit sur aucun des screens du site abituel et que personne n'en ait parlé.
Je redécouvre se site avec plusieur qui sont dit comme : "Currently nine flyable aircraft (A-10A, F-15C, Su-27, MiG-29, MiG-29, Su-25, Su-25T, Su-33, Ka-50) with more under development (F-16, F/A-18)."
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Salut
Bon j'ai lu tous les posts, mais je n'ai pas de réponse a mes questions :
au final qu'est ce c'est ? un futur add-on payant pour LO ? Un nouveau simu stand alone ?
Merci
@+
F-MATH
Bon j'ai lu tous les posts, mais je n'ai pas de réponse a mes questions :
au final qu'est ce c'est ? un futur add-on payant pour LO ? Un nouveau simu stand alone ?
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
J'en sais rien, mais aux vue des vidéo ( au passage merci Pignal )
L'interface (editeur de mission) est de Lockon (c'est peut-etre une future evolution de Lockon après BS ........ sous un autre nom ?????..... )
L'interface (editeur de mission) est de Lockon (c'est peut-etre une future evolution de Lockon après BS ........ sous un autre nom ?????..... )
les chose de diffrent qu'on peut voir par rapport a BS ( ce qu'on par le site ) , c'est le Harrier , le guidage FAC apres j'ai rien vu de trés gros , mais en tout cas le Harrier subliment modélisé!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun: