Red Orchestra le décompte final à commencé
c'est quoi UT2004 ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
UT 2004: Unreal Tournament 2004
Heu, vous m' avez mis l' eau a la bouche.Je vais me l' acheter .
Peut on le trouver dans les magasins ou sur internet sur des site Français ?.
Merci d' avance
Heu, vous m' avez mis l' eau a la bouche.Je vais me l' acheter .
Peut on le trouver dans les magasins ou sur internet sur des site Français ?.
Merci d' avance
pour le moment, uniquement sur steam!
télécharger Steam, l'instaler, le laisser se mettre à jours si besoint, ensuite, via ce programme acheter RO en ligne (visa ou CB) et une fois cela fait, Steam télécharge sur votre PC RO et se charge meme de l'instaler!
restera plus q'a jouer
télécharger Steam, l'instaler, le laisser se mettre à jours si besoint, ensuite, via ce programme acheter RO en ligne (visa ou CB) et une fois cela fait, Steam télécharge sur votre PC RO et se charge meme de l'instaler!
restera plus q'a jouer
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
la boite devrait pas tarder en France
déjà sortie au Canada
déjà sortie au Canada
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci a vous deux.Je comprends mieux pourquoi je l' ai pas trouvé a la F... .
Si j' avais laissé HL2 installé, je l' aurai vu
Je vais attendre la sortie boite.
J' adore ce genre de jeu alors j' attendrai ;)0
Si j' avais laissé HL2 installé, je l' aurai vu
Je vais attendre la sortie boite.
J' adore ce genre de jeu alors j' attendrai ;)0
Pour une vidéo, à quoi ça sert que ducros se décarcasse
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=123295
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=123295
--> sur Ebay ..on le trouve à acheter en BOITE ...FUCHS a écrit :pour le moment, uniquement sur steam!
restera plus q'a jouer
est-ce aussi prévu en FRANCE..
ou
n'est pas la peine d'attendre pour le commander
(je suppose qu'il n'y a qu'une version de langue ]Là sur JeuxdeGuerre. . . . [/URL]
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
je l'ai vue a planete saturn samedi dernier en version boite a 30€
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Salut,
pour ceux qui l'ont pris par Steam, est ce une version française?
Les autres (ebay ou autre) est ce multilangue?
Merci
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
moi je l'ai eu par steam et c'est en français
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
comme ils le disent sur le site officiel...le multilangue est en cours ,jam1 a écrit :Salut,
Merci
mais n'a pas de date de release encore
sinon..pour passer en Français, il existe déjà patch communauté...
la version Steam (internet) est un VO anglaise/us...
vraiment RAS à l'install ! ! !
[quote="Jallie"]comme ils le disent sur le site officiel...le multilangue est en cours ,
Ma version Steam (internet) est un VO anglaise/us... (mais je ne sais plus si on a le choix des langues à un moment au téléchargement)
vraiment RAS à l'install ! ! ! ]
je corrige...Ma version steam...ne me rappelant pas si on m'a proposé ubne autre langue au téléchargement
Ma version Steam (internet) est un VO anglaise/us... (mais je ne sais plus si on a le choix des langues à un moment au téléchargement)
vraiment RAS à l'install ! ! ! ]
je corrige...Ma version steam...ne me rappelant pas si on m'a proposé ubne autre langue au téléchargement
Ok merci pour l'info
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bon je ne peux pas acheter le jeux par Steam, le message indique que ma banque détecte une utilisation potentiellement frauduleuse de ma carte...
Plus qu'a appeler la banque
Pour info, j'ai eu ce message à la troisième utilisation de ma carte sur steam. J'ai acheté le jeu pour moi, puis pour un pote qui avait pas de CB, et j'ai voulu dépanné un troisième pote, mais là, j'ai eu droit au message.jam1 a écrit :Bon je ne peux pas acheter le jeux par Steam, le message indique que ma banque détecte une utilisation potentiellement frauduleuse de ma carte...
Ben moi c'est la 1ere fois que j'utilise Steam alors...phoenix a écrit :Pour info, j'ai eu ce message à la troisième utilisation de ma carte sur steam. J'ai acheté le jeu pour moi, puis pour un pote qui avait pas de CB, et j'ai voulu dépanné un troisième pote, mais là, j'ai eu droit au message.
Bon je vais appeler le banquier demain on verra bien.
Tu serais pas à la caisse d'épargne, car si c'ets le cas, il faut savoir que ces ab bloquent les visa pour certains achats online. Le pire, c'est que tu peux passer x commande à l'étranger, et la x+1 va bloquer. Et tout ça bien sur, sans que l'on te prévienne que ta carte est bloqué.jam1 a écrit :Ben moi c'est la 1ere fois que j'utilise Steam alors...
Bon je vais appeler le banquier demain on verra bien.
Non je suis au Credit Agricole et j'ai appelé samedi matin mais le service des carte était fermé donc je dois appeler lundi pour voir ça.
J'espère qu'il y aura une solution
J'espère qu'il y aura une solution
Petit up pour savoir si certains d'entre vous on déjà acheté sur Steam avec leur carte tout en étant au credit agricole car d'après eux ils ne recoivent rien de Steam.
Et sinon des infos sur la langue de la version disponible en cd actuellement (ebay par exemple)
Merci
Et sinon des infos sur la langue de la version disponible en cd actuellement (ebay par exemple)
Merci
Salut Jam1 , ta carte Credit Agricole est-elle une Mastercard ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Salut,
oui mais ca venait pas de la, en fait il faut entrer l'adresse exactement comme sur les relevés de compte, ce que j'ai fait et c'est passé. Ils sont vachement stricte quand mêmemais bon vaut mieux ca.
Je suis en plein dl de 2 Go.
Merci quand même
oui mais ca venait pas de la, en fait il faut entrer l'adresse exactement comme sur les relevés de compte, ce que j'ai fait et c'est passé. Ils sont vachement stricte quand mêmemais bon vaut mieux ca.
Je suis en plein dl de 2 Go.
Merci quand même