Relecture de docs: Tour de piste remis à jour
-
Topic author - Webmaster
Relecture de docs: Tour de piste remis à jour
#1J'ai modifié un peu la doc sur le tour de piste. En effet, je trouvais qu'il y manquait deux choses essentielles: une explication claire sur la lecture des paramètres (j'espère y être parvenu ) pour les plus débutants d'entre nous, surtout à l'heure où le manuel d'Allied Force n'existe qu'en anglais, et l'insistance sur l'utilité de maîtriser l'angle d'attaque pour la réussite de l'atterrissage.
De plus, j'ai ajouté quelques lignes en fin de document décrivant une longue finale, pour pouvoir s'exercer aux paramètres essentiels du posé avant de passer au tour de piste proprement dit.
Enfin, j'ai opéré quelques menues opérations de mise en page et d'ordonnancement.
Le nouveau document peut être trouvé ici .
Si quelques-uns d'entre vous pouvaient le relire pour me donner leur avis, leurs conseils, leurs propositions d'ajout ou de correction, ce serait très chouette.
De plus, j'ai ajouté quelques lignes en fin de document décrivant une longue finale, pour pouvoir s'exercer aux paramètres essentiels du posé avant de passer au tour de piste proprement dit.
Enfin, j'ai opéré quelques menues opérations de mise en page et d'ordonnancement.
Le nouveau document peut être trouvé ici .
Si quelques-uns d'entre vous pouvaient le relire pour me donner leur avis, leurs conseils, leurs propositions d'ajout ou de correction, ce serait très chouette.
-
- Mécano au sol
yep...une doc de plus de mise à jour ..
merci au(x) forçats de l'ombre
je la lirai lundi au travail...
merci au(x) forçats de l'ombre
je la lirai lundi au travail...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Webmaster
très bonne doc !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
Topic author - Webmaster
Chouette! La partie sur le tour de piste proprement dit a été pour l'essentiel rédigée par Couby (je n'ai modifié qu'orthographe et le paragraphe sur la finale), à laquelle j'ai adjoint la partie sur les bases.
Si vous voyez des coquilles, des explications qui ne vous semblent pas assez claires, des fautes, n'hésitez pas!
Si vous voyez des coquilles, des explications qui ne vous semblent pas assez claires, des fautes, n'hésitez pas!
si je peux me permettre, tu devrais rajouter dans ton schéma du tour de piste, le vario positif et la vitesse minimale pour la rentrée des trains au décollage ainsi que la configuration correspondant aux vitesses de rotation et de finales que tu annonces.
Sinon , excellent document pédagogique
Sinon , excellent document pédagogique
[/align][img]http://perso.numericable.fr/gredin/sign ... in.jpg[img][/align]
-
Topic author - Webmaster
En fait, pour les vitesses, c'est Couby qui les annonce!
Mais tu as raison, il faudrait préciser .
Pour le vario, il me semblait que c'était fait, au temps pour moi , par contre pour la vitesse de rentrée, il faudrait également le préciser, c'est vrai.
Remarques très utiles et constructives, merci!
EDIT: Voilà, j'ai opéré les transformations suggérées. J'attends encore quelques jours, et puis si personne n'a rien à redire, je l'ajoute à la suite des "nouvelles docs EDC".
Mais tu as raison, il faudrait préciser .
Pour le vario, il me semblait que c'était fait, au temps pour moi , par contre pour la vitesse de rentrée, il faudrait également le préciser, c'est vrai.
Remarques très utiles et constructives, merci!
EDIT: Voilà, j'ai opéré les transformations suggérées. J'attends encore quelques jours, et puis si personne n'a rien à redire, je l'ajoute à la suite des "nouvelles docs EDC".
-
Topic author - Webmaster