[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#276

Message par maitretomtom »

Normal il n'y est pas, il faut le télécharger (sur le site officiel ou sur clubic par exemple)

Le PNOO et le Correctif ne sont qu'une seule et même chose maintenant. Il faut donc remplacer l'ancien. C'est pour ça qu'ils ont le même nom.

Tu ne vois vraiment aucune différence ? Les noms des objets dans l'inventaire écrits plus petit (et donc qui en affichent plus dans le même écran) ? La carte qui s'affiche dans un plus grand cadre (touche F4) ? Les données chiffrées de la progression des talents (Touche F1) ? Les propositions de dialogues écrits plus petits qui permettent d'afficher les phrases en entier ? Tout ça tu ne le vois pas ? :huh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#277

Message par Talon Karde »

Pnoo is wonderful. Pnoo is my friend.

Surtout les traductions corrigées. Et puis oui la carte eng rand, le rêve.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#278

Message par Psycho »

pas testé les touches Fx je vais voir ça. Je remplacerais donc mon correctif.esp
merci :yes:
(hier j'ai fait une mission pour la confrerie noire, digne d'un film d'horreur, j'étais le sixieme invité dans un manoir, verrouillé après mon entrée, et je devais tuer tous les invités 1 par 1, sans que les autres sachent qui est le tueur, trop trippant)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#279

Message par Talon Karde »

Mouahahahahah j'ai hâte de la faire :)

je pense que je vais lâcher la quête principale comme dans Morrowind et faire mes quêtes de guilde.

Par contre je peine sur un quête de voleur. celle où il faut récup l'argent des pauvres dans une tour. Elle est toujours gardée, même de nuit. Impossible de monter les niveaux :s
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#280

Message par MajorBug »

C'est quand même pas la tour impériale par hasard ? Ca doit être la forteresse la mieux gardée du pays :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#281

Message par Psycho »

lol la quete principale, je l'ai pas touché depuis que j'ai trouvé le 4eme tome du bouquin.

Pour ta quête des voleurs, je vois de quoi tu parles. Je n'ai pas eu de pb, je rentre en sneak, il n'y a que 2 ou 3 gardes (qui ne me voient pas).
Va y la nuit il y aura surement moins de monde et le capitaine à qui tu dois voler les sous dormira.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#282

Message par Talon Karde »

idem j'y vais la nuit, mais ils me voient :s

J'ai fini aussi de choper le 4e tome. Je continue tant que ça se passe dans la capitale. Après je laisse de côté la quête principale. Sauf si ça croise ma route pour autre chose.

Et quand j'aurais fini la quête principale, je recommence en la jouant gentil avec un mage :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#283

Message par MajorBug »

La quête continue dans la capitale mais un perso va te demander de revenir le voir quelques jours plus tard. Profites-en pour aller te promener, moi ça va faire deux semaines qu'il m'attend :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#284

Message par Talon Karde »

Petit spoiler, zappez le texte si y'en a pas vouloir savoir ;)

















Pour avoir le tome dans les égoût ça a été une séance de fou. Quand t'es planqué en haut de la salle à surveiller Baurus qui parle avec le gars de la secte et que t'en voit deux autres arriver par la porte en face de toi. Enorme! Etais en fufu, quelques secondes pour se décider. De toute façon, vont me voir et ce sera foutu. Alors je bande mon arc. J'attends qu'ils ouvrent la porte. Et schaaafff! les deux gusses d'en haut se font clouer au mur par des flèches décochées coup sur coup. En bas, Baurus se bat contre le premier type. Je tue mes deux adversaires mais Baurus meurt. Alors je saute dans le vide, katana à la main, éventrer le dernier ennemi. Terrible!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#285

Message par MajorBug »

SPOILER INSIDE ! édite ton post pauvre fou ! :laugh:

(moi aussi j'aurais bien aimé sauver B***** mais c'est du script il meurt quoi qu'il arrive ;))
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#286

Message par Psycho »

Talon Karde a écrit :idem j'y vais la nuit, mais ils me voient :s
Tu n'est pas encore assez discret petit scrarabé :shuriken:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#287

Message par Talon Karde »

Ca doit être ça ;) BOn je vais faire mes missions d'assassin avant :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#288

Message par Whisper »

Où et comment puis-je monter ma competence "Lame"? C'est une primaire chez moi, niv 3 pour l'instant (faut que je pionce pour le 4, là), et Lame est à la ramasse par rapport aux autres primaires (10 points derriere!). J'essaie bien de trouver du fight autant que possible, mais il y en a trop peut, ca ne suit plus le rythme.
Bon, peut etre que je passe trop mon temps à surveiller les portes de maison pour savoir quand je peux rentrer piller tranquillos, trop de temps à negocier les prix pour pas me retrouver sur la paille, trop de temps à papotter avec tout le monde pour qu'ils m'aiment tous :) (en fait j'ai du me tromper de classe, j'aurais du creer une perso du genre "Gros raccro"). Mais franchement j'arrive pas à voir où je peux m'entrainer à ca rapidement.
Bizarement l'arc ca monte plutot bien!

Perso j'ai zappé la quete principale immédiatement (j'ai fait un tour à Chorrol avec mon premier perso mais depuis j'en ait recréé un autre et j'ai meme pas fait ca :) ), je me suis lancé dans une carriere de voleur minable, l'assasinat ca viendra après, quand je saurais manier une lame, justement ;)
Donc je suis à Bruma en train d'essayer de monter en rang, et en passant je trempe dans les histoires louches des voleurs de grand chemin locaux (pas reussi à faire la p*** comme Talon, j'aurait bien dénoncé la madame qui a trahit son copain pour qu'elle se retrouve en prison avec lui pendant que je me choppait tout seul leur butin à tous les deux :P , mais j'ai pas reussi).
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#289

Message par Talon Karde »

Nan moi la dame j'ai dit que je marchais avec elle, j'ai dit pareil à son mec que j'ai pipoté en taule. En ressortant, je demande à la dame de me donner son médaillon, que son mec veut comme preuve de sa mort, toujours en lui faisant croire que je marche avec elle (mais en me disant que je la tuerai après) et hop en route pour trouver l'or. Là un gars qui a tout entendu m'agresse, je le tue. Et il a eu la bonne idée de tuer la dame, toujours ça que j'aurais pas à faire mdr!!! Quoi je laisse beaucoup de mort derrière moi? Naaaaannnnnnn!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#290

Message par Psycho »

Whisper a écrit :Où et comment puis-je monter ma competence "Lame"? C'est une primaire chez moi, niv 3 pour l'instant (faut que je pionce pour le 4, là), et Lame est à la ramasse par rapport aux autres primaires (10 points derriere!).
Chez moi aussi c'est une primaire, loin derriere les autres, mais c'est pas trés grave. Tu peux faire les combats à l'arène, c'est rapide ça te monte lame et ça paye bien.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#291

Message par Black Wolf »

[quote="MajorBug"]SPOILER INSIDE ! édite ton post pauvre fou ! :laugh:

(moi aussi j'aurais bien aimé sauver B***** mais c'est du script il meurt quoi qu'il arrive ]


euh non moi il est pas mort... chez un pote non plus... après il dit simplement que t'as fini et qu'il est temps de sortir des égouts. Et après tu le recroise plus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#292

Message par Talon Karde »

Bah faut dire que je l'ai pas trop aider, mais bon j'étais en train de truffer de flèches deux autres gars. Trop classe assassin spé arc quand même :)

Et puis m'en fous de le sauver, m'en fous de l'Empereur, je suis juste un arriviste. Soit bien avec le pouvoir pour continuer ton business en paix de manière insoupsonnable. Hihihihihihi
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#293

Message par MajorBug »

euh non moi il est pas mort... chez un pote non plus... après il dit simplement que t'as fini et qu'il est temps de sortir des égouts. Et après tu le recroise plus
Nan o_O

J'ai recommencé trois ou quatre fois pour essayer de le sauver parce que je l'aimais bien, et à chaque fois quand je tue le dernier ennemi il meurt aussi :huh:

Donc j'étais convaincu que c'était du script ...

Edite ton post Talon, c'est pas sympa de raconter pour ceux qui l'ont pas fait :innocent:

Sinon chez moi lame est aussi en primaire et ça monte très bien, en même temps c'est sans aucun doute la compétence que j'utilise le plus souvent ;)
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#294

Message par Whisper »

Ha bon? Moi c'est discretion et coup de fleche dans le c.l :biggrin:
Ou alors je kite, a distance, fleche, je recule, fleche, etc, et quand il est trop proche, un coup de sort dans la tronche pour le calmer et me donner de la distance. Si c'est trop chaud, la meme, mais en allant vers un garde :hum: "Au secours le mechant monsieur il me tape!" et après y'a plus qu'à ramasser les reste :yes:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#295

Message par TomVenom »

Dites, une question , quand je vois cette map , la, on peut se ballader partout ????? :huh:

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#296

Message par diditopgun »

Oui .
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#297

Message par Gryne »

Non, seulement Cyrodiil.
Gryne
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#298

Message par shingouz »

Oui, seulement Cyrodiil.

Les deux ont raison, on peut aller partout mais dans un seul pays de la carte (même sous l'eau, ce qui fait bizarre avec une armure lourde).

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#299

Message par TomVenom »

Je comprends rien Image


On peut aller partout sur cette map ou juste dans le "pays" de Cyrodiil ??? Genre, on peut aller à Hammerfell?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#300

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :euh non moi il est pas mort... chez un pote non plus... après il dit simplement que t'as fini et qu'il est temps de sortir des égouts. Et après tu le recroise plus
C'est le garde qui reste en vie, une fois l'empereur de zigouillé ?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »