[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV
Ah non, le vampire c'est Psycho et l'enc*** c'est Talon, je suis tout gentil moi ... mais quand même, t'as pas cent balles ? Tu veux un coup de latte plutot ? :laugh:
-
- Pilote Confirmé
Ce serait tout simplement ENORME!!!MajorBug a écrit :Détection de vie ça marche aussi sur les persos invisibles, désolé Talon ]
Raaaaahhhh!!!!! Traitrise!!!
MajorBug a écrit : C'est là qu'on regrette qu'il y ait pas ne serait-ce qu'un tout petit mode multijoueur coopératif ... j'imagine la scène :
- Major : "chouette un marchand qui a laissé la porte ouverte ! on va lui piquer tout son or et lui mettre un grand coup de latte s'il se réveille !"
- Talon : "on va commencer par lui planter une flèche dans le dos ça sera plus sur !"
- Psycho : "nan on va le mordre plutot !"
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
TIens, j'en profite pour recommander aux utilisateurs de la VF le patch non officiel suivant :
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/
En attendant que Bethesda se bouge les fesses pour débugguer la chose.
(surtout que bon, 5 crashs en 1 soirée ça va 5 minutes les conneries)
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/
En attendant que Bethesda se bouge les fesses pour débugguer la chose.
(surtout que bon, 5 crashs en 1 soirée ça va 5 minutes les conneries)
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
aucuns crash, aucun bug pour moi (a part un petit mot en anglais de temps en temps).
Embrassez le don noir, vous verrez c'est fabuleux
(bon le soleil commence à piquer, je vais me coucher)
Embrassez le don noir, vous verrez c'est fabuleux
(bon le soleil commence à piquer, je vais me coucher)
Avec le patch FR, y a t-il des bugs ? Si c'est le cas, je le télécharge pas et je l'install pas.
En tout cas, j'arrête de jouer à ce jeu pour l'instant. Je préfère attendre un bon patch pour corriger tous ses bugs. Notamment le retour bureau.
En tout cas, j'arrête de jouer à ce jeu pour l'instant. Je préfère attendre un bon patch pour corriger tous ses bugs. Notamment le retour bureau.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Chef de patrouille
Le PNOO ne fait que corriger les erreurs de traductions + quelques retouches esthétiques (inventaires qui affichent + de trucs, carte plus grande etc...)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Ok Je te remercie Maitretomtom. Peut-être que dans ce cas, je le téléchargerais. C'est mieux d'avoir une carte plus grande que petite.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Pilote Confirmé
Vivi, le Pnoo est un petit must. Mais il ne débugg pas le jeu, of course!!
Moi j'en ai ma claque des plantages de la GeForce. Certainement une merdouille avec les drivers. J'ai beau bidouiller les options graphiques :s
Moi j'en ai ma claque des plantages de la GeForce. Certainement une merdouille avec les drivers. J'ai beau bidouiller les options graphiques :s
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Chez moi, tous les CTD semblent imputables au codec "mpeg2dmx" selon le générateur de rapports d'erreur de Windows.
En furetant (ben oui, je suis assassin) sur le net, je suis tombé sur un topic qui donnait un solution appaeremment magique pour rêgler ce problème. Il suffirait de trouver le fichier mpeg2dmx.ax et de le renommer mpeg2dmx.ax.old.
Je vais tester ça ce soir et je vous tiens au courant.
En furetant (ben oui, je suis assassin) sur le net, je suis tombé sur un topic qui donnait un solution appaeremment magique pour rêgler ce problème. Il suffirait de trouver le fichier mpeg2dmx.ax et de le renommer mpeg2dmx.ax.old.
Je vais tester ça ce soir et je vous tiens au courant.
Tiens , une question au passage , j'ai l'habitude d'utiliser une certaine configuration Clavier/Souris pour les FPS. Donc naturellement, j'ai tenté de mettre cette config dans Oblivion. Pas de souci jusque la.
Par contre , à chaque fois que je démarre Oblivion, je suis obligé de me retaper la configuration clavier souris car il semble qu'elle n'est pas sauvegardée indéfiniment. Alors ? Est ce vraiment un bug ? ou y a quelque chose que je ne fais pas correctement ? J'ai tenté d'ouvrir le fichier de config, afin de modifier ca manuellement, mais je n'ai pas obtenu de résultat probant...
Par contre , à chaque fois que je démarre Oblivion, je suis obligé de me retaper la configuration clavier souris car il semble qu'elle n'est pas sauvegardée indéfiniment. Alors ? Est ce vraiment un bug ? ou y a quelque chose que je ne fais pas correctement ? J'ai tenté d'ouvrir le fichier de config, afin de modifier ca manuellement, mais je n'ai pas obtenu de résultat probant...
-
- Pilote Confirmé
Eh oui, bug de la VF : les changements ne sont aps sauvés...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Moi c'est la même chose mais avec les touches du clavier. Pour avancer, Reculer, se déplacer à gauche ou à droite, à chaque fois je dois changer la config des commandes au lancement du jeu.
C'est un peu chiant. Alors vivement un patch qui corrige ça.
C'est un peu chiant. Alors vivement un patch qui corrige ça.
-
- Pilote Confirmé
Pnoo installé, testé et adopté!
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
MDR! BOnjour la drogue :D
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Une petite question en passant: de tous les screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il semblerait qu'il n'y ait pas bcp de diversité et de fantaisie au niveau de la géographie / végétation des paysages.
C'est somptueux, oui, mais ça a l'air très "classique" et assez éloigné de ce que l'on pouvait voir dans des régions comme Sheogorad et ses délires champignonesques, Zafirbel Bay ou même les Grazelands de Morrowind.
Alors, me trompe-je ? (après tout, le jeu vient de sortir et il me semble que la surface à explorer est plus grande que Morrowind)
SNOOZE
(qqs screens sympas là )
C'est somptueux, oui, mais ça a l'air très "classique" et assez éloigné de ce que l'on pouvait voir dans des régions comme Sheogorad et ses délires champignonesques, Zafirbel Bay ou même les Grazelands de Morrowind.
Alors, me trompe-je ? (après tout, le jeu vient de sortir et il me semble que la surface à explorer est plus grande que Morrowind)
SNOOZE
(qqs screens sympas là )
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Snooze a écrit :Une petite question en passant: de tous les screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il semblerait qu'il n'y ait pas bcp de diversité et de fantaisie au niveau de la géographie / végétation des paysages.
C'est somptueux, oui, mais ça a l'air très "clas" et assez éloigné de ce que l'on pouvait voir dans des régions comme Sheogorad et ses délires champignonesques, Zafirbel Bay ou même les Grazelands de Morrowind.
SNOOZE
(qqs screens sympas là )
bon perso , je debute, j'ai commencé ce weekend ... Donc ce que j'en pense, c'est que le jeu est vraiment gigantesque et a mon avis, on est loin d'avoir tout vu.
-
- Pilote Confirmé
Pour le moment, je le trouve plus classique que Morrowind aussi. Mais ça ne me gêne pas
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Y'a quand même de la diversité, si tu compares des paysages comme la forêt autour de Chorrol, les Colovian Highlands au nord-ouest beaucoup plus dépouillés, ou encore Blackwood au sud-est avec ses arbres géants et son ambiance un peu opprimante. Mais oui, par rapport à Morrowind faut bien admettre que question monstres et paysages c'est beaucoup plus classique. Effet grand public ? ... je sais pas, en même temps avoir les mêmes décors que Morrowind juste en plus beau, moi ça m'aurait gonflé
J'ai testé la manip que j'ai décrite plus haut (mpeg2dmx). ça semble fonctionner ingame. plus de CTD
Par contre, j'ai une erreur du programme quand je quitte. Mais ça je m'en moque.
Par contre, j'ai une erreur du programme quand je quitte. Mais ça je m'en moque.
Mmmh je ne vois pas les changements avec pnoo, j'ai deja un add nommé "correctif.esp" (qui corrige dailleur 95% du mappage de touches), seulement le pnoo s'apelle aussi "correctif.esp", j'ai tenté de le nommer differement, mais je ne perçois toujours rien.
Quel est le changement flagran qui devrait me sauter aux yeux ? j'ai entendu parler de carte plus grande ...
Quel est le changement flagran qui devrait me sauter aux yeux ? j'ai entendu parler de carte plus grande ...