do 335
dans AEP il n'y a pas de DO 335 et c'est dommage il a volé la premiére fois le 26 octobre 1943 (il à depassé le state de la planche à dessin....lui au moin) :P
c 'est un chasseur qui aurait pu etre tres interesant à faire voler tout ca pour dire que dans AEP y a quant même des avions qui servent à rien et qui sont meme pas fun à faire voler alors en plus quant il en manque :lol:
c 'est un chasseur qui aurait pu etre tres interesant à faire voler tout ca pour dire que dans AEP y a quant même des avions qui servent à rien et qui sont meme pas fun à faire voler alors en plus quant il en manque :lol:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
- As du Manche
Gibbage l'a presque fini en plus
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Mr Clostermann en avait rencontré un il me semble.
Mais bon, faut pas pousser, il est loin d'être sur le podium.
Et le Hs-123 alors?
Mais bon, faut pas pousser, il est loin d'être sur le podium.
Et le Hs-123 alors?
-
- Pilote émérite
Ouais, mais pit entier à faire, autant dire le plus gros du travail! E fait, Gib l'a abandonné pour faire le Spit. Et comme le Mk XIV sort bientôt, le Pfeil est pas encore pour tout de suite!
exacte clostermann en a rencontré un en 1944 au dessus de l'allemagne
mais je persiste :D et je signes B) les avions bi plans et autres avions de 1945 et plus ( exemple le yp 80 qui n'est pas produit pendant le guerre ou le bf 109-Z qui à jamais ete construit) en plus même pas de tempest je trouve ca pas tres logique comme choix enfin bon c pas grave... il2 est super mais ils ont impeut abusé dans AEP :P
mais je persiste :D et je signes B) les avions bi plans et autres avions de 1945 et plus ( exemple le yp 80 qui n'est pas produit pendant le guerre ou le bf 109-Z qui à jamais ete construit) en plus même pas de tempest je trouve ca pas tres logique comme choix enfin bon c pas grave... il2 est super mais ils ont impeut abusé dans AEP :P
Il a eu un palmares cet avion ?
( et oui, Clostermann l'a rencontré une fois en vol, furtivement )
( et oui, Clostermann l'a rencontré une fois en vol, furtivement )
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
non pas de palmares la livraison à eu lieu en janvier 1945 les appareils sont detruits par les bombadements alliés mais il resort que le DO 335 etait superieur à tous les avions à pistons de la deuxieme guerre mondiale (ca aurait ete fun de pouvoir s'en servir dans il2 )
-
- Banni
Quoi, qu'est-ce que tu as contre nos biplans ? Tu veux qu'on ressorte le goudron et les plumes ou quoi ? :lol:Originally posted by murgol@Apr 8 2004, 07:32 PM
les avions bi plans (...) je trouve ca pas tres logique comme choix
Pour ton information, certains biplans n'ont rien d'anecdotique dans ce conflit : l'I-153 était, avec l'I-16, l'avion le plus répandu dans les VVS en 41. Le Gladiator a été employé avec succès par les anglais, et par les finlandais jusqu'en 1945 ! Quant au CR42, il a plutôt pas mal servi en Méditerranée et aussi en Hongrie (de toute façon les italiens n'ont jamais fait tellement mieux comme avion :P :lol: ).
Sinon, au risque de rabacher pour la 1000ème fois le même refrain, non ce n'est pas Maddox qui choisit les nouveaux avions, pour l'immense majorité ce sont des fans qui décident librement de développer tel ou tel appareil, selon leurs propres préférences/goûts/délires. Ensuite Maddox décide de les intégrer (ou pas) dans le jeu suivant des critères de qualité de la modélisation uniquement, et non pas suivant ses envies du moment. La seule condition : avoir servi après 39 et avoir été construit avant 46.
Reste qu'à mon sens un ou deux avions n'ont tout de même pas leur place, je pense en 1er lieu au 109Z et à l'YP-80 <_< Mais les biplans pas touche ! :P
Moos
T'as séché des cours, à l'école???Originally posted by murgol@Apr 8 2004, 07:32 PM
exacte clostermann en a rencontré un en 1944 au dessus de l'allemagne
Cet avion était destiné à être un chasseur lourd ou chasseur bombardier, pas un chasseur pur. Il n'auraient surement pas pu faire face aux derniers modèles de chasseurs à piston alliés.
Sinon à ma connaissance, il était encore loin d'être mis en service à la fin de la guerre, et le RLM ne voyait plus en lui qu'un bombardier rapide. Seule une vingtaine d'avions de série a été produit, aucun n'étant affecté à une unité opérationnelle, à part à la EKdo 335 unité d'évaluation.
Sinon à ma connaissance, il était encore loin d'être mis en service à la fin de la guerre, et le RLM ne voyait plus en lui qu'un bombardier rapide. Seule une vingtaine d'avions de série a été produit, aucun n'étant affecté à une unité opérationnelle, à part à la EKdo 335 unité d'évaluation.
oui.....mais tu as compris tu n'es pas mogolien :D
c le principal...
c le principal...
-
- As du Manche
je pense que les avionn italiens d'après 42 n'ont tien a envier a leurs homologues francais..
Si faut qu'on remette certaines choses au point..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
réctification :...mongolien... faut que j'achete des lunettes
-
- As du Manche
Lol Murgol.
Sans vouloir te vexer, en en employant des termes plus diplomatique que Toocool,
c'est un "devoir" que de s'exprimer de Façon assez lisible, (j'entend par là, d'éviter a ce que les lecteurs se transforment en egyptologue pour chaqu post..) pour le bien être de tous sur le forum.
Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, je te rassure. J'ai juste l'impression que tu a oublié qq après ta parenthèse, et qui met un peu ton post sans dessus dessous.
Sans vouloir te vexer, en en employant des termes plus diplomatique que Toocool,
c'est un "devoir" que de s'exprimer de Façon assez lisible, (j'entend par là, d'éviter a ce que les lecteurs se transforment en egyptologue pour chaqu post..) pour le bien être de tous sur le forum.
Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, je te rassure. J'ai juste l'impression que tu a oublié qq après ta parenthèse, et qui met un peu ton post sans dessus dessous.
On sent le Rital qui sommeille...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 8 2004, 08:26 PM
je pense que les avionn italiens d'après 42 n'ont tien a envier a leurs homologues francais..
Ben si, justement il ont quelque chose à envier:
Les avion Français d'après 42, C'est Ouragan, Mystère, super Mystère et Mirage!!!!
:D
Sympa de l'avoir remarqué.Originally posted by murgol@Apr 8 2004, 08:23 PM
oui.....mais tu as compris tu n'es pas mogolien :D
c le principal...
Mais maintenant, j'ai soif d'apprendre, alors raconte moi ce que tu sais sur les biplans de la seconde guerre mondiale, histoire d'étayer tes propos???
<_<
Bon, comme je n'ai pas que ça à faire, et que je n'ai pas trop envie d'attendre, je te propose un lien vers un site très bien documenté, bourré de détails, et tout à fait digne de foi.
Hakans Aviation page
Note bien que je ne mentionne pas le fait que je pense que tu n'ai pas grand chose à m'apporter du point de vue connaissance sur le sujet.
PS: c'est vraiment un top site, à explorer à fond.
Hakans Aviation page
Note bien que je ne mentionne pas le fait que je pense que tu n'ai pas grand chose à m'apporter du point de vue connaissance sur le sujet.
PS: c'est vraiment un top site, à explorer à fond.
-
- As du Manche
ouais bon..
Jusqu'au mirage III on vous tient avec le G91 !!!!
parlons de 42-->46
Jusqu'au mirage III on vous tient avec le G91 !!!!
parlons de 42-->46
-
- Banni
Tu parles de l'époque où les français contruisaient (parfois contre leur gré) des Messerschmitt ?
Oui bon je sais mon humour est au ras des paquerettes sur ce coup-là, je le ferai plus, promis
Moos :D
Oui bon je sais mon humour est au ras des paquerettes sur ce coup-là, je le ferai plus, promis
Arf!!!!
Prétentieux!!!! :D
j'ai eu une Fiat un jour...
(Elle devait voler aussi bien )
je n'ai fait l'erreur qu'une fois!
je rigole, c'est un bel avion, le Gina.
Ce que je voulais dire, c'est qu'après 42, les avions Français, et bien, comment dire??? ben on n'en as plus!!!
:lol:
Prétentieux!!!! :D
j'ai eu une Fiat un jour...
(Elle devait voler aussi bien )
je n'ai fait l'erreur qu'une fois!
je rigole, c'est un bel avion, le Gina.
Ce que je voulais dire, c'est qu'après 42, les avions Français, et bien, comment dire??? ben on n'en as plus!!!
:lol:
-
- Banni
Je crois que c'est ce que Merlin voulait dire... C'est justement pour cela que c'est la seule période où les italiens ont pu avoir des avions plus beaux que nous :P :lol:Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Apr 8 2004, 09:11 PM
Ceci dit, je dois avouer que j'aime assez le MC-205, et s'ils passaient le 202 en pilotable dans FB je serais bien content
C-202?? C-205???? Moteur Allemands??? C'est le même principe de mettre un moteur de M3 dans une fiat Panda...?
Aîeuuuuuuuh, pas taper, Merlin!!!!!
Aîeuuuuuuuh, pas taper, Merlin!!!!!
-
- As du Manche
warf.. bah, c tj mieux d'avoir un moteur allemands, que de voler jusqu'au milieu des années 50 sur des F4U, F8F, P51 et autre Ju-52..
oui, bon, c vrai, on a fait pareil.. :lol:
oui, bon, c vrai, on a fait pareil.. :lol:
-
- Pilote émérite