Probleme demarrage moteur
Probleme demarrage moteur
#1Bonjour a tous !
Je suis tout nouveau sur LO, depuis hier exactement.
J ai passe la nuit sur le SSt de mon X52 pour configurer le tout; chose que j ai reussit a faire avec beaucoup de temps
En revanche j ai un probleme pourle demarrage des moteurs.
Je cree une mission d entrainement, en SU25; depart dans la zone de garrage.
Je fais les operations cite dans la video du training, c est a dire :
Demarre moteur gaz a zero
Allumer les feux
Fermer la verriere
Et j attends que ca chauffe.
Probleme, je n arrive pas a mettre le contact, avec Shift-L, ni a lancer les moteurs avec Alt Origine et Maj-Origine etc...
Comme vous le voyez je patauge completement....
Merci d avance
j edit pour preciser que je suis en 1,02, est ce bon ? Je ne possede pas Flamming Cliff.
Je suis tout nouveau sur LO, depuis hier exactement.
J ai passe la nuit sur le SSt de mon X52 pour configurer le tout; chose que j ai reussit a faire avec beaucoup de temps
En revanche j ai un probleme pourle demarrage des moteurs.
Je cree une mission d entrainement, en SU25; depart dans la zone de garrage.
Je fais les operations cite dans la video du training, c est a dire :
Demarre moteur gaz a zero
Allumer les feux
Fermer la verriere
Et j attends que ca chauffe.
Probleme, je n arrive pas a mettre le contact, avec Shift-L, ni a lancer les moteurs avec Alt Origine et Maj-Origine etc...
Comme vous le voyez je patauge completement....
Merci d avance
j edit pour preciser que je suis en 1,02, est ce bon ? Je ne possede pas Flamming Cliff.
-
- Pilote Confirmé
Le Su-25 de la 1.02 est très différent de celui de la 1.1. En 1.02, pas besoin de Shift+L, tu peux directement lancer les moulins par contre je ne sais plus avec quelles touches )
Helas j ai essaye aussi d cette maniere mais ca ne marche pas...
Je voudrai changer le bouton pour lancer le moteur dans le keymapper de LO mais je ne trouve pas ou ils sont.
Peut etre que mon mapping clavier n est pas a jour ?
Je voudrai changer le bouton pour lancer le moteur dans le keymapper de LO mais je ne trouve pas ou ils sont.
Peut etre que mon mapping clavier n est pas a jour ?
Autrement pouvez vous me dire si la procedure que j ai ecris plus haut est la bonne pour demarrer ?
Desole d insister mais je suis dessus depuis hier et je n ai pas encore allumer le moteur :
Desole d insister mais je suis dessus depuis hier et je n ai pas encore allumer le moteur :
-
- Mécano au sol
Heu d'après mes vagues souvenirs de la 1.02, je crois que l'alumage des moteurs s'effectue avec Maj + page up (ou une autre combinaison avec page up)
C est merveilleux, c est bien ca !!
Merci milles fois j etais dessus depuis hier soir !
Mon mapping clavier etait mauvais...
J en profite pour poser une autre question : si je ne veux pas voler avec l avion de Flamming Cliff, le SU 25T je crois, est ce utile tout de meme d acheter l add on ?
Merci encore !
Merci milles fois j etais dessus depuis hier soir !
Mon mapping clavier etait mauvais...
J en profite pour poser une autre question : si je ne veux pas voler avec l avion de Flamming Cliff, le SU 25T je crois, est ce utile tout de meme d acheter l add on ?
Merci encore !
Ben, si tu veux jouer en reseau dans une escadrille virtuelle tu vas avoir du mal à jouer en 1.02 je pense.Imotep a écrit :
Si tu veux jouer avec un LO + fluide (enfin si tu le paramétre bien) avec - de bug et un mdv de SU-25 "crédible". Je pense que tu peux acheter FC.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
j'ai le même problème avec le jeu. J'ai remappé les touches et impossible d'allumer ces moteurs ! pourtant j'utilise bien les touches "allumer moteur droit" et "allumer moteur gauche" comme je les ai défini dans les options. Les autres touches semblent fonctionner pourtant (cockpit...)
Est-ce que les entrainement n'utiliserai pas les touches par défaut quel que soit le mappage du clavier défini dans les options ?
Est-ce que les entrainement n'utiliserai pas les touches par défaut quel que soit le mappage du clavier défini dans les options ?
En fait c'est normal, on ne peut pas changer l'emplacement des touches moteurs, donc il faut reprendre l'emplacement par défaut...