[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#226

Message par maitretomtom »

Ca depend aussi de votre matériel. Moi P4C 2.8, Asus P4P800, GF6800 de base avec drivers 84.25, aucun overclocking => aucun CTD (je touche du singe)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#227

Message par TomVenom »

les traductions en VF sont foireuses :D

J'ai eu un crash violent dans la grande ville en rentrant dans une boutique... Hard reboot apres un ecran noir d'une certaine durée...

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#228

Message par TomVenom »

maitretomtom a écrit :Ca depend aussi de votre matériel. Moi P4C 2.8, Asus P4P800, GF6800 de base avec drivers 84.25, aucun overclocking => aucun CTD (je touche du singe)

tiens, j ai la meme config sauf la CG , une 6600GT ...

et seulement 512 pov' mégots de RAM ... (la honte)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#229

Message par Whisper »

Rhha, qu'est-ce que c'est bon :)
Bon, perso crée, sorti des egouts, baladé dans la grande ville miam, j'ai été faire un tour dehors pour tomber sur un village de gens invisibles, je les ait aidé, trop top ma chance est maintenant à 5 :( , j'ai un fleufleur à présenter à quelqu'un dans le sud du pays, et la quete principale, evidemment.

Mais je suis quand meme grave paumé! :D
Déjà, le perso, je suis tout sauf sûr d'avoir fait une classe même un poil jouable (c'est une classe perso) :
- Elfe des Bois
- classe "discretion"
- carac principales : agilité / rapidité
- competences principales: discretion, acrobatie, lame, precision, illusion, alteration, et la derniere... me souvient plus :) ha si! Armure legere !

Bon, pour monter tout ca, où faut il aller? simplement prendre les quetes qui se presentent, ou ... aller chez des gens pour s'entrainer? J'ai vu pas mal de cible pour s'entrainer à tirer à l'arc, ca aide? Y'a les memes pour l'epee?

Tous les PNJs ont l'air de me dire que "la guilde des guerriers recrutent, c'est un bon moyen de se faire du fric si on est pas une feignasse, patati patata...", c'est une bonne opportunité pour un perso comme le mien? Parceque c'est quand meme une toute frele ch'tite n'elfe! :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#230

Message par TomVenom »

Elfe Noir pour moi !

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#231

Message par Whisper »

En combat mélée, vous terminez pas immanquablement par taper sur des copains? C'est très enervant, ce truc! :P Surtout quand c'est le coup fatal en super combo que tu as préparé depuis 4 plombes :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#232

Message par Talon Karde »

Me suis fait une elfette assassin. Une grosse garce méchante comme la peste qui manipule, ment, vole et liquide. Joue le double jeu en soignantsa réputation pour mieux pourrir les autres après. Oui, y'a pas de raison qu'une elfette ne soit pas une garce. Rien ne l'interdit :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Whisper »

Ben a chaque fois que j'ai voulu faire un coup bas je me suis fait chopé, pour l'instant, alors ca m'a plutot calmé :)
Ca se joue comment, ce genre de choses?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#234

Message par Talon Karde »

Si tu parles des larcins, oui faut monter son perso un petit moment avant d'en faire sans être vu. Mais après t'as toutes les techniques de fourbe, comme cambrioler une maison de nuit, accepter les contrats de la guilde des assassins, mentir aux gens. Genre une quête que te donne un elfe parano qui se pense suivi. Les gens qu'il te demande de suivre ne l'espionnent absolument pas. Mais je lui dit que si quand même pour qu'il me donne de la tune. Après il me demande de les liquider et pour mon plus grand plaisir je le balance aux gardes et les regarde le défoncer avant de piller son cadavre. C'est plutôt marrant :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#235

Message par TomVenom »

Whisper a écrit :En combat mélée, vous terminez pas immanquablement par taper sur des copains? C'est très enervant, ce truc! :P Surtout quand c'est le coup fatal en super combo que tu as préparé depuis 4 plombes :)

ouais, ca m'est arrivé et faut reconnaitre que c'est assez bordélique. Mon seul cas pour l'instant (j'ai commencé Oblivion ce weekend) c'est la mêlée dans les souterrains de la prison quand on était censés défendre l'empereur. J'ai du balancer des coups à l'un des deux gardes, c'est clair.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#236

Message par TomVenom »

Talon Karde a écrit :Si tu parles des larcins, oui faut monter son perso un petit moment avant d'en faire sans être vu. Mais après t'as toutes les techniques de fourbe, comme cambrioler une maison de nuit, accepter les contrats de la guilde des assassins, mentir aux gens. Genre une quête que te donne un elfe parano qui se pense suivi. Les gens qu'il te demande de suivre ne l'espionnent absolument pas. Mais je lui dit que si quand même pour qu'il me donne de la tune. Après il me demande de les liquider et pour mon plus grand plaisir je le balance aux gardes et les regarde le défoncer avant de piller son cadavre. C'est plutôt marrant :)

ah ben oui , quand meme, c'est assez sadique, je dois avouer :hum:

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#237

Message par cro31 »

En combat mélée, vous terminez pas immanquablement par taper sur des copains? C'est très enervant, ce truc! :P Surtout quand c'est le coup fatal en super combo que tu as préparé depuis 4 plombes


quand tu veux frapper un ennemi et qu'un allié risque de se prendre le coup il faut faire parade ( clik droit) et si l'allié t'a à la bonne il va s'écarter pour te laisser tailler!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#238

Message par Psycho »

Tiens faudra que mon Elfe des bois rencontre ton Elfette, Talon :sweatdrop
C'est un acrobate, membre de la guilde des voleurs et de la confrérie noire, vampire depuis peu. Il à les mêmes tendances que ton elfette
:vampire:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#239

Message par maitretomtom »

cro31 a écrit :quand tu veux frapper un ennemi et qu'un allié risque de se prendre le coup il faut faire parade ( clik droit) et si l'allié t'a à la bonne il va s'écarter pour te laisser tailler!
Tu peux même lui parler pour essayer de calmer le jeu si tu l'as trop "endommagé"
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#240

Message par Raven »

Un autre bug que j'ai vu mais ça c'est peut-être ma config. Au chargement d'une zone, ça bloque. Et je suis obligé de faire CTRL + ALT + SUPP pour arrêter et recommencer. :sad:

Vivement un patch qui corrige tous ses bugs.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#241

Message par Talon Karde »

Psycho a écrit :Tiens faudra que mon Elfe des bois rencontre ton Elfette, Talon :sweatdrop
C'est un acrobate, membre de la guilde des voleurs et de la confrérie noire, vampire depuis peu. Il à les mêmes tendances que ton elfette
:vampire:
S'ils font des petits ça promet :Jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#242

Message par Talon Karde »

Ouch l'elfette qui vient de recevoir sa tenue intégrale ninja chez les assassins, elle est encore plus belle lol

PS : non je ne m'appelle pas Kevin, et non je n'ai pas 12 ans mdr
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#243

Message par Psycho »

Les assasins ? la confrerie noire tu veux dire ?
passe le bonjour à Vincente :vampire:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#244

Message par maitretomtom »

Psycho a écrit :passe le bonjour à Vincente :vampire:
Une vraie tête à faire peur celui là..... Il doit pas sortir à la lumière du soleil tous les jours :hum: (ce sale vampire....si je pouvais lui foutre un coup d'épée daedrique dans la tronche Image Mais je peux pas)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#245

Message par MajorBug »

C'est con Talon et Psycho si nos trois persos se rencontrent je serai obligé de vous démonter la tronche .... sauf si vous payez cash ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#246

Message par Psycho »

haha tu n'aurais même pas le temps de me voir, que je t'aurais déjà vidé de ton sang :vampire:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#247

Message par Buzzz »

Vous faites comment, vous, pour assassiner quelqu'un proprement? (je veux dire rapidement et sans bruit)
Je demande ça car même avec les dommages x3 du premier coup porté en mode discrétion, ça suffit pas.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#248

Message par Talon Karde »

Désolé Major Bug, mais tu auras plusieurs flèches dans le dos avant de me trouver. Mouah hahahahahaha!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#249

Message par MajorBug »

Détection de vie ça marche aussi sur les persos invisibles, désolé Talon ;)

C'est là qu'on regrette qu'il y ait pas ne serait-ce qu'un tout petit mode multijoueur coopératif ... j'imagine la scène :

- Major : "chouette un marchand qui a laissé la porte ouverte ! on va lui piquer tout son or et lui mettre un grand coup de latte s'il se réveille !"
- Talon : "on va commencer par lui planter une flèche dans le dos ça sera plus sur !"
- Psycho : "nan on va le mordre plutot !"
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#250

Message par maitretomtom »

[quote="MajorBug"]Détection de vie ça marche aussi sur les persos invisibles, désolé Talon ]
-Maitretomtom : "Enc.... de vampires !!!! Je vais vous exploser la tronche à coup de ... !!!PAF!!!"
Message from server : maitretomtom has been painfully killed
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »