Vidéo Su30 MK Démonstration

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

[Vidéo] Su30 MK Démonstration

#1

Message par Taouche »

Salut à tous,
j'ai pris le courage de posté ma vidéo sur lock on, donc au menu une petite démo en vol sur un Su 30, j'ai pas mal travaillé sur la bande son pour plus de réalisme,
Il y a 2 ou 3 trucs que perso j'aurai du refaire pour atteindre la perfection ultime :hum: mais j'avais la flemme :tongue:
Voilà moi perso j'en suis plus que satisfait, donc à vos souris et surtout .....
...... j'attend vos avis et j'espère qu'elle vous plaiera :wavetowel

Lien 2 Parties Winrar:

1ère Partie 52.45Mo:
http://oborodono.free.fr/The%20Su%2030M ... .part1.rar

2ème Partie 43.41Mo:
http://oborodono.free.fr/The%20Su%2030M ... .part2.rar

Lien direct:
http://rapidshare.de/files/16969775/The ... n.wmv.html
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#2

Message par LorDDeviL »

Vu
lu
approuvé

Alors on fait de la pub? Le son de moteur est bien, on peut même se dire "mais pourquoi le mien est moins bien", mais parfois c'est un peu incohérent ou exagéré.
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#3

Message par Taouche »

Ok, nan mais ya 3 couches de bande son superposé :sweatdrop
Sérieux c'était chiant à faire, mais tu as tout à fait raison en disant que certains passage sont incohérent, mais vu que j'ai récupérer le son sur des vidéos, c'était quelques fois difficile de trouver ce qu'il fallait. Mais le résultat est plus que bien je trouve (avis perso) :yes:
N'oublions pas que c'est ma 1ère vidéo, j'en avais fais une avant, mais elle ne méritait pas le titre de vidéo :sweatdrop
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

1mo/s sur free j'en avais plus l 'habitude ! o_O

Je regarde ;)

Ok après visionnage :

les + :
- le pilotage a l'air bien au point (lancer une vrille comme ça c'est un peu osé ;))
- les images sont belles
- on voit pas souvent cet avion en vidéo, encore moins piloté, et il a une certaine classe
- le son est pas si mauvais que ça, pour avoir fait la meme chose et y avoir passé 5h à mixer le son pour 7 minutes de vidéo, je vois ce que ça représente ;)

les - :
- le framerate est parfois beaaaaaucoup trop bas, proche des 4 ou 5 fps à vue de nez, si ton pc supporte pas le fraps à la volée tu fais aussi bien d'enregistrer avec l'encodeur intégré au jeu
- certaines vues sont trop fixes, en particulier au début
- certains plans sont beaucoup trop longs (4 minutes avant le décollage ? o_O )
- l'enchainement entre les figures est un peu long par moments, ça manque de rythme en général
- apparement c'est pas du full track (coupures, reprises, changement de caméra etc) et pour une démo qui se veut réaliste c'est un peu dommage :huh:

Globablement c'est pas désagréable a regarder mais y'a beaucoup de points qui peuvent s'améliorer facilement ;)
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#5

Message par Neo68 »

J'aime bien, le début un peu long mais dans l'essemble c'est simpa.

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#6

Message par Taouche »

Ok MajorBug merci pour tes commentaires constructif :rolleyes:
Pour le Framerate, la vidéo je l'ai faites sur un p4 2.4ghz, 1Go de ram et une vielle 9600pro 256Mo. Tournnée en 1280x1024 avec filtres à fond (je sais je suis fou :tongue: )
La vidéo était en phase de finalisation, et le fichier de montage vidéo enregistré sur mon pc a été accidentelement effacé, j'ai du tout recommencé, et je l'ai faites en 2 jours pour ça que je me suis pas pris la tête à refaire certains passage. Je l'ai surtout faites pour le fun :yes:

J'ai regardé la tienne MajorBug et j'en suis resté bouche bé surtout au niveau du pilotage superbe maitrise. Je ne peux pas en faire autant vu que je suis sur un vieux joystick à 20 euros avec aucune précision, et je joue trop peu avec ce simu pour m'améliorer :crying:

Voilà j'attend comme beaucoup de monde ma 7900GT, je pense m'acheter un X52, m'inscrire sur une team, et j'espère faire beaucoup mieux pour la prochaine :tongue:
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Si tu veux mon avis sur le joystick, j'avais un petit Logitech Wingman à 30€ avant, j'en ai changé parce qu'il commençait à perdre des axes, le seul défaut que je lui ai trouvé c'est uniquement la manette des gazs un peu mal placée, mais globalement pour la voltige il était dix fois mieux que mon X-45 avec son manche dur comme du béton et ses réponses irrégulières ;)

Après pour le combat y'a pas photo :tongue:

Par contre effectivement avec ta config c'est difficile d'avoir quelquechose de fluide, soit tu utilises l'encodeur du jeu, soit tu enregistres avec fraps en diminuant la vitesse du track par 4, et ensuite tu accélère 4x avec ton éditeur vidéo ... ça te donne 4x plus de fps, mais ça consomme 4x plus d'espace disque ;)
Image

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#8

Message par Taouche »

Oui j'avais regardé le tuto sur ce forum pour faire la vidéo, ils expliquaient bien cette petite astuce d'enregistrer en dimnuant la vitesse et réaccélérer au montage. Mais perso avec movie maker je savais pas si c'était possible à réaliser. :sweatdrop
Par contre l'idée de capturer en 640X480, je l'ai trouvée affreuse; la qualité de l'image était ideuse. o_O

Pour le joystcik, j'ai touché au X52 et c'est un peu déroutant on a l'impression qu'il ya aucune résistance.
Pour mon Logitech Attack 3, tu commences une vrilles tu laches le joystick l'avion continu sa vrille pendant encore 3 minutes :exit:
Pour ma config, j'ai beaucoup mieux j'attend simplement ma carte graphique :tongue:
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#9

Message par HubMan »

[quote="Taouche"]Oui j'avais regardé le tuto sur ce forum pour faire la vidéo, ils expliquaient bien cette petite astuce d'enregistrer en dimnuant la vitesse et réaccélérer au montage. Mais perso avec movie maker je savais pas si c'était possible à réaliser. :sweatdrop
Par contre l'idée de capturer en 640X480, je l'ai trouvée affreuse]
Salut Taouche, :)

- j'ai joué plusieurs après midi avec un X52 chez un ami (j'ai un X45), je le trouve effectivement un peu trop "mou" et pas assez précis. Après, avec un peu plus d'entrainement, la sensation doit peut être disparaitre...

- le X-45 peut donner l'impression de devenir trop "dur" avec la poussière qui s'accumule sous le disque maintenu par le ressort contre la base du Joy, mais un petit décrassage et un peu de lubrifiant de temps à autre permet d'éviter ce problème...

- pour la voltige, c'est effectivement souvent les "petits" Joysticks genre Sidewinder qui donnent les meilleurs résultats...

- passe en 1024x768 et surtout enlève les filtres (j'ai un AMD 3700+, 1go de RAM de marque et 2 x 6600GT en SLI trafiquées pour lockon et j'ai juste l'AA en x 2 et l'Aniso en x 2 ) :)


Ciao :)


Hub.

PS : quelle que soit ta carte, tu auras toujours du mal à tout avoir tout à "fond" dans LOMAC ;)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#10

Message par Taouche »

C'est bien pour ça que j'hésite à prendre un X52, mais faut dire qu'il a une belle gueule :drool: et j'aurai une belle manette de gaz fonctionnel :shifty:
Pour la résolution, j'y jouait avant avec une XFX 7800GT extrême edition et lock on bronchait pas tout à fond.
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#11

Message par hotwheels »

J'aime beaucoup le passage de la vrille, bien lancée en tout cas... :yes:

Sinon un peu long au début et dommage pour le frame rate...

Un conseil, si je puis me permettre , tente adobe première ou vegas, cela t'offrira plus de souplesse pour le montage , même si de prime abord, ils semblent plus compliquer à manier...tu pourras au moins bénéficier de l'accélération video et résoudre les petits pb de FPS...

En tout cas continue à nous faire partager tes créations..
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#12

Message par Taouche »

Merci Hotwheels :tongue:

J'avais essayé Vegas et Adobe Première mais j'ai pas eu le courage de chercher à comprendre le fonctionnement (eh oui! grosse grosse feigniasse :hum: )
Bon apparement j'ai chier en vous endormant sur le début de la vidéo, je prend note, la prochaine vous resterez conscient promis :Jumpy:
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#13

Message par hotwheels »

Taouche a écrit : J'avais essayé Vegas et Adobe Première mais j'ai pas eu le courage de chercher à comprendre le fonctionnement (eh oui! grosse grosse feigniasse :hum: )
Ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air, pour les fonctions de bases du moins, une fois compris le principe des Keys Frame (tu devrais trouver de bon tuto la dessus avec google), tu t'apercevras que c'est vraiment puissant...
Et surtout tu pourras travailler avec un nombre multiple de pistes video et audio (alors que tu es limité à une piste video avec movie maker) et les possibilités de mixage inhérente...

Pour ma part, préférence à vegas, dont l'utilisation me semble plus intuitive...
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#14

Message par Dobberman »

Salut ! :cowboy:

Pour le montage, essaye Vegas, tu verras c'est super !
Pour le son, je trouve que c'est bien de mettre des sons différents de Lockon sinon ça rappelle trop le jeu et c'est donc moins immersif.

Sinon pour le frame rate, c'est un peu normal qu'il soit bas car tu as l'air d'avoir mis pas mal de détails !

Sinon ... euh ... t'avais combien d'angle d'inclinaison lors de l'atterrissage ? :hum:

Bel effort pour ta 1ére vidéo ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#15

Message par Taouche »

Oui pourtant j'ai fais quelques test avec vegas, il était en anglais, j'avais lu beaucoup d'echos positifs pour ce log, mais feigniasse un jour/feigniasse toujours :tongue:

Pour l'atterro en fait, j'ai essayé de voir s'il y avait moyen d'atterrir direct sur les tuyères et apparement oui :hum:
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#16

Message par Moos_tachu »

HubMan a écrit :- j'ai joué plusieurs après midi avec un X52 chez un ami (j'ai un X45), je le trouve effectivement un peu trop "mou" et pas assez précis. Après, avec un peu plus d'entrainement, la sensation doit peut être disparaitre...
J'ai un X52, et après plus d'un an sans aucun entretien particulier, il est toujours d'une précision remarquable.

Et de toute façon c'est pas le X52 qui est trop mou, c'est le X45 qui est trop dûr ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 09 janvier 2005

#17

Message par Roro747 »

STOP !!!! Citation>>>Pour la résolution, j'y jouait avant avec une XFX 7800GT extrême edition et lock on bronchait pas tout à fond Arretez de dire,oui Lock on tournait tous a fond!!! Ou alors on a pas la meme conception de "tous a fond" Moi ca m'én**/~!!! Je ne connais personne a ce jour qui px ce venter de faire tournée Lo a "fond" Et oui tres chers Taouche,si tes reglages sont au max,va faire un ti tour ds les settings du fabuleu Modman :)
A bonne entendeur...............Salut.Pour la video====no comment
Core i7 2700K @4Ghz P8Z68 PRO-GEN-3 / 8Go Ram3 Corsair @1600Mhz / 280GTX qui watt autan qu'une 570GTX

Topic author
Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#18

Message par Taouche »

Mon Dieu, désolé d'avoir porté atteinte à ce tel sacrilège:hang: .... Mais bon je disais seulement à Hubman que lock on avec les filtres à fond en 1280x1024 ne m'avait pas posé de problème. Bien sur je n'avais pas 50 FPS, mais assez pour qu'à vu de noeil noeil je ne ressente pas de ralentissemnts.

Par contre un conseil: faut aller plus souvent aux toilettes.... :hum:
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD
Répondre

Revenir à « Escadrilles »