petit délire...


Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

petit délire...

#1

Message par logann »

coucou à la communauté Falcon, je reviens dans le vent apres 2 mois passé au Tchad, et croyez-moi, falcon m'a manqué, meme si j'arrivais à volé un peu en LAN avec 2 ordi portable!

Ben tiens, parlant de ça, je vous met un ti clin d'oeil au passage, un délire avec un pote mais ça nous tenais à coeur....

Image
Image

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un méga retard dans les posts......

PS : si quelqu'un pouvais me faire un ti topo de ce qui c'est passé depuis 2 mois, nouveaux patch, utilitaires......... Bref, un ti résumé, merci d'avance!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Trop lol les tofs, vous aviez l'air de bien vous amuser là bas :)

Beuh il y a la 1.05 qui est sortie, FalconLobby (un peu comme Hypperlobby mais pour Falcon), et puis c'est tout, pas grand chose.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

#3

Message par gil »

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Sympa le detam fab :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Salut,
votre collègue avait déjà posté quelques photos à votre sujet danc ce post
ici
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

yep...

et le casque avec visière type US...vous les depuis longtemps ?.?

ps : la bomap est-elle toujours sur site?? ...derrière les hangars Transall... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

ce sont les nouveaux casques Gallet que nous avons depuis a peu pres 1 an en dotation!

Sinon, je tiens a corriger ce qu'a mis wolf sur l'autre topic :

-Nous ne sommes pas pilotes, mais SNAR.
-nous travaillons sur F1-CR, et pas sur 2000.
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Ca c'est un peu vu au casque du mossieur de gauche :P

SNAR ? Kezako ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#8

Message par logann »

Mécanicien SNAR :

Système de Navigation, d'Attaque et de Reconnaissance ( particularité de la 33)

Bref, tout ce qui touche au systeme de nav, radar, radio, radio-nav et les systemes embarqué de reco et nacelle externe!

Le terme générique est "Avionique"
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Ah oki :)
Merci beaucoup ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#10

Message par Wolf »

Je viens de me relire !

Logann, je sais bien que tu n'es pas pilote et si tu relis, je ne le dit pas ! Mon expression a été malheureuse et mal interprété.
La Division Meute Alpine doit être l'escadron virtuel ayant le plus de pilotes réels ! ET hop un petit coup de pub !

Exact !
Deux de nos pilotes sont actuellement au Tchad :
NOS pilotes ... ceux de la DEMA. Ca ne dit pas que c'est des pilotes de mirages !
Et entre deux vols de mirages 2000 que font ils pour se détendre ... :
Là je me suis planté sur le type de mirage, mais comme Logann nous l'avait expliqué : avant, pendant et après le vol ils bossent et entre deux vols ...

Mais je reconnais que les 3 phrases enchainées pouvaient induire en erreur.
Image

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#11

Message par logann »

pas de soucis Wolf! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Superbes photos logann

#12

Message par Fafa »

Je savais pas que ton frère jumeau bossait avec toi... :tongue:

Par contre vous volez pas en lan là ?
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »