Salut à tous,
Après un premier vol effectué avec l'aide de FFW03-Frulk (que je remercie encore), je me suis apperçu de plusieurs choses :
Malgrés pas mal d'heures de vols solo, ben .. j'ai l'impression qu'il va falloir que je revoie absolument tout depuis le début ..
Par exemple la vue verrouillé : je ne l'avais jammais utilisé en mode réaliste (je la mettais en "ehanced") Et ça change tout !!
Je ne sais pas du tout me servir du pilote automatique !! jamais je ne l'ai utilisé en solo ..
Le Rampstart : je ne l'avais jamais pratiqué, je trouvais l'interêt en solo pas probant. Par contre l'autre jour, ce fut le choc
Je me suis surpris à tenir à peu près la formation, alors que lors de mes essais avec l'IA étaient disont .. passables !!
Je dois être à l'ouest au niveau de la phraséo utilisé .. Mais bon, je vais travailler ..
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, là .. Et je rajoute que ça a été pour moi un grand moment, que je n'ai apprécié vraiment que plus tard, en y repensant .. Je devais être trop stressé sur le coup, surement.
A bient
On-line - premier contact
-
- Webmaster
C'est vrai que le premier contact avec l'EDC peut être un choc.
Je me rappelle bien avoir vécu la même chose. Après plusieurs centaines d'heures en solo, j'étais à l'aise dans le maniement de ma machine, mais pour le reste j'ai vraiment eu le sentiment de devoir réapprendre également tout plein de choses.
Rassure-toi, on s'adapte bien vite , et, surtout, ce qu'on apprend ici nous permet de voler avec ensuite encore plus de plaisir (et c'est une très bonne introduction au vol avec d'autres pilotes humains, dont peu à peu on a de plus en plus de difficulté à se passer ).
Je me rappelle bien avoir vécu la même chose. Après plusieurs centaines d'heures en solo, j'étais à l'aise dans le maniement de ma machine, mais pour le reste j'ai vraiment eu le sentiment de devoir réapprendre également tout plein de choses.
Rassure-toi, on s'adapte bien vite , et, surtout, ce qu'on apprend ici nous permet de voler avec ensuite encore plus de plaisir (et c'est une très bonne introduction au vol avec d'autres pilotes humains, dont peu à peu on a de plus en plus de difficulté à se passer ).