On-line - premier contact

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote

On-line - premier contact

Message par birdone »

Salut à tous,

Après un premier vol effectué avec l'aide de FFW03-Frulk (que je remercie encore), je me suis apperçu de plusieurs choses :

Malgrés pas mal d'heures de vols solo, ben .. j'ai l'impression qu'il va falloir que je revoie absolument tout depuis le début ..

Par exemple la vue verrouillé : je ne l'avais jammais utilisé en mode réaliste :hum: (je la mettais en "ehanced") Et ça change tout !!

Je ne sais pas du tout me servir du pilote automatique !! jamais je ne l'ai utilisé en solo ..

Le Rampstart : je ne l'avais jamais pratiqué, je trouvais l'interêt en solo pas probant. Par contre l'autre jour, ce fut le choc :Jumpy:

Je me suis surpris à tenir à peu près la formation, alors que lors de mes essais avec l'IA étaient disont .. passables !!

Je dois être à l'ouest au niveau de la phraséo utilisé .. Mais bon, je vais travailler ..

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, là .. Et je rajoute que ça a été pour moi un grand moment, que je n'ai apprécié vraiment que plus tard, en y repensant .. Je devais être trop stressé sur le coup, surement.

A bient :yes:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que le premier contact avec l'EDC peut être un choc. :yes:

Je me rappelle bien avoir vécu la même chose. Après plusieurs centaines d'heures en solo, j'étais à l'aise dans le maniement de ma machine, mais pour le reste j'ai vraiment eu le sentiment de devoir réapprendre également tout plein de choses.

Rassure-toi, on s'adapte bien vite :king: , et, surtout, ce qu'on apprend ici nous permet de voler avec ensuite encore plus de plaisir (et c'est une très bonne introduction au vol avec d'autres pilotes humains, dont peu à peu on a de plus en plus de difficulté à se passer :cowboy: ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »