Galaxy!
Lien photo pas bon Migfly.
Merci.
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je précise :
Quand je clique sur la photo j'arrive sur le site de Imageshack, mais il n'y a pas l'image.
Quand je clique sur la photo j'arrive sur le site de Imageshack, mais il n'y a pas l'image.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
de toute facon tu l'aurais pas eut en plus grande ! je l'ai prise sur combatace et elle est deja a cette taille ! maios je peut faire un screen du coucou en plus grand si ca te plait plus !
A BPAO !!!
Non, non, c'est très bien comme ça. Je pensais te signaler un mauvais lien qui, en fait, est bon... Voili, voilou...
juste a noter que le pit est pas nouveau c'eest deja celui utilise dans le B17!
Oki non soucaïe bon j'en met deux de plus comme ca on voit mieux! par contre je trouve qu'on peut le charger de maniere assez consequante!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
Extérieurement, il est beau... au niveau du pit, je sais pas vous, mais moi, j'aurai plutôt utilisé celui du A-6, pour avoir une avionique digne de ce nom...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
ou celui du viking ? moi je oprefere celui du viking!
@corktip : oui et pourquoi cela ?la foto est pas bien
@corktip : oui et pourquoi cela ?la foto est pas bien
A BPAO !!!
Juste, Migfly !!! Après tout, c'est aussi un chasseur de sous-marins, le Viking...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
C'est relativement beau par rapport à ce qu'ils font d'habitude, dirais-je...Extérieurement, il est beau...
Mais comme d'hab, le model est anguleux et la skin faite au rouleau et je ne parle pas des lettrages et des raccords.
Et que dire du Hangar screen tout droit sortit d'un livre d'images Artist Historia des années 50. C'est un style, soit, mais j'aime pas.
Je sais que l'art est difficile, mais tout de même... Il vaut mieux une production moins massive et de meilleur qualité. On a un peu 'impression qu'ils veulent sortir tous les avions produits depuis le Wright Flyer avant tous le monde...
Camouflage a écrit :C'est relativement beau par rapport à ce qu'ils font d'habitude, dirais-je...
Mais comme d'hab, le model est anguleux et la skin faite au rouleau et je ne parle pas des lettrages et des raccords.
Et que dire du Hangar screen tout droit sortit d'un livre d'images Artist Historia des années 50. C'est un style, soit, mais j'aime pas.
Je sais que l'art est difficile, mais tout de même... Il vaut mieux une production moins massive et de meilleur qualité. On a un peu 'impression qu'ils veulent sortir tous les avions produits depuis le Wright Flyer avant tous le monde...
+1 I'm ok je valide d'accord j'adhère je plussois oui je pense
-
- Jeune Pilote