Drag chute / Hook bar

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Drag chute / Hook bar

#1

Message par ghostbuster »

Salut,

J'ai vu qu'il y avait possibilité de sortir le parachute de freinage (shift-D) mais chez moi ça ne marche pas !! Si c'est comme la crosse je ne vois à quoi elle sert dans falcon ??

Il me semble qu'en réalité elle sert à attraper un câble en cas de risque de sortie de piste...


Merci.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Le F16 n'est pas équipé de parachute ni de crosse si je ne m'abuse.

Dans Falcon Old tu avais ça pour les autres avions
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Le F-16 est effectivement équipé d'une crosse pour les arrêts d'urgence, elle est facilement visible sur n'importe quelle photo montrant le dessous de l'appareil, à l'arrière. :cowboy:

Pour les parachutes de freinage, seuls certains opérateurs ont choisi de s'en équiper.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Les Néerlandais ont équipé leurs MLU de parachutes de freinage. Les Norvégiens aussi je crois car ils ont beaucoup de pistes de secours qui peuvent être utilisées par les F-16 (mais en hiver, il faut avoir plus de freinage aérodynamique que mécanique car beaucoup de terrains sont ennéigés voire un peu glacés).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

toopack66

#5

Message par toopack66 »

Le système de crosse et bruns sur piste en cas d'arrèt d'urgence à été préfèré par les Américain aux barrières/filet employé notament en France pour un motif de moindre détérioration possible..... Et pour ce qui est des parachutes, les MLU en possèdent , c'est un choix qui nécessite de déplacer le contener ECM .....
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Pas tous les MLU pour les parachutes: au moins les Belges n'en possèdent pas. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Normal, ya le Carapace dedans il me semble.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Dax »

GunMan a écrit :Normal, ya le Carapace dedans il me semble.
Je confirme ... :yes:
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »