Z800 3D Vizor
Z800 3D Vizor
#1Est-ce que quelqu'un a testé le Z800 3D visor ?
www.3dvisor.com
www.3dvisor.com
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
c'est bien ce qui me semblait !!!
pour ce prix là 866x600 = résolution --> trop faible ...
faut au moins le Z1024 ! ! mais ça ne sera pas le même prix.
et faut absolument le coupler à un track-IR 4 pour avoir la bonne immersion...sinon, ça ne sert qu'à remplacer un écran...
pour 900 euros...tu as déjà un video de derniere génération en 1024 x 968....
et là l'immersion en son 5.1 est déjà géante ! ! !
et la qualité de projectiob aussi (avec le Track-IR bien sur
pour ce prix là 866x600 = résolution --> trop faible ...
faut au moins le Z1024 ! ! mais ça ne sera pas le même prix.
et faut absolument le coupler à un track-IR 4 pour avoir la bonne immersion...sinon, ça ne sert qu'à remplacer un écran...
et la qualité de projectiob aussi (avec le Track-IR bien sur
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]c'est bien ce qui me semblait !!!
et la qualité de projectiob aussi (avec le Track-IR bien sur ]
Vive le track IR4, en plus c'est abordable en comparaison bien qu'assez cher quand même ...
et la qualité de projectiob aussi (avec le Track-IR bien sur ]
Vive le track IR4, en plus c'est abordable en comparaison bien qu'assez cher quand même ...
-
- Apprenti-Mécano
C'est vrai que j'ai regardé cet engin mais nulle part ou l'essayer ni rien. Ca fait cher si c'est pour finalement se retrouver avec un truc moyen. Par contre, a ce que j'ai pu comprendre, pas besoin de trackIR puisqu'il utilise son propre système de détection de mouvement (qui cela dit est bien plus efficace qu'un trackIR). Reste le prob de savoir quelle image il y a dedans. On peut pas comparer un 800*600 connu avec ce système. c'est une grande inconnue quoi.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
Et au salon de la simulation qui va avoir lieu à Paris ?
Juste pour voir avec celui qui a une bonne définition, branché sur Lock-On, juste pour voir ...
Juste pour voir avec celui qui a une bonne définition, branché sur Lock-On, juste pour voir ...
A mon boulot ils en ont acheté un, ça leur a plus. J'ai testé avec un logiciel de simu, ca marche tres bien. Des que je peux je vais essayer de tester avec LockOn. Au point de vue visuel, tres peu ou pas de déformation de l'image, bonne réactivité des capteurs.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
ah ben si tu pouvais tester et nous en dire plus, ça serait bien sympa. Genre déjà si ça pixelise ou pas, la définition, les temps de réaction lors des mouvements et accessoirement, le nombre de degrès de liberté (3 ou 6 axes?).
Des que mon boss le ressort du placard ou que j'ai du temps libre je m'y met, mais ne soyez pas trop pressé.
Ce bidule marcherai sous Lock On 1.02 ?
Ce bidule marcherai sous Lock On 1.02 ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- WSO Co-pilote
J'avais un pote qui avait acheter des casques virtuels il y a longtemps... Dans le meme genre, deux ecran devant les yeux...
J'avais un peu testé... Et en effet pas besoin de tir, car quand tu tourne la tete l'image tourne... Tu controlais tes mouvements avec une molette sur le fil du casque qui comportaientt quelques boutons.
Et apres 15 minutes, t'attrapais la gerbe... 30 minutes si tu sais resister ou est habitué, une heure si t'as la constitution d'un ambrien.
Bon c'etait il y a un moment, le debut des casques dit virtuels (car c'est pas de la RV )... et ça c'est sans doute amélioré... Mais à l'époque celà ne m'avait pas convaincu malgres les avantages (TIR intégré... Mais je faisais de simu de vol à cette période ).
Au passsage, je confirme que le "tir intégré" était précis... Et y'a pas besoin de le calibrer
J'avais un peu testé... Et en effet pas besoin de tir, car quand tu tourne la tete l'image tourne... Tu controlais tes mouvements avec une molette sur le fil du casque qui comportaientt quelques boutons.
Et apres 15 minutes, t'attrapais la gerbe... 30 minutes si tu sais resister ou est habitué, une heure si t'as la constitution d'un ambrien.
Bon c'etait il y a un moment, le debut des casques dit virtuels (car c'est pas de la RV )... et ça c'est sans doute amélioré... Mais à l'époque celà ne m'avait pas convaincu malgres les avantages (TIR intégré... Mais je faisais de simu de vol à cette période ).
Au passsage, je confirme que le "tir intégré" était précis... Et y'a pas besoin de le calibrer
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- Apprenti-Mécano
ben si la 1.02 gère la résolution 800*600 ça devrait marcher KoV...
Mes questions portent sur la compatibilité portent plutot sur ls controles. Mais bon je verrai bien.
...
Voila le lien.
Le testeur utilisait un TrackIR 4 avec et il dit que l'immersion est assez impressionante avec les deux appareils. A noter, la "chose" est aussi dotee d'un systeme genre TrackIR... En conclusion, il constate quand meme quelques manques, notamment la faible resolution qui l'a empechee de faire un essai avec BOB II (qui ne supporte rien en dessous de 1024x768).
Le testeur utilisait un TrackIR 4 avec et il dit que l'immersion est assez impressionante avec les deux appareils. A noter, la "chose" est aussi dotee d'un systeme genre TrackIR... En conclusion, il constate quand meme quelques manques, notamment la faible resolution qui l'a empechee de faire un essai avec BOB II (qui ne supporte rien en dessous de 1024x768).
BoloM
-
- Nouvelle Recrue
je me demande si la configuration de ce périphérique permet de voir le clavier par en dessous...
-
- Apprenti-Mécano
je n'arrive pas a savoir si les futurs simu, comme fighter ops, seront capable de supporter ce genre de périphérique. Si ce n'est pas le cas, je n'en vois guère l'avenir...
une version en 1020x768 devrait bientot voire le jour, et ca, tous les jeux le supportent:Jumpy:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
humm... tu as l'air de suivre l'affaire! fais moi signe dès sa sortie
Sérieusement, je m'y intéresse beaucoup mais j'attends justement cette nouvelle version. Par contre, je n'ai pas vu de date de sortie prévue.
Sérieusement, je m'y intéresse beaucoup mais j'attends justement cette nouvelle version. Par contre, je n'ai pas vu de date de sortie prévue.
voirICI mon avis sur le sujet
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1