Déja faitMerlin (FZG_Immel) a écrit :Tu veux qu'en plus il divorce..?
:P
Trouve autre chose
Sinon j ai pas d alibi autre que ca peut pas etre moi, puisque je serais passé sous l arc de triomphe moi .....
Déja faitMerlin (FZG_Immel) a écrit :Tu veux qu'en plus il divorce..?
:P
pas que chez les heros du bitume... y parait que les autres, y sont pas comme ca...para.chute a écrit :Ce genre de vidéo est revenu à la mode, avec des caméra embarquées sur des motos et des pseudos héros du bitume qui explosent toutes les limitations imaginable.
lancaster a écrit : Je doute qu'un pilote de Formule 1 soit suffisement débile pour se risquer à ce genre de connerie, c'est mettre sa vie en danger et surtout celle des autres.
tu crois pas si bien dire... meme en SMUR, avec le sapin de noel allume, et toutes les sirenes qui gueulent, les ambulanciers prennent pas autant de risque. surtout avec une visibilite reduite (voire nulle) et surtout apres leur stage chez Beltoiselancaster a écrit : mais les feux rouges, les sens inverse, c'est ....
Même a 5h du mat on peut pas être sur qu'une voiture va pas passer le feu rouge qu'on est train de griller
TooCool_12f a écrit :si c'est totalement débile (surtout pour les feux rouges grillés où un véhicule pourrait trè sbioen débouler sans etre vu), les vitesse annoncées dans le commentaire sont loin d'etre celles du véhicule... sinon, il faudrait des champs élysées de 10km de long (en gros, de la porte maillot à la porte de vincennes quoi).
En 1992, j'ai traversé tout paris à l'heure de pointe (17h30) de la porte de clignancourt au quai d'ivry en 13 minutes chrono.. sur un vespa 125PX... et j'étais loin de pouvoir atteindre des vitesses annoncées pour cette vidéo.
on a collé la caméra au bitume pour donner l'impression de vitesse, mais il a pas du dépasser le 80-90 sur les champs (et encore)
bref, comportement totalement débile au volant, combiné à quelques jolis bruitages, et des commentaires poru faire monter un peu la sauce...
Si tu pouvais me faire passer le lien s'teplais, ça m'interesse (par PM éventuellement).Je ne donnerais pas de lien, ces sites étant souvent peu recommandables , mais ça pullulle
50H-Solo a écrit : Je n'approuve pas les "grillage" de feux rouge, mais bon, il ne c'est rien passé, donc c'est que le gars maitrisait sa caisse, pas besoin d'en faire un fromage.
Evitont de ressortir les phrase de leur contexte pour faire de la morale a 2 balles. J'ai pas voulu dire que de bruler un feu rouge c'est qu'on maitrise sa voiture, mais le gars étant arrivé vivant au bout de son periple, donc il savait ce qu'il faisait et si on regarde bien le film, a chaque fois qu'il y a danger, il en garde sous la pédale. l'histoire est close pour moi. le reste se passera en mp.Flyingtom a écrit :ah oui... c'est vrai que bruler un feu rouge , c'est qu'on maitrise sa voiture... Vraiment on atteint des sommets là !
C'est pas plutôt le Prince Noir en fait. ]http://www.bikepics.com/movies/000058/[/url]Scrat a écrit :La vidéo d'un vraiment fondu, c'est celle du Baron Noir ---> périph' parisien en 11 minutes et 4 secondes. Certains dépassements sont vraiment hallucinants mais hyper-dangereux...
Bon jeu de motMerlin (FZG_Immel) a écrit : juges et gardien de la morale et de la bonne conduite.