Ef 2000

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

Ef 2000

#1

Message par jojo »

Bon je veux pas relancer la polémique. Mais il faut ouvrir les yeux.

1_La preview du pit EF 2000 trainait sur le site d'Aeyes depuis un moment.

2_Pour faire un pit en 1600 il suffit pas de faire "resize" dans photoshop, il suffit de voir la qualité des graphismes pour constater que ce sont des graphismes nouveaux. Cela n'enlève rien au mérite d'Eole and Co, Aeyes est un pro, Eole Tantefine moi-même ou d'autre somme des amateurs, essayant de faire avancer notre simu gratuitement, et bossant sur notre temps libre.

3_J'ai quelque part sur mon disque dur un EF-2000 Flight Sim 2002 gratos dont la planche de bord vient d'Aeyes (2 ou 3 vue seulement), et ça date bien d'il y a 2 ans facile.

Si Aeyes était un plagiaire ça se saurait depuis le temps! Il a déjà la preuve de son talent de graphiste. Après quand on est connu il est plus facile d'obtenir des photos. (J'ai pu le vérifier)

Enfin quand on lui demande poliement des conseils pour son propre pit en général on a une réponse pertinente et rapide.

Enfin si l'envie me prend de refaire les pits du SEM ou du Rafale (à partir de matos perso) j'éspère ne pas recevoire le même accueil :busted_re

Il s'agit pas de relancer le débat payware/freeware, mais de rendre justice à quelqu'un qui fait du bon boulot graphique. C'est long et fastidieux croyez moi, et Tantefine, Eole ou Buzzz (qui a un peu mi les mains dans le camboui) ne diront surement pas le contraire.

But sometimes Eric, dat file and integration of falcon functionnalities could be improved ;)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

On a pas dit qu'il avait fait des rezise comme ça cash. On a dit qu'il a utilisé comme base les photos du pit d'Eole et Viking qu'il a refait à sa sauce. J'ai jamais dit qu'il avait fait un copier/coller et un rezise et qu'il n'avait pas bosser dessus! Mais lplutôt dénoncer le fait qu'il s'est bien inspiré du boulot d'Eole et Vinking ;)

Point, j'en rajouterai pas plus!
Image Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Tu peux m'expliquer l'intérêt

#3

Message par Fafa »

de relancer ce genre de débat ???? :huh:
Règle ça directement avec les intéressés. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#4

Message par jojo »

Voici le pit FS en question, c'est moi qui aie mis le fond bleu, j'avais envie d"essayer sur Falcon mais je l'ai jamais fait. Ma modif date de Juin 2003

Et puis à partir du moment où tu travaille sur le même avion, si c'est bien fait ça va se ressembler. Ce qui fait la différence c'est la finition.

Alors si je fais un pit Rafale ou SEM, plagia ou pas? :exit:
Pièces jointes
BOTTOM.jpg
FORWARD.jpg

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chab »

Fafa a écrit :de relancer ce genre de débat ???? :huh:
Bonne question. On ne relance pas le debat, svp. Concernant ce probleme, que les personnes concernées reglent ça entre elles, pas par l'intérmediaire de C6.

On veille.... :hum:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par Aeyes »

.....

Pas de plagiat mes amis, c'est le last time I answer about this...

My material for Microsoft FS EF2000 years ago was from the EF-2000 mockup, the material for the current EF-2000 Superpit comes from Eurofighter themselves, not from Eole, simple as that. What I do see is that Eole has used the same material from Eurofighter, so anyone who thinks he must accuse me I suggest to put a sock in it.
You may then just as well accuse anyone else for looking at the same pictures as being plagiate.
End of story I hope, it is has been silly long enough.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

Eric, please check PM
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »