et hop ! une vidéo !
^_^ hi hi ! et hop voici ma chtite dernière ! je progresse doucement ca va !
http://perso.numericable.fr/~glfloren/duel.wmv
http://perso.numericable.fr/~glfloren/duel.wmv
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
bah celle du concour, c'était la première fois que je me servait de moovie maker et j avais lock on depuis 3 jours ! donc faut pas s'attendre a des miracles !
ceci dit la bande son est sympa ! ! !
ceci dit la bande son est sympa ! ! !
Oui en effet, bande son très bien :)) Cool ta vidéo ;))
Je me souviens de la 1ere, en effet y'a du progrès: tu as réussi à virer les étiquettes! lol :D
Sinon, c'est moi qui ai l'impression que tu perds de l'altitude lors de ton décollage du PA où c'est normal?
Je me souviens de la 1ere, en effet y'a du progrès: tu as réussi à virer les étiquettes! lol :D
Sinon, c'est moi qui ai l'impression que tu perds de l'altitude lors de ton décollage du PA où c'est normal?
Still Alive !
Très bien, tu progresses !
J'espére que tout le monde en fera autant, c'est à dire continuer à faire des vidéos même si le concours est fini ! :(
S'il vous plait messieurs les cinéastes, continuez à nous faire rêver !
A quand la prochaine de KBS ??
Dobberman ?
Curli ?
Pour ne citer que les 3 en tête...
On attend bien-sûr les autres aussi avec impatience !! B)
PS : C'est qui Tigrou, j'en entends que du bien ?
J'espére que tout le monde en fera autant, c'est à dire continuer à faire des vidéos même si le concours est fini ! :(
S'il vous plait messieurs les cinéastes, continuez à nous faire rêver !
A quand la prochaine de KBS ??
Dobberman ?
Curli ?
Pour ne citer que les 3 en tête...
On attend bien-sûr les autres aussi avec impatience !! B)
PS : C'est qui Tigrou, j'en entends que du bien ?
Vieux motard que jamais !
Oui Putrefax, Tigrou est le grand précurseur des vidéos dans Lock on avec notamment une première vidéo faite sur la démo du jeu (Mig 29 Vs M2000)
Il a fait des vidéos vraiment impressionantes et nous a montré une grande maitrise de son pilotage !!
Il m'a envoyé quelques tracks, et je peux vous confirmer qu'il n'y pas de montage !!!
Concernant les vidéos, pour ma part j'arrêterais là......... :(
Non, je déconne ! :lol: :lol:
Je suis en train d'en préparer une, qui j'espére va vous plaire...
Et pitêtre que je vais en faire une rigolote, mais j'aurais bien du mal à faire aussi drôle que KBS ! (enfin, si ils m'autorisent à suivre le chemin ouvert par leurs soins... )
J'espére que tous les autres concurents en feront de même car c'est chouette les vidéos !
Il a fait des vidéos vraiment impressionantes et nous a montré une grande maitrise de son pilotage !!
Il m'a envoyé quelques tracks, et je peux vous confirmer qu'il n'y pas de montage !!!
Concernant les vidéos, pour ma part j'arrêterais là......... :(
Non, je déconne ! :lol: :lol:
Je suis en train d'en préparer une, qui j'espére va vous plaire...
Et pitêtre que je vais en faire une rigolote, mais j'aurais bien du mal à faire aussi drôle que KBS ! (enfin, si ils m'autorisent à suivre le chemin ouvert par leurs soins... )
J'espére que tous les autres concurents en feront de même car c'est chouette les vidéos !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Quelque chose me dit que le prochain concours vas boxer dans plusieurs catégories.... Et la categorie humour en sera une..
Ah !!?? des infos Oxitom sur la date et modalités du prochain concours ?? :lol:
C'est sûr, je suis motivé à bloc pour le prochain concours !!! :D
Mais bon, je vais peut-être me prendre encore une tôle ! :lol:
C'est sûr, je suis motivé à bloc pour le prochain concours !!! :D
Mais bon, je vais peut-être me prendre encore une tôle ! :lol:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
:D arf ! c'est clait; en plus bill et john on créer un style ! moi j aurai bien amié faire une vidéo : F3nT et son navigateur gonzo ( c mon pote) : LES 2 PLUS GROSSES TANCES DU CIEL ! (et de la terre) capables de se percuter au sol ! ou de s'ejecter sur le parking en voulant ouvrir le cockpit !
si si je vous jure, je l ai fait ! :P
si si je vous jure, je l ai fait ! :P
:D arf ! tant mieux pour moi ! ctrl E ctrl C ca se ressemble tellement!
-
- Pilote Confirmé
oh naaaaaaaan! ça fait une bafferie en moins pour la BAF ça!Originally posted by Oxitom@Apr 8 2004, 02:39 PM
Arf, mais ce sera plus possible avec la 1.02 ça!!
-
- Nouvelle Recrue
F3nt, cette nouvelle vidéo est balaise. Ah les gros plans superbes, et pourtant, je ne suis pas un amateur du F 18 (je viens de me faire un tas de copains, là :D ). Bref, continue comme ça !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit