Blue Angels
Superbe... par contre, n'hésite surtout pas à rajouter de la brillance à ta déco, les avions des blues sont tellement propres qu'on peut pratiquement se voir dedans
à part ça, j'ai qu'une seule chose à dire:
à part ça, j'ai qu'une seule chose à dire:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'aurai besoin d'aide pour faire les décals pour les gros numéros sur les plans verticaux...
Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai m'indiquer la marche à suivre ? (j'arrive pas à mettre la main sur un tutorial pour faire les décals)
Et pi aussi, il faudrai faire disparaître les bandes lumineuses sur les plans verticaux, le nez et derrière les ailes...
Si une bonne âme voulait bien me dire comment faire...
Merci d'avance
Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai m'indiquer la marche à suivre ? (j'arrive pas à mettre la main sur un tutorial pour faire les décals)
Et pi aussi, il faudrai faire disparaître les bandes lumineuses sur les plans verticaux, le nez et derrière les ailes...
Si une bonne âme voulait bien me dire comment faire...
Merci d'avance
-
pour les decals, spécifie si tu utilises paint shop pro ou photoshop.
pour les lumières basse intensité de formation, suis pas sûr que ce soit supprimable, cela fait partie du modèle 3d....
pour les lumières basse intensité de formation, suis pas sûr que ce soit supprimable, cela fait partie du modèle 3d....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
pour les plan verticaux .. facile .. edite le canal alpha des fichier tga de textures... ca supprimera les bande de dérives... pour les autres faudra bidouiller
-
alors, pour les decals sfp1/wov sous photoshop
tu crées une nouvelle image avec fond transparent
tu y crées (colles au besoin) le/les motifs que tu veux voir apparaitre.
par facilité pour la suite, fusionne les calques visibles
sur ce calque unique, tu sélectionnes le fonds transparent.
dans la palettes des calques, tu choisis le deuxième onglet (oublié son nom exact , c'est celui avec les couches de couleur rouge/vert/bleu....)
dans le bas de cet onglet, un petit bouton sert à créer le canal alpha (un bouton avec une boule blanche)
ensuite tu déselectionnes tout
et tu sauves au format TGA (non compressé, 24 ou 32 bits, le plus élévé dispo, 32 je crois sous toshop)
étudie parallèlement le système des décals sous sfp1, afin de pouvoir assigner des decals individuels par numéro de série...
tu crées une nouvelle image avec fond transparent
tu y crées (colles au besoin) le/les motifs que tu veux voir apparaitre.
par facilité pour la suite, fusionne les calques visibles
sur ce calque unique, tu sélectionnes le fonds transparent.
dans la palettes des calques, tu choisis le deuxième onglet (oublié son nom exact , c'est celui avec les couches de couleur rouge/vert/bleu....)
dans le bas de cet onglet, un petit bouton sert à créer le canal alpha (un bouton avec une boule blanche)
ensuite tu déselectionnes tout
et tu sauves au format TGA (non compressé, 24 ou 32 bits, le plus élévé dispo, 32 je crois sous toshop)
étudie parallèlement le système des décals sous sfp1, afin de pouvoir assigner des decals individuels par numéro de série...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est vraiment que le début, je tatonne pour les raccords... et pour tout le restemigfly a écrit :t'a pas un screen de la grosse bertha des blues ?
En tout cas, on le reconnait bien... joli début, et bon courage pour les raccords
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
migfly a écrit :en tout cas j'ai hate de vole en formation avec toi sur ce magnifique skin !
plus un !! je veux bien participer a ca !!!:Jumpy:
combien ils sont dans la formation ?
Pour fat albert On mettra Yof dedans parce que il est pas trop rapide pour son 56K!
Pour fat albert On mettra Yof dedans parce que il est pas trop rapide pour son 56K!
A BPAO !!!
Oui oui, sort à la vitesse de l'AIM-54 que te renifle ce qui te sert de reposoir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
migfly a écrit :combien ils sont dans la formation ?
mouarf !!!
LOOOOL! alors la y a pas a dire Mort de RIRE!!! putain comment ca me fait trop rire ca !!!
merci Tom j'ai mal au ventre maintenant!
LOOOOL! alors la y a pas a dire Mort de RIRE!!! putain comment ca me fait trop rire ca !!!
merci Tom j'ai mal au ventre maintenant!
A BPAO !!!
Ben, je pense qu'ils sont 6...migfly a écrit :combien ils sont dans la formation ?
Bon, la future monture de Yof avance, petit à petit...
Y'a quelques réglages et raccords à faire, mais ça prend tournure...
Y'a quelques réglages et raccords à faire, mais ça prend tournure...
-
- Jeune Pilote
M'ouais... Le prob, c'est que Fat Albert piloté par -.-- --- ..-. (vi pcq Yof, c'est pas un modem, c'est une evolution du télégraphe), il peut partir une semaine avant le reste de la formation sinon il arrivera largement après coup
C'est tout beau Pierrot
C'est tout beau Pierrot