cherche serveur ouvert pour test


Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

cherche serveur ouvert pour test (résolu)

#1

Message par mikelaf »

Bonjour, nous sommes 3 amis à vouloir jouer à F4 AF en réseau mais nous rencontrons des difficultés pour jouer par internet.
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet, et quelques personnes m'ont donné des conseils mais malgré cela nous n'arrivons pas à jouer en ligne. Les réglages donnés sont appliqués chez moi et un ami.
Port udp 2934-2935 ouvert et redirigé vers pc avec adresse ip fixe.
Firewall XP coupé, ou mêm avec port ouverts et log. accepté.

En lan, c'est bon.

Si quelqu'un connais une adresse ip de serveur qui tourne afin que je puisse juste me connecter pour voir si mes réglages de routeur sont corrects.
Comme ca, si moi ca marche nous aurons un point de départ sûr pour trouver ce qui nous empêche de nous connecter.

Ou bien si quelqu'un peut créer un serveur à une heure donnée et me le dire. On ne sait jamais ...

Merci de votre aide.
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#2

Message par Cougar101 »

Tu peux essaye Falconlobby, ça retrace des serveurs de partout dans ta propre liste COMM, tu executes le programme et tu vois tous les serveurs dispo, environ 250 jusqu'à maintenant dans le monde, tant en Amérique qu'en Europe !

http://www.falconlobby.com/

Voilà ! Enjoy !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

trouvé serveurs mais impossible de se connecter

#3

Message par mikelaf »

Merci grace à falconlobby je dispose maintenant de serveurs, et j'ai "connection established".
Mais je ne vois personne ds le logbook, même si un pote est connecté sur le même serveur que moi.
J'ai ouvert les ports 2934 à 2938 en udp, parfois j'arrive à aller jusqu'à un écran "waiting data" mais rien ne se passe.
Y a t il des délais ?

Merci de votre aide

A +

Mike
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

Résolu

#4

Message par mikelaf »

Mon pb est résolu !!!

Voila les réglages que j'ai fait:

- pare feu xp: autoriser falcon et lobbyfalcon + ouverture port 2934 et 2935 en udp

- routeur : ouverture ports udp 2934 à 2938, redirigés vers pc avec adresse ip fixe.
Désactivation de la protection du balayage des ports DOS

Et ca marche ! ! ! !

Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Bon vol à tous
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par Inferno »

mikelaf a écrit : Désactivation de la protection du balayage des ports DOS
C'est quoi ça ?
Moi j'arrive à me connecter à falcon Lobby, mais je n'ai que maximum 5-6 serveurs dispo sur la page d'accueil, c'est normal ça ? cest pas beaucoup ... Ils parlent de 234 serveurs potentiels, hum bizarre

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#6

Message par Cougar101 »

Oui c'est normal, c'est en fait le nombre de serveurs qui sont "actuellement" UP et non 250 serveurs de ouverts. Le nombre 250 est le nombre de serveurs potentiellement dispo à un moment donné. Mon serveur n'apparaîtra que seulement lorsque j'aurai créé une partie !

Voilà ! C'est normal, enfin je crois de ne voir que quelques serveurs ! C'est quand même une bonne percée dans le domaine !

Good flight & Check-Six !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

#7

Message par mikelaf »

si vous créez un serveur il faut attendre un peu pour qu'il apparaisse dans la liste (refresh toutes les 30 secondes).

On s'est fait avoir au début faute de patience, je pensait que le serveur de mon copain ne fonctionnait pas !!!

Mais ca marcge nickel, la preuve d'autres personnes nous ont rejoint en DF

Bon vol à tous

Mike
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

#8

Message par mikelaf »

je mets les reglages ip fixe pour le pc, attention mettre la même plage d'adresse que le routeur !
Moi C 192.168.0.X mais pour d'autres ce peut etre 10.0.0.X (cas d'un routeur wanadoo ...)

A bientot

Mike
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#9

Message par Inferno »

ça y est ça marche ! j'ai pu rejoindre une session Dogfight
J'ai un peu souffert d'ailleurs :sweatdrop pour une session soi disant spécial "newbies" y en a qui eu du bien rigolé :yes: enfin bref y a du pain sur la planche de mon coté :crying: (oui je sais EDC est ton ami) mais c'est quand même plus rigolo entre humains ... et puis l'IA de F4, c'est pas de la tarte non plus alors ...
A bientôt, en ligne !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »