Interval de larguage
Interval de larguage
#1Vous vous en servez beaucoup ?
J'ai fait quelque tests, en SU25T, en programmant le larguage de toutes mes armes avec 0,4 secondes d'interval pour détruire dans un cas une piste, dans l'autre une colonne de véhicules.
Pour la piste 8 bombes antipistes, pour la colonne de véhicule des bombes à sous munitions.
Je trouve l'interval de larguage beaucoup trop rapide, la zone traité n'est pas suffisament grande, on obtient de bien meilleurs résultats en ne programmant rien et en larguant les bombes manuellement (une bombe tous les 3 véhicules pour les sous munitions et au visu pour ce qui est de la piste).
Et vous vous en pensez quoi, vous vous en servez dans quelles conditions de cette fonctionalité ?
J'ai fait quelque tests, en SU25T, en programmant le larguage de toutes mes armes avec 0,4 secondes d'interval pour détruire dans un cas une piste, dans l'autre une colonne de véhicules.
Pour la piste 8 bombes antipistes, pour la colonne de véhicule des bombes à sous munitions.
Je trouve l'interval de larguage beaucoup trop rapide, la zone traité n'est pas suffisament grande, on obtient de bien meilleurs résultats en ne programmant rien et en larguant les bombes manuellement (une bombe tous les 3 véhicules pour les sous munitions et au visu pour ce qui est de la piste).
Et vous vous en pensez quoi, vous vous en servez dans quelles conditions de cette fonctionalité ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Suis plutôt A/A mais... ton largage : à quelle alti ?
J'aurais plutôt pensé que le réglage de l'intervalle était intéressant en CCRP à 1500m+ :
- Dispersion plus grande depuis cette hauteur
- Pas de visuel sur la cible donc pas évident de le faire à l'oeil.
Après, suis pitêtre à côté de la plaque...
@+
Az'
J'aurais plutôt pensé que le réglage de l'intervalle était intéressant en CCRP à 1500m+ :
- Dispersion plus grande depuis cette hauteur
- Pas de visuel sur la cible donc pas évident de le faire à l'oeil.
Après, suis pitêtre à côté de la plaque...
@+
Az'
-
- Banni
Non non t'es en plein dedans
Cette fonctionnalité est géniale en CCRP à 4000m (quand tu cherches à rester au-dessus du plancher DCA + SAM IR)
Ensuite, c'est évidemment plus intéressant avec des pods de 4xFAB-100 qu'avec des RBK...
Cette fonctionnalité est géniale en CCRP à 4000m (quand tu cherches à rester au-dessus du plancher DCA + SAM IR)
Ensuite, c'est évidemment plus intéressant avec des pods de 4xFAB-100 qu'avec des RBK...
V pour l'interval de larguage
Ctrl + espace pour le nombre de bombes à larguer.
RTFM vers la page 60.
@ Moos et Azrayen,
J'ai fait mes test en CCRP mais à une altitude plus proche de 600 mètres que de 4000 mètres.
Je vais tester à haute altitude pour voir.
Merci
Ctrl + espace pour le nombre de bombes à larguer.
RTFM vers la page 60.
@ Moos et Azrayen,
J'ai fait mes test en CCRP mais à une altitude plus proche de 600 mètres que de 4000 mètres.
Je vais tester à haute altitude pour voir.
Merci
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Quand tu sens ça, jeune padawan, c'est que tu es sur la bonne voie.spiral a écrit :question bête (je sens qu on va me RTFMer) mais comment on programme ca???
La seconde étape serait de réussir à ouvrir le manuel plutôt qu'à poster.
Je pense même que, ô joie, la fonction de recherche existe aussi dans les Adobe Reader (PDF) ]Non non t'es en plein dedans [/QUOTE]
ouf
ça me donne envie d'essayer tiens...
Sachant qu'il est en D/L gratuit depuis toujours, je te répondrai que c'est ton pb.
Et que mauvaise volonté du modéré peut entrainer mauvaise réaction du modérateur...
fin du HS désolé.
Et que mauvaise volonté du modéré peut entrainer mauvaise réaction du modérateur...
fin du HS désolé.
-
- Banni